Apparement il y a eu un problème lors de la publication du chapitre, il ne s'est pas publié en entier. Normalement c'est réglé !
Bonne lecture
.
•
*
•
.
Luffy avait suivi Koala pour aller rencontrer son père. L'humeur à la table du petit déjeuner s'était refroidie, et l'équipage triturait mollement la nourriture dans leur assiette, Sabo avait le regard dans le vide et un tic nerveux secouait sa jambe. Ce qui ne rassurait en rien Zoro.
Zoro n'était jamais serein quand il devait laisser son capitaine aller seul au devant du danger. Parce que le Chef des Révolutionnaires restait un criminel malgré ses grands idéaux. Mais Zoro savait que cela ne voulait rien dire. Eux-même étaient des pirates recherchés. Et il avait croisé bien des parias dont la personnalité n'avait rien à voir avec la réputation qu'on leur prêtait. Il espérait donc que Monkey D Dragon n'était pas une menace. Auquel cas, il se ferait un plaisir de défendre Luffy au péril de sa vie, comme depuis toujours.
Zoro calculait déjà les positions stratégiques qui pourraient faire office de repli, et ne cessait de diriger ses sens vers la bâtisse victorienne dans laquelle Luffy avait disparu, prêt à réagir avant même une supposée explosion, ou à un potentiel éboulement de façade, au moindre cri inquiétant...
" Zoro sama, le coupa un Okama au cheveux verts dans son énumération de catastrophes imaginaires, pourriez-vous nous raconter votre histoire ?"
D'autres travestis tendirent l'oreille. L'attention de tout le monde se tourna vers Zoro. Un peu désemparé, Zoro chercha de l'aide auprès d'Ussop, qui rencontrant son regard, se racla la gorge, se leva sur sa chaise et déclama:
" Chers hôtes, le grand Capitaine Ussop se fera un plaisir de vous raconter l'odyssée de l'équipage au chapeau de Pa-
-Oh mais ce n'était pas ce que je demandais ! s'affola l'Okama.
-Aah? fit Ussop en abandonnant sa pose théâtrale.
-Oui, nous connaissons déjà très bien l'histoire de votre équipage, enchéri une autre personne.
-C'est vrai, nous attendions quelque-chose de plus... secret.
-Un détail plus personnel par exemple.
-Et nous apprécierions tellement que ce soit Zoro kun qui nous en face le récit !"
Décidément, le sort était contre Zoro. On ne lui laissait vraiment pas le choix:
" Qu'est-ce que vous voulez savoir ? leva-t-il le menton.
- Ce que vous faisiez avant de rencontrer Luffy san ! pétilla d'excitation l'Okama aux cheveux verts.
- J'étais chasseur de primes.
- Ça aussi nous connaissons, gloussa un individu au far à paillettes. Avant que vos premiers exploits apparaissent dans un journal, que faisiez-vous pour vous occuper ?
- Je m'entraînais. Enfant, je vivais près d'un dojo.
- Racontez-nous donc !" insista alors Ivankov avec impatience.
Zoro jeta un regard vers le QG révolutionnaire, puis raconta:
" Il y avait une fille."
Soupir émerveillé dans l'assemblée. Zoro fronça un sourcil en désapprobation, puis continua.
" Elle était vraiment très douée. J'étais un peu plus jeune qu'elle, mais ce n'est pas pour cette raison que je perdais contre elle à chaque fois qu'on se lançait dans un duel. Elle était plus créative, plus souple, plus rapide et plus entraînée que moi. Toutes ces raisons me poussèrent à me surpasser, afin de la battre.
VOUS LISEZ
Ouragan au Cœur
FanfictionCette histoire commence... avec une fin. La fin de l'aventure, où tout est déjà accompli. Imaginez une seconde que l'aventure du One Piece soit achevée. Ce n'est pas une idée qui plaît beaucoup aux fans, mais c'est ce que raconte cette histoire. Pui...