Nabi tapait répétitivement son crayon contre la surface du bureau tout en réfléchissant. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue avec son père au bureau.
Elle empruntait le petit bureau quivlongeait la bibliothèque du côté gauche de la pièce, elle le trouvait très joli à être directement ancré dans le grand meuble qui prenait toute la pièce. Son air antique lui donnait un charme très inspirant pour la jeune fille. L'encrier lui donnait des ressentis des anciennes écoles qui n'avaient pas de prix.Être dans ce bureau avec son père n'avait pas de prix pour elle. Nabi voyait de moins en moins son père mais essayait toujours de fuir sa mère et les activités qu'elle lui imposait pour pouvoir faire ce qu'elle aimait vraiment : écrire. Il n'y avait qu'ici qu'elle le pouvait puisque sa mère venait rarement. Son père la sauvait toujours ces jours-là en lui proposant de venir avec lui ; il était conscient que c'était ce qu'elle aimait vraiment et l'encourageait toujours à continuer malgré sa mère. Il la soutenait comme il le pouvait en l'invitantici autant qu'il le pouvait, sa femme y venant peu.
Tout était toujours calme ici, les seuls sons qui résonnaient dans la pièce étaient les doigts de son père qui tapait sur son pc ou quand il griffonnait sur du papier comme sa fille. Les soupirs de cette dernière sortaient parfois du lot eux aussi et à après ceux-ci, son père lui demandait toujourssi elle s'en sortait. Nabi était toujours émue quand il lui demandait, cela montrait qu'il était vraiment impliqué. Elle lui souriait tout le temps et se regarder l'un l'autre pendant de courtes pauses était ce qui arrivait le plus. Toute l'ambiance de cette pièce était parfaite pour qu'elle se sente bien et avance, se repose : du calme, sa passion et son père, la seule personne qui semblait réellement l'aimer dans cette famille. Elle ne pensait plus temps à sa mère mais juste à ses feuilles de papiers remplies de mots et de ratures, de tipex, qu'elle espérait un jour montrer à son père quand son histoire serait finie.
Mais toutes les bonnes choses ont toujours une fin.
Sa mère la retrouvait toujours.
Elle était toujours là pour briser l'ambiance parfaite et calme de la pièce, leurs concentrations et ses rêves. Nabi avait arrêté de compter le nombre de fois où sa mère l'avait sortie de force et souvent en criant du bureau de son père sans que ce dernier n'ose rien dire.
Nabi ne lui en voulait pas, sa mère n'était pas simple. Ils la subissaient tous alors elle ne voulait pas qu'il en subisse autant qu'elle.Il la soutenait et lui souriait, l'aimait et cela lui suffisait pour s'accrocher.
Tant qu'elle pourrait le voir, Nabi pourrait continuer à supporter tout ça.--
Bonjour, bonsoir à tous
Vous vous doutez que si je vous écris c'est pour m'excuser haha. Etant en études supp en fac, je suis resté confiner chez moi puisque j'habite surper loin d'où je suis à l'école. J'était juste rentré pour les vancances et donc n'avait pas prévu de rester (au moins) un mois chez moi alors je n'ai pas avec moi le carnet dans lequel j'ai tout Runaway (que je n'ai pas si bien en tête puisque j'ai pris du temps avant de m'y mettre).
Alors je suis désolé, mais ça sera peut-être la seule update pendant cette periode, je suis sincèrement désolé. Ne m'en voulez pas, je vais sûrement poster d'autres trucs.
Merci
VOUS LISEZ
Runaway || Han Jisung [Abandonné]
Fanfiction_Ça te dirais de venir avec moi ? |═════════════| Deux adolescents que tout oppose vont lâcher leurs vies respectives pour se donner quelques semaines de répis, loin de leurs quotidien devenu étouffant. Loin de cette ville devenue trop petite.