Enfin je crevais la surface de l'eau et pus prendre une grande goulée d'air. J'eus à peine le temps de reprendre mon souffle que je fus visé par plusieurs canons.
Je tranchais l'air et rengainais rapidement, dans sa course folle un boulet se scinda en deux et ses deux morceaux sifflèrent à mes oreilles en passant à toute vitesse de part et d'autre de ma tête. Les autres projectiles s'écrasèrent quelques mètres autour de moi.
Je sentais mon sang bouillir, aussi bien par l'effet de la bataille, qu'à l'idée de revoir tous mes anciens compagnons. Même sourcil en vrille, ou plutôt surtout lui, puisque si je le revoyais ça voulais dire qu'il serait sauvé.
Une immense ombre surgit derrière moi comme de nulle part: le Sunny.
Il n'avait pas changé. Toujours aussi flambant neuf, ses couleurs n'avaient pas vieilli et il ne portait pas l'ombre d'une fissure. C'était certainement une faculté du bois d'Adam: l'inaltérabilité.
" Content de te revoir mon vieux," chuchotais-je pour moi-même.
Une silhouette se pencha par dessus la rambarde:
" Yohohohoho! Zoro-san est là! Bon retour parmi nous mon ami, ton voyage à été agréable?
- Brook! m'écriais-je tout sourire. C'était pas optimal niveau confort, l'atterrissage laissait à désirer.
- Oh comme je te comprends, déclama-t-il avec compassion. Moi à l'époque j'en avais frôlé la crise cardiaque! Heureusement, je n'ai pas de cœur, Yohohohoho !!
- La qualité de tes blagues s'est émoussée au fil du temps Brook, lui fis-je remarquer. C'est classique le coup de la crise cardiaque.
- C'est que je me resensibilise en douceur, Yohoho-
BOOONG
" Tu vas arrêter de faire l'imbécile oui !? hurlait Nami les yeux plissés par la colère. Dépêche toi de lui envoyer une échelle de corde au lieu de lui raconter ta vie!
- Ah Nami-San ! se relevait Brook le crâne fumant dangereusement et en exécutant immédiatement l'ordre de la navigatrice. Comme cela fait longtemps !" Il prit une voix soudainement grave." En l'honneur de nos retrouvailles ma chère, pourriez-vous me montrer votre-
- RÊVE SALE SQUELETTE !!!
BONG
- Le stress ne te réussit guère, chère navigatrice, ironisais-je en me hissant à bord.
- Pardon ? fit-elle avec une tête furieuse.
- Non rien."
Elle avait les cheveux encore dégoulinant d'eau et était emmitouflée dans une serviette duveteuse, j'en déduisis qu'elle n'avait été repêchée que récemment. Elle me regardait soudain un peu plus calmement jusqu'à ce qu'un je ne sais quoi dans son regard ne la pousse à se jeter dans mes bras:
" Je suis si soulagée que tu sois venu !
- Il y avait pas de raison d'être inquiet..." ronchonnais-je. Avait-on si peu confiance en moi ?
" Par contre euh, tu pourrais me lâcher ? Comment dire... J'aime pas trop ça...- Ça quoi ? se permit-elle de dire malicieusement. Le doux contact de la poitrine d'une femme serrée contre ton torse ?
- Non! m'étouffais-je. Certainement pas !
- Je blague idiot ! rit-elle de bon cœur en s'écartant quand même. Je sais très bien que ça ne te fait ni chaud ni froid."
Hein ? C'était quoi ce sous-entendu ?
VOUS LISEZ
Ouragan au Cœur
FanfictionCette histoire commence... avec une fin. La fin de l'aventure, où tout est déjà accompli. Imaginez une seconde que l'aventure du One Piece soit achevée. Ce n'est pas une idée qui plaît beaucoup aux fans, mais c'est ce que raconte cette histoire. Pui...