Chapitre 23

3.1K 127 0
                                    

Pendant plusieurs semaines l'ordre du phénix et le ministère mirent en place des protections et de piège. Arcturus et Albus mirent tous les deux en place une des plus grandes protections avec un sceau runique sur la porte de l'école Arcturus et Albus étaient les deux seuls à savoir cela. Avec cette protection seulement ceux qu'ils ont posé peuvent laisser passer ou entrer les personnes qui le désir. D'ailleurs certains membres de l'école ne savaient rien de ce qu'il se passait tout le monde dans l'école pensait que c'était juste un renforcement des protections. Albus convoqua tous les membres de l'ordre.

- Bien dit Albus en fessant signe à tout le monde de prendre place.

- D'après nos espions auprès du seigneur des ténèbres va attaquer l'école dans quelques jours et il me prendra pour cible pour me tuer il pense qu'en fessant cela il pourra rentrer dans l'école sans soucis. Tout le monde présent dans la pièce hurla. Silence dit Albus. Vous avez bien entendu mais cela lui sera compliquer avec le professeur Prince ont partagé les protections ensembles quand le seigneur s'en rendra compte il voudra nous tuer tous les deux. Mais ne vous tracasser pas pour cela ont ce battra jusqu'au dernier pour détruire le mal de ce monde.

- Mais Albus. Comment allez-vous gérez le mage noir demanda Minerva.

- Je me battrais contre lui en première ligne dit Albus. Puis je veux que Lily et Severus reste dans l'école pour aider à soigner les victimes de la bataille. Ont à apposez un vieux rituel qui fera revenir directement dans l'école les blessez mais pour cela Severus doit restez dans l'école.

- Et pourquoi cela demanda aigrement Severus.

- Parce que tu n'as plus la marque Severus tu seras une cible et puis tu as une formation en magie curative. Et puis on partage notre sang Severus donc tu seras le point d'arriver fit Arcturus d'un ton calme.

- Tu veux que je laisse mon compagnon enceint se battre seule face à l'armé du seigneur cracha Severus.

- Je te demande de rester pour soigner. Ton compagnon ne risque rien avec moi tu le sais Severus dit Arcturus.

- Je dois me battre Severus et je ferais attention et Arcturus m'a toujours protégé dit Harry en caressant le bras de son amant.

- Bien mais s'il t'arrive quoi que ce soit je tue Arcturus dit Severus en regardant son cousin sourire.

- Remus et Sirius je veux que vous restiez dans l'école près des grandes portes dit Albus et les deux acquiescent.

- Les autres membres de l'ordre avec les aurors vous seriez avec nous sur le terrain et le reste des chefs des maisons de l'école reste dans l'école pour protéger les élèves dit Albus.

- Bien monsieur le directeur dirent en cœur tout le monde.

Tout le monde parti sauf Arcturus qui avait vu le signe du directeur envers lui.

- Je voudrais que vous restiez jusqu'as l'arrivée de son premier cercle arrive vers l'école. Dans l'école et vous sortirez quand il sera temps dit Albus.

- Bien Albus dit Arcturus en partant.

Trois jours plus tard Lord Voldemort était-là devant la célèbre école de magie.

Le jumeau aux yeux vertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant