Tout allait plutôt bien ce matin-là. Nabi avançait tranquillement vers le lycée, son frère et ses amis à ses côtés. Seungmin était encore une fois celui qui fermait le marche avec elle ; elle s’entendait particulièrement bien avec lui et son sourire angélique la faisait souvent fondre. Une journée des plus normales s’annonçait, avec ces mêmes cours redondants en compagnie de personnes affligeantes et de profs ennuyants.
Tout le monde rodait autour d’eux. Plusieurs des pseudos amis de Hyunjin les accompagnaient jusqu’à leur classe tous les jours. Ils devaient se sentir plus fort que tout le monde aux vues des regards de travers qu'ils lançaient à tous ceux qui les regardaient de loin. Elle et son frère n’étaient personne, de simple adolescents allant à l'école comme n'importe qui le ferait, mais semblaient tout incarner dans cette école. Le statut suprême. Elle détestait ça. Ces personnes ne se prenaient pas pour n'importe qui, pensaient qu'ils avaient tous les droits sous prétexte qu’ils traînaient avec Hyunjin ; elle ne cautionnait pas ce genre d’agissements. Ce genre de personne était hautaine, regardait les gens de haut alors qu'elle ne valait pas mieux : Nabi en avait marre de cet entourage sans principes.
En entrant dans la salle, elle aperçut Jisung, le nez penché sur son téléphone en train d’observer les quelques plaies qu’il avait encore sur le visage. Nabi était toujours un peu inquiète pour lui. Elle ne le connaissait pas, personne n'avait l'air de vraiment le connaître, il était très solitaire. Cependant, cela ne l'empêchait pas de vouloir que ce harcèlement s'arrête. Il n'avait jamais rien fait ou dit de travers, cela lui était tombé dessus juste comme ça et ça l’attristait autant que cela la mettait hors d'elle.
_Celui-là, c’est un des plus beaux échecs que je n’ai jamais vu ! s’exclama le tocard qui les suivait depuis qu’ils avaient passé le portail.
Nabi le dévisagea. Elle serra son poing, prête à éclater le nez de ce type si irrespectueux envers autrui. Un regard si noir se posa sur le garçon qu’il hésita à reculer d’un pas, ce qu'il aurait fait si Hyunjin n’était pas passé devant elle et si Seungmin n’avait pas pris son poing dans sa main dans l’optique de la détendre. Ce garçon la dégoûtait. Ses yeux se reposèrent sur Jisung qui venait de baisser de nouveau la tête. Il avait entendu ce que ce abruti avait dit ? Elle espérait que non. Sa vie valait plus que celle d’une personne pareille.
VOUS LISEZ
Runaway || Han Jisung [Abandonné]
Fanfiction_Ça te dirais de venir avec moi ? |═════════════| Deux adolescents que tout oppose vont lâcher leurs vies respectives pour se donner quelques semaines de répis, loin de leurs quotidien devenu étouffant. Loin de cette ville devenue trop petite.