Les premières semaines de cours d'Harry ce passait bien sauf en cours de duel qui était obligatoire il devait faire face à son ''géniteur'' qui trouvais trop arrogant pour lui. Les cours de métamorphose était pour lui le meilleur cours au monde il aimait aussi sortilège il appréciait la professeure de botanique elle était passionnée par sa matière et il apprécia beaucoup Neville avec qui il fessait équipe il avait un dons pour cette matière Harry lui demanda pourquoi l'école ne lui avait pas permis de faire sa maitrise dans cette matière et il fut choqué que l'Angleterre attende la fin des études pour faire une maitrise il ne comprenait pas le choix de l'enseignement ici Harry expliqua à Neville que c'était différent des autres écoles de magies. Il se lia d'amitié avec Neville et Drago malgré son masque hautain était juste un garçon qui avait peur de son père. Neville expliqua à Harry que sa potion aidait beaucoup ces parents qui maintenant était en rééducation et Harry en fut heureux d'avoir pu l'aider. Il passait beaucoup de temps avec Severus avec qui il se rapprochait de plus en plus Severus aimait Harry sincèrement quelques semaines après la rentrée Harry et Severus était dans les quartiers du maitre des potions et Harry lui expliqua sa recette pour sa potion et à force de parler les deux hommes se rapprochèrent et ils vécurent leur premier et tendre baisser. Severus prit Harry et tous les deux étaient dans la chambre de Severus et ils passèrent une nuit chaude et torride.
Quelques jours après leur nuit Severus et Minerva regardèrent Harry assemblé les ingrédients pour sa potion et faire des tests. Severus su que la potion était bonne en regardant l'air béat sur le visage d'Harry il l'embrasse a pleine bouche Minerva regarda ce charmant tableau attendri. Harry attendit que la potion soit refroidie et la donna à Minerva qui la bue sans poser de question et quelque temps après Minerva ce changea en chouette, en chat et en lézard elle était redevenue humaine et Severus mis un sort pour faire croire que c'était la nuit et Minerva vit tout comme en plein jour et avec une précision hors du commun et quand Severus remis la lumière Minerva alla contre une chaise et sa main pris la même couleur que la chaise elle avait les yeux ronds face à cela et regarda Harry sourire.
- Tu-tu a réussi dit Minerva en prenant place sur la chaise.
- On dirait bien dit Harry tout sourire.
- Faudra en parler à la prochaine conférence dit Severus en prenant Harry dans ces bras.
- Je vais donner un flacon à Sirius dit Harry en partant avant d'embrasser Severus.
- Il est formidable dit Minerva d'une voix admirative.
- Il est Minerva il est dit Severus.
- Et vous mon chère vous êtes amoureux dit Minerva en souriant.
- Je le pense aussi dit Severus en souriant légèrement.
- Je vais m'allongée un peu dit Minerva en partant.
Harry alla voir Sirius Remus lui ouvrit la porte.
- Comment va mon loupiot adoré dit Remus.
- Bien merci dit Harry.
- Pourquoi tu es là. Non pas que je n'aime pas t'avoir près de moi demanda Sirius.
- Tiens pour toi la potion que je t'avais dit fit Harry en donnant la fiole à Sirius qui le regarda avec un air ahuri.
- Tu as réussi demanda Remus.
- Oui on a essayé sur Minerva elle voulait être la première alors j'ai essayé et voilà sa à marcher dit Harry et Sirius prit la fiole et la bu d'un coup.
Les deux autres regardèrent Sirius devenir Patmol puis un serpent, un aigle et puis un loup.
- Waouh dit Sirius en voyant d'un regard acéré Harry.
- Et oui tu découvriras les autres aspects qu'ils vont t'apporter dit Harry en leur fessant la bise en partant.
Trois semaines plus tard Harry présenta sa potion et montra Sirius à la conférence tout le monde était sur le cul le lendemain toute l'école voyait en première page Harry et sa potion et malgré ces recherches Harry était premier de classe avait battu Hermione sans problème. Cette dernière n'en revenait pas mais elle était admirative du travaille d'Harry. Ron était complètement jaloux de lui il le traitait de mage noir à chaque fois. Charlus lui était déçu il voulait être là pour son frère mais ledit frère n'a rien fait pour venir vers lui n'y Charlus qui était gêner de son ancienne attitude. Lily était choquée que son fils soit aussi doué que cela il avait réussi à soigner le doloris et maintenant ça qu'est qu'il allait encore faire et elle était triste de ne pas être là pour lui et le soutenir. James voyait ces décisions lui revenir à la figure à chaque fois qu'il voyait le regard indifférent de son fils il avait eu aussi une lettre de la banque pour lui dire qu'Harry c'était lui-même déshérité de sa famille il devait les haïr à un point inimaginable pour arriver à un résultat comme ça il avait hurlé sur Albus lui avait dit toute ces vérités et le vieux sorcier avait encaisser car c'était son idée et maintenant leur sauveur était loin d'eux et personne ne pouvait rien faire.
VOUS LISEZ
Le jumeau aux yeux verts
FanfictionHarry et Charlus Potter étaient tous les deux des bambins pleins de vie surtout Charlus Harry était plus calme et surtout très observateur. En cette nuit tragique du 31 Octobre les parents Potter était ailleurs ainsi que leur grand-mère il ne restai...