Chapitre 25 : Parker

2.5K 261 111
                                    

Je sors de la maison avec des envies de meurtre. Comment ont-ils pu lui faire subir ces atrocités ? Et lui, comment a-t-il fait pour tenir le coup ?

Je grimpe dans ma voiture et démarre comme un dingue. J'ai juste besoin de sortir et de me calmer. Je ne veux pas que Travis me voit dans cet état. J'ai bien vu son regard quand j'ai frappé dans le mur et je n'ai pas envie qu'il pense que ma haine est dirigée contre lui. Surtout pas.

Je me gare devant sa maison et frappe à la porte. Je tape du pied, il n'a pas le temps de prononcer un mot que mon poing s'abat sur sa mâchoire.

-Putain mais t'es malade ! Crie-t-il en titubant sous le choc.

J'avoue ne pas y être allé de main morte mais ça fait du bien.

-C'est ton père le malade. Et toi t'es qu'un putain d'enfoiré d'avoir gardé ça pour toi !

-Quoi ?

-Ton bâtard de père qui a violé Travis ! Tu le savais. T'as rien dit et t'as continué de rester près de lui. C'était quoi ton but ? Mieux l'amadouer pour ensuite venger ces détraqués ?

Je m'approche mais il me repousse. Je lui en colle une autre. Il réplique avec toute sa force. Je grimace en me tenant la joue.

-T'as fini espèce de con ? Je l'ai su au procès ! Je ne savais pas que mon père était impliqué et encore moins qu'il avait pu faire une chose aussi horrible.

-T'as jamais jugé bon de le dire Arley... Travis il... Il a confiance en toi et tu abuses de ça ! Tu lui caches des choses !

-C'est pas ce que t'as fait ? Tu ne lui as pas dit non plus je te rappelle ! Me reproche-t-il.

-Vrai. Mais parce que je pensais que tu le ferais. Je ne voulais pas me servir de ça pour qu'il soit avec moi. Je veux qu'on soit ensemble parce que nos sentiments sont réciproques.

-Tu peux te réjouir ils le sont. Il t'aime. Je ne suis pas coupable des actes de mon père mais on dirait que tu ne le comprends pas. Comment tu penses que je vis ça moi ? Tu crois que j'encaisse le fait que je sois tombé amoureux d'un homme qui a été détruit par un membre de ma famille ? Que ça ne me tue pas d'être associé à mon géniteur alors qu'il est capable de telles atrocités ? Je ne suis pas lui !

-Je vais aller chercher les noms des autres responsables de tout ça. Il est suivi et eux ils savent par qui. J'irai les voir. Je les ferai parler. Et ensuite je m'arrangerai pour qu'ils ne soient plus qu'un mauvais souvenir.

-Tu veux quoi ? Les tuer ? Et c'est toi qui ira en taule espèce d'abruti !

-Ils méritent de crever ! Je hurle.

-Et Travis ne mérite pas d'être seul. Qu'est-ce qui lui arrivera si t'es plus là pour lui ? Tu peux te renseigner mais ne va pas plus loin. Pense à lui.

Je ne fais que ça de penser à lui. Tout le temps. Je ne veux plus qu'il souffre. Jamais. Et Arley m'énerve parce qu'il a raison !

-Si j'ai ce que je veux, je peux compter sur toi pour m'aider à faire parler ton père ?

-Je ne veux plus jamais le revoir.

-Même pas pour aider Travis ? Pour prouver que toi tu es quelqu'un de bien ?

C'est petit de me servir de ça pour obtenir ce que je veux mais j'espère vraiment qu'il le fera.

-Ouais... Bien sûr ouais.

-Ok. Désolé de t'avoir frappé.

-Vu ta pommette je pense qu'on est quitte, fait-il en haussant les épaules.

Be FreeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant