À peine tombée du lit, Nabi pouvait déjà entendre sa mère leur intimer de se dépêcher.
Il était six heure et quart et elle avait encore école aujourd'hui. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre à quoi cela leur servait de courir trente minutes à gain tous les matins. Sa mère leur avait imposé ça il y a de cela des années déjà et ils s'étaient laissé faire comme les idiots qu'ils étaient.Le « leur » utilisé ici était pour elle et son frère, si parfait, qu'était Hwang Hyunjin. Cet enfant exemplaire qui écoutait et respectait toutes les demandes égoïstes de leur mère. Mais elle, elle n'avait jamais demandé tout ça. Être née dans une bonne famille n'était pas toujours facile.
La seule chose que l'on t'inculque est la perfection, tout ce que l'on te demande est d'être parfait ; seulement avec des jumeaux, l'un est toujours mieux que l'autre. Hyunjin avait alors hérité de cette position dans la famille entière et dans l'estime de leur mère. Il réussissait partout, en tout.
Il était bon à l'école, dans n'importe quelle matière, y compris en sport et surtout en danse, cours que leur mère leur avait imposé depuis toujours, aussi loin que Nabi se souvienne. Ces cours de danse qui l'avaient tant fait pleurer de douleur et de fatigue, à une époque où son frère était encore là pour la réconforter. Ne voulant pas y penser, Nabi descendit les escaliers en uniforme scolaire avant de s'installer à table ce qui lui valut un affreux regard de sa mère.
_Qu'est-ce que tu fais là ? son ton aigri lui glaça le sang.
_Je me suis blessée la cheville à la danse hier, alors je n'y vais pas, dit-elle simplement.
_Bien sûr que si, tu y vas. Et maintenant, dit-elle avec raideur, le regard froid.
_Non, répondit-elle calmement. Je n'ai pas envie de me casser la cheville.
_Nabi, arrête et viens, ça évitera les problèmes... dit son frère en la levant.
_Et toi alors, t'en n'as pas marre d'être un toutou ?Elle dégageât vivement son bras des mains de son frère avant de monter dans sa chambre. Son père, la seule personne la considérant encore dans cette famille, passait beaucoup de temps à son bureau ce qui l'empêchait de la voir beaucoup et d'être là pour elle dans ce genre de moment. Nabi se souvenait encore de cette époque où il n'était pas si pris par le travail, où il tenait tête à sa mère pour elle : ça faisait longtemps que cela n'avait pas eu lieu. Elle enfila sa veste avant d'attraper son sac de cours et son portefeuille ; elle déjeunerait à l'extérieur ce matin. Elle descendit les escaliers, sa mère ayant déjà l'air de l'avoir oubliée. Elle sortit en se faisant la plus discrète possible malgré tout, pour découvrir son frère sur le trottoir dans ses vêtements de sport. Son regard lui parût déçu.
_Alors tu ne t'es pas changée...
_Non Hyunjin, je me suis vraiment fait mal hier tu sais. Et puis, j'en ai marre de courir tous les matins comme ça, c'est inutile.Nabi continua son chemin devant son frère, qui commença sa course au ralenti près d'elle. Elle savait à quel point ça le faisait souffrir de courir aussi lentement, blessant ses tendons.
_Pourquoi tu me suis ?
_Parce que je n'aime pas courir seul.
_Dommage, on va bientôt se séparer.Il soupira. Nabi était consciente qu'elle l'embêtait mais elle en avait marre de tout ça. Et puis cela allait faire des semaines qu'il n'acceptait plus qu'elle reste avec lui et ses amis, qui étaient devenus les siens petit à petit. Alors le voir jouer au gentillet la rendait malade.
Ils s'aimaient, c'était indéniable. L'amour entre jumeaux était particulier et fort, mais cela ne les empêchait pas d'être différents et d'avoir de forts hauts et bas. Alors Nabi attrapa les anses de son sac à dos avant de commencer à courir pour quitter cette allée pleine de grosses voitures et de prestigieuses maisons, ne supportant plus de voir toute cette richesse qui la rendait malade. Son frère la suivit quelques minutes avant que leurs chemins ne se séparent. Lui était obligé de faire le tour du pâté de maison quand elle le quittait pour rejoindre le centre-ville.
VOUS LISEZ
Runaway || Han Jisung [Abandonné]
Fanfiction_Ça te dirais de venir avec moi ? |═════════════| Deux adolescents que tout oppose vont lâcher leurs vies respectives pour se donner quelques semaines de répis, loin de leurs quotidien devenu étouffant. Loin de cette ville devenue trop petite.