Les jours qui suivirent l'évènement de la chute du plus grand mage noir était d'arrêter les partisans du seigneur le ministère était en état d'effervescence pour organiser les procès etc... donc le ministère ne sut jamais ce qu'Albus avait fait à un jeune nourrisson magique. James avait enterré son père sa mère était loin de lui et de Lily elle ne l'avait pas pardonner à ce qu'il avait fait à Harry et lui aussi il ne comprenait pas pourquoi il avait donné son fils a Albus il en était écœuré et Lily aussi il le savait mais dans le moment de panique de douleur et de stresse ils avaient pas réfléchi sa mère était partie d'un coup à peine son mari défunt était sous terre qu'elle était partie en regardant Albus avec haine il avait reculer face à tant de haine envers lui il n'avait jamais connu une regard aussi fort sur lui il avait peur il ce demandais si c'était la bonne solution pour le petit Harry mais il avait d'autre choses à faire. Euphemia Potter était à Gringotts pour demander de l'accès à la propriété Peverell elle était reçue par un goblin qu'elle connaissait il lui expliqua tout elle lui remit le titre de Lady Potter pour reprendre le titre de Lady mère Peverell elle était la garante de cette famille elle alla à un de ces manoir avec son équipe d'elfe de maison qu'elle aimait comme une famille ils étaient tous content de la suivre. Loin de tout cela un couple était dans l'ancienne maison des Black ce couple était Remus Lupin chercheur au département des mystères en France et Sirius Black était un Auror Britannique célèbre et surtout efficace mais il avait remis sa démission a son chef il ne voulait plus voir James.
- Sirius notre famille a besoin de toi dit Remus en embrassant son compagnon.
- Je sais cela mais mon chiot est dehors merlin sait ou dit Sirius en pleurant.
- Faut te reprendre Black dit Severus en partant.
- James a fait quelque chose d'horrible dit Remus tout bas.
Sirius embrassa le sommet du crâne de son Remus mais Harry était comme son fils pour lui aussi il prit sur lui et fit l'effort de manger là.
Remus vit le feu de la cheminée s'activé seul ceux qui sont autoriser pouvait rentrer il avait peur de voir James arriver mais non ce n'était pas James qui était là mais Severus Rogue au fil du temps Severus était devenu ami avec lui et Sirius. Severus pris la tasse de café que lui donna Remus il alla prendre sa place habituelle. Remus voyant Severus vouloir parler à Sirius il partit pour leur laisser de l'intimité mais Severus lui dit de resté avec eux qu'ils devaient parler ensemble.
- Comment va-tu Sirius demanda lentement Severus.
- Je ne sais pas dit Sirius en regardant Severus un regard triste et vide.
- Ecoute Black on est ami maintenant mais tu as une famille même si ce qu'Albus a fait est horrible il faut que tu penses à ton compagnon dit Severus tendrement.
- Oui je sais mais ces mon chio tu comprends je considère Harry comme mon fils je suis plus proche d'Harry que James tu te rends compte je ne comprends pas pourquoi Albus n'as pas voulu nous le laisser dit Sirius.
- Je sais et je n'ai pas de bonne nouvelle en plus dit Severus.
- Quoi demanda Remus en prenant l'épaule de Sirius dans sa paume et Severus regarda cela avec nostalgie il voudrait avoir un amour comme cela (ce que Severus ne savait pas ces qu'il allait connaitre ce genre d'amour même plus fort).
- Un des sorts d'Albus c'était de mettre comme un secret sur le monde magique pour Harry dit Severus.
- Quoi dit Sirius dans un hurlement de rage.
- Et ce n'est pas tout il a bloqué le souvenir de Lily et James pour savoir où est Harry personne a part lui ne sait où est le petit dit Severus.
- Mais ce un vieux fou dit Sirius.
- Il est pire que ce que je pensais dit Remus.
- En effet dit Severus et Euphemia Potter a disparu d'un coup personne ne sait où elle est apparemment Albus la fessait surveiller la personne qui la surveillait est à Ste Mangouste avec des sorts que l'on ne connaît pas Albus est vert de rage dit Severus en rigolant ainsi que ces deux amis.
- Et vous quoi de bon demanda Severus.
- Je suis parti des Aurors dit Sirius avec un sourire pâle.
- Oui je sais dit Severus attend toi a la visite du vieux Dumby.
- Qu'il aille se faire voir chez les centaures dit Sirius.
- Et puis quand il viendra il aura une petite surprise dit Remus souriant.
Severus suivit le regard de Sirius et vit des valises et pali face à cette situation.
- Vous partez dit Severus.
- Tes observateur Rogue dit Black en souriant.
- Je sais Black dit Severus.
- Ou ont part d'ici d'Angleterre dit Remus.
- Très bien vous faite bien dit Severus.
- Si tu as besoin d'un point de chute dit le nous fit Black en prenant Severus dans ces bras.
- Ça va allez pour moi dit Severus avec un sourire mais ces toujours bon de ce savoir aimer dit avec un sourire moqueur Severus.
- Kréattur dit Sirius.
- Oui maitre Black dit la créature.
- Nous quittons l'Angleterre si tu veux nous suivre tu peux sinon reste ici et occupe-toi de la maison et de ma mère dit Sirius.
- Bien maitre mais ou allez-vous demanda Kreattur.
- Au manoir Black en France dit Sirius.
- Très bien maitre je vous rejoins je mets en place quelque sort dit kreattur.
- Fait dit Sirius.
Et la famille quitta l'Angleterre tandis qu'Albus Dumbledore était éjecter de la maison de force il se retrouva entre les deux maison moldue les fesses en l'air et sa robe violette était renverser sur lui-même kreattur était hilare et ainsi que la mère de Sirius.
Loin de là un manoir isolé une femme d'un certain âge attendait des nouvelles de son filleul elle était en deuil mais c'était une combattante elle allait faire payer ce vieux directeur elle le jurait au nom des Black et Potter.
VOUS LISEZ
Le jumeau aux yeux verts
FanfictionHarry et Charlus Potter étaient tous les deux des bambins pleins de vie surtout Charlus Harry était plus calme et surtout très observateur. En cette nuit tragique du 31 Octobre les parents Potter était ailleurs ainsi que leur grand-mère il ne restai...