Harry était dans la cuisine entrain de prendre sa collation même s'il était avec sa grand-mère il avait toujours du mal à manger il ne mangeait que le minimum Arcturus continuais à lui donner de la potion nutritive. Harry fini sa collation il entendit du bruit et ce retourna et vit avec son tonton Ar un homme bien bâti avec un air neutre sur le visage avec des yeux onyx comme son tonton il devait être de la famille de son tonton. Arcturus vis Harry regarder Severus avec curiosité il sourit face à cela il avança et caressa les cheveux d'Harry qui avait pousser Severus regarda avec curiosité le petit Harry il vit les traces que ces moldu avait fait avec la privation de nourriture il pouvait dire qu'Harry ne serais jamais grand toujours fluet il lui sourit et pris place à côté de lui la Lady lui proposa de boire quelque chose il prit du café elle lui servit il regarda l'elfe soupiré face à sa maitresse il sourit face à cela.
- Je te présente Severus mon coussin Harry dit Ar.
- Enchanté dit le petit Harry timidement.
- Enchanté monsieur Peverell.
- C'est vrai que vous êtes le plus jeune potioniste au monde demanda Harry.
- Pas au monde d'Angleterre dit négligemment Severus et Harry le regarda avec de gros yeux.
- Il est aussi doué avec l'art de l'occlumencie dit Arcturus.
- En effet et je pense pouvoir vous aider dans vos cauchemars si vous le voulez vraiment Harry dit gentiment Severus.
- C'est une offre généreuse dit la lady.
- Pour ce petit ange rien n'est trop dit Arcturus en souriant.
- Arcturus tu le gâte trop dit Euphemia en souriant.
- Tant que je peux je le ferais dit Ar en regardant tendrement Harry.
- Tu en pense quoi Harry demanda sa grand-mère.
- C'est gentil mais je ne veux pas vous déranger dit Harry.
- Cela ne me dérange pas dit Severus. Et puis je pourrais vous montrez plus en potion et voir votre niveau.
- Vous voulez bien. J'adore les potions j'ai lu tous les livres dans tous les manoirs Prince et Peverell ainsi que celui en fourchelangue dit Harry en babillant.
Severus était blanc face à cette révélation du petit et puis vit un serpent arrivé et siffler à Harry et Harry lui répondit il était face à l'échec d'Albus et au sourire d'Arcturus et d'Euphemia et su que tous les deux savaient qui était le réel survivant et surement pas ce gosse Potter trop arrogant déjà à son âge Severus l'avait rencontré une fois et plus jamais il avait dit à Albus qui voulait plus voir ce gosse prêt de lui avec son air et quand il avait revu Lily était choqué de comment elle avait changée face à tout cela. Il allait tout faire pour qu'Harry s'en sorte mais il voyait bien qu'il avait déjà de très bonne base.
- Si vous avez ce livre en fourchelangue je veux bien que vous me dite la traduction et on fera ensemble quelque potion dit Severus.
- Vraiment dit Harry en partant chercher son livre suivit de son reptile.
- Vous le savez dit Severus en regardant les deux autres personnes.
- En effet dirent les deux en même temps.
- Tu ne laisses rien au hasard dit Severus à Arcturus.
- Quand il s'agit d'Harry non je savais que tu serais parfait pour finir son apprentissage et lui donner des conseils voilà pourquoi j'ai fait appel à toi tu aux meilleures barrières après moi et du directeur du Japon et avec le serment tu ne pourrais pas en parler même sous torture donc voilà dit Arcturus avec un sourire et un air malicieux.
VOUS LISEZ
Le jumeau aux yeux verts
FanfictionHarry et Charlus Potter étaient tous les deux des bambins pleins de vie surtout Charlus Harry était plus calme et surtout très observateur. En cette nuit tragique du 31 Octobre les parents Potter était ailleurs ainsi que leur grand-mère il ne restai...