Keith
Tu étais installée dans un café près d'une grande baie vitrée donnant sur l'extérieur, en compagnie de deux amis avec lesquels tu t'entendais très bien depuis le collège. Il y avait une jeune fille aux cheveux courts, rappelant un peu la couleur de l'argent, du nom d'Allura, et une personne androgyne aux cheveux roux de petite taille, appelée Pidge. Pidge ne se définissait pas selon les normes traditionnelles de genre, préférant un style qui pouvait la/le faire passer pour un homme ou une femme. Iel n'aimait pas être catégorisé(e) et trouvait les étiquettes inutiles. Au début, cela t'avait un peu déconcertée, ne sachant pas comment l'appeler, mais après avoir réfléchi, tu avais décidé de l'appeler par le prénom qu'iel avait choisi : " Pidge ". La journée au lycée avait été particulièrement éprouvante avec cinq heures de partiels d'affilée. Pour décompresser, vous aviez décidé avec tes amis de faire une pause dans le petit café du coin.
Après avoir pris quelques gorgées de vos boissons tout en discutant, vous vous apprêtiez à quitter le café quand la porte d'entrée s'est ouverte devant vous. Un jeune homme aux cheveux d'ébène, au style un peu emo, se tenait là. Pas besoin de le détailler davantage pour savoir de qui il s'agissait, car il était le seul de toute l'école à adopter un style vestimentaire aussi distinctif. Tu avais une idée de qui il pouvait être, mais tu ne voulais en aucun cas l'affirmer en le regardant plus longtemps. Au fond de toi, tu priais pour te tromper, mais malheureusement, ce n'était pas le cas, car il salua tes amis qui se tenaient devant toi.
" Salut Allura, salut Pidge, dit-il, un léger sourire étirant ses lèvres.
- Hey, ça va ? Tu viens prendre ta dose de caféine ? Demanda Pidge.
- Oui, ça va. Après une longue journée, un bon café s'impose, répondit-il. "
Jusque-là, tu avais réussi à rester discrète, mais un éternuement te chatouilla le nez, te faisant sortir de cette barrière invisible que tu avais érigée entre toi et le jeune homme aux cheveux d'ébène. Quand il tourna la tête vers toi, son regard changea, devenant plus froid et renfermé, son expression habituelle. Après tout, c'était Keith Kogane, le garçon le plus froid que tu connaissais et aussi ton rival.
" Tiens, je ne t'avais pas vue, ( T/p ), dit-il en serrant les dents.
- Eh bien, c'est un plaisir pour moi aussi, Keef, répondis-tu froidement.
- Ouais, pareil. "
L'atmosphère s'était détériorée avec vos échanges. Depuis ton arrivée au lycée, tu n'avais cessé de te disputer avec ce garçon, une grande rivalité pour les examens, les notes, le déjeuner à la cantine... en bref, pour tout. Mais le pire, c'est que tu ne connaissais même pas la raison de cette animosité, ce qui désespérait tes deux amis qui étaient obligés d'intervenir comme maintenant, avant que la situation ne dégénère davantage.
" Bon, on va te laisser, Keith. Nous, on doit encore faire un tour à la librairie, dit Allura avec un sourire désolé, te poussant légèrement vers l'extérieur.
- Ouais, bonne soirée, dit-il à leur attention, évitant de te regarder. "
VOUS LISEZ
𝐕𝐨𝐥𝐭𝐫𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
Fanfiction𝐴𝑣𝑒𝑧 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒̂𝑣𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑉𝑜𝑙𝑡𝑟𝑜𝑛 ? 𝐷𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑒́𝑣𝑜𝑙𝑢𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 ? 𝐸𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑔...