◼𝒜𝓊 𝒹𝑒𝓁𝒶̀ 𝒹𝑒𝓈 𝒻𝓇𝑜𝓃𝓉𝒾𝑒̀𝓇𝑒𝓈◼

287 11 22
                                    

Shiro


Cela fait bientôt une semaine que tu as intégré la garnison, et tu t'es liée d'amitié dès le premier jour avec une fille nommée Sarah. Elle a le même âge que toi, avec des yeux d'un bleu clair aussi doux que le ciel et de longs cheveux blonds ondulés. Vous avez choisi les mêmes spécialités, partageant le rêve de devenir pilote ainsi que toutes deux passionnées par l'astronomie, vous vous entendez à merveille. Bien que ta timidité rende difficile le fait de te faire des amis, il suffit que les gens percent la carapace que tu ériges pour que tu deviennes extrêmement extravertie. C'est exactement ce que Sarah a réussi à faire en utilisant la fameuse technique du " tu lis les livres de ( N/ L ) ? ". La discussion a alors décollé, se transformant en échanges d'avis animés. C'est ainsi que votre amitié a commencé. Tu n'as pas encore parlé beaucoup de tes pensées profondes, ne la connaissant pas suffisamment, mais chaque moment passé avec elle est agréable.


Aujourd'hui, en plein cours d'astronomie, M. Iverson a fait irruption dans la salle accompagné d'un jeune homme aux cheveux noirs, aux traits asiatiques, et au corps assez bien bâti. Il semblait assez jeune, alors tu as pensé qu'il devait être un nouvel étudiant dans votre classe, compte tenu de la diversité d'âges dans les différentes classes. Cependant, un détail t'a frappé lorsque M. Iverson a lâché la phrase suivante : " Voici votre nouveau professeur de pilotage au simulateur. J'espère que vous saurez l'accueillir. "


Ses mots se perdaient petit à petit dans l'espace, et tu ne les écoutais plus, reportant ton attention sur la fenêtre à ta droite qui donnait sur le désert. Tu n'étais pas vraiment à l'aise avec l'ambiance bruyante et agitée de cette classe. Le ciel était d'un bleu clair, parsemé de petits moutons blancs valsent dans les airs, un spectacle qui aurait pu captiver ton attention pendant des heures. D'ailleurs, c'est précisément ce que tu as fait pendant la présentation du jeune homme. Pour toi, il n'était qu'un professeur parmi tant d'autres, et peu t'importait tant que tu réussissais à obtenir ton diplôme, sans oublier tes livres qui occupaient une place spéciale dans ton cœur.

À la pause déjeuner, tu as pris avec toi le livre que tu avais commencé le matin même avant d'aller en cours et tu es partie rejoindre ton amie dans le réfectoire.



" Toujours avec un livre, décidément. Tu n'es pas en panne de lecture, à ce que je vois ? Dit-elle en rigolant gentiment.

- Oui, je me suis pris de quoi lire avant de venir ici pour mes études.

- Tu en as de la chance. Moi, je n'ai à peine eu le temps de prendre quoi que ce soit pour m'occuper, vu que je me suis levé en retard pour venir. Et vu que je n'avais pas encore fait mes affaires, je te laisse deviner comment j'étais en panique, soupira-t-elle.

- J'imagine bien la scène, en effet, vu comment il faut que je tambourine sur ta porte le matin répondis-tu en rigolant doucement tandis que la jeune fille boudait quelques peu suite à la fin de ta phrase. "



Au loin, un peu à l'écart, se trouvait le nouveau professeur. Il te regardait, et la raison à cela, il n'en savait que trop peu. Tu l'avais intrigué, voilà tout. Tu étais la seule à n'avoir pas du tout écouté son discours ainsi que sa présentation. Alors oui, on peut dire que tu avais su éveiller sa curiosité.


oOo


Le jour suivant, livre en main, tu attendais le début des cours en lisant assise dans le couloir presque désert, attendant que la cloche ne sonne. Au loin, du coin de l'œil, tu vis le professeur arriver, " le nouveau ".  En effet, vu que tu n'as pas écouté sa présentation, tu ne sais pas son nom, ce qui était quelque peu dommage et surtout gênant.

𝐕𝐨𝐥𝐭𝐫𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant