Harry demanda à Severus ou était Arcturus voilà trois semaines qu'Arcturus était absent.
- Ou en est ta potion demanda Severus.
- Bien mais je me demande s'il ne manque pas un truc dit Harry.
- Fais-moi voir cela dit Severus. Et Severus regarda toute la liste d'Harry et pour une potion contre les maux du au vieillissement était impressionnante.
- Je pense qu'il manque une herbe vient on va regarder après cela dit Severus en prenant Harry dans ces bras.
Et pendant toute la semaine Harry regarda sa potion prendre vie. Il avait aussi mis le Professeur Hagrid en relation avec le sanctuaire.
Une nuit Harry était dans le lit avec Severus il alla boire un verre d'eau ces de là qu'il sentait une douleur dans sa tête qui était prête à éclater Severus arriva en moins de deux et lui fit boire une potion contre la douleur et regarda les barrières de son homme et vis qu'elle commençait à faiblir avec le lien dû à l'âme de Voldemort dans son corps Severus pria pour qu'Arcturus rentre vite.
Deux mois ou Arcturus Prince était absent de l'école les attaques devenaient plus fortes du seigneur dans tout le secteur moldu et aussi dans le monde sorcier. Un soir toute l'école mangeait tranquillement quand le professeur Prince arriva avec Natsa à côté de lui Pomfresh su sur lui avec une rapidité surprenante pour son âge et le transporta dans l'infirmerie et dit à tout le monde de partir qu'il le verrait le lendemain matin. Arcturus ne se réveilla que deux semaines plus tard il avait été attaquer dans le cœur même de la nécropole alors que les barrières elle-même empêchait les disciples de Voldemort rentré mais apparemment quelqu'un les avait faits rentrer dans la nécropole et Arcturus avait dû protéger tout le monde et tuer les traites qui avait presque réussi à détruire tous les livres sur les horcruxe et heureusement pour eux le premier chamane nécromancien les avaient ensorcelés. Il avait tout expliqué comment il avait été blesser et le combat contre les forces du mal qui avait fui de la nécropole la queue entre les jambes et Harry rigola et Arcturus lui caressa les cheveux.
- Avez-vous trouvé ce que vous recherchiez demanda Albus.
- Pour qui me prenez-vous vieux fou au citron dit Arcturus en fessant apparaitre un livre ancien. Lily voulait le touchée et fut envoyer à travers l'infirmerie et Arcturus ricana.
- Personne à part un nécromancien peut le toucher dit Arcturus.
- Et là-dedans qu'est qu'il a demanda Albus.
- La rune qui fait venir tous les horcruxe à son maitre. Faut la tatouer sur le seigneur noir puis vous invoquer les morceaux qui consumeront le seigneur dit Arcturus.
- Aussi simple que bonjour dit Sirius en rigolant.
- Le plus dur sera de lui mettre la rune sur lui mais je pense qu'avec un bon plan cela doit marcher dit Arcturus.
- Et faudra faire vite les barrières mentales d'Harry commence à tomber dit Severus et Arcturus regarda Harry.
- Impossible avec le sort Severus dit Arcturus.
- Il faut croire que ses possible dit Severus.
- Alors quelqu'un a dû mettre un poison dans la nourriture d'Harry. Ses le seul moyen dit Arcturus et tout le monde était livide.
- Très bien fit Albus. Severus trouver un remède avec Harry et nous allons essayer de trouver un plan rapidement.
VOUS LISEZ
Le jumeau aux yeux verts
FanfictionHarry et Charlus Potter étaient tous les deux des bambins pleins de vie surtout Charlus Harry était plus calme et surtout très observateur. En cette nuit tragique du 31 Octobre les parents Potter était ailleurs ainsi que leur grand-mère il ne restai...