Chapitre 9

4K 174 8
                                    

Harry arriva à sa nouvelle école il avait été réparti dans sa section la section de l'esprit pour ceux qu'ils veulent apprendre sur toute les sortes de magie mais surtout sur celle de l'esprit il l'avait aimé son école dès qu'il y avait mis les pieds.

Charlus de son côté arriva à l'école en confiance et arrogance comme si toute l'école lui appartenait il était réparti à Gryffondor. Tout le monde voulait être son ami l'aduler. Lily avait été tendue toute la répartition elle pensait voir Harry son magnifique bébé mais il n'était jamais venu même Albus était tendu face à cela pour lui l'enfant était mort mais il voyait bien que Lily ne le croyait pas ni James.

Sirius était venu pour voir si son chiot était là mais il ne l'avait jamais senti dans l'école il se demandait ou était le petit d'après la banque Harry était en vie donc il devait être à Poudlard et enfin quand il vit les enfants il regarda après des yeux vert émeraude il ne le vit jamais sur sa il partit loin de Poudlard pour parler avec son compagnon.

Severus regarda Lily se décomposer face à l'absence d'Harry et la tête blanchie de James qui était sûr que son Harry était en vie. Severus se promis de mettre en pensine ce souvenir il s'en délecta.

Harry était dans son école depuis la rentrée et il allait revenir au manoir revoir sa grand-mère c'était les vacances d'hivers il s'en réjouis elle lui manquait. Arcturus était là pour lui l'aider à s'acclimaté à l'école. Harry était premier de sa classe il était même en avance certains professeurs l'aident à avancer plus vite et à lui apprendre plus ils ne pouvaient pas laisser un élève dans sa soif d'apprendre. Harry avait une montagne de devoir mais il s'en fichait il avait déjà fait beaucoup en attendant Arcturus qui le ramenais au manoir.

Arcturus était dans le couloir pour aller cherche Harry il le vit entrain de faire ces devoirs il en était fier Harry était en avance et tous les professeurs l'aimait il n'en avait que des éloges ainsi que de ces amis il sourit à cette pensée.

- Alors loupiot toujours le nez fourré dans tes devoir dit Arcturus appuie contre le contour de la porte.

- En effet. Tout comme toi Ar dit Harry en rangeant ces affaires de cours.

- Tes prêts à partir demanda le Prince.

- Oui Dobby est déjà venu cherche mes affaires il me reste plus que ce sac. Enfin mon sac de cours quoi dit Harry en mettant son sac sur son épaule.

- Bien allons-y ta grand-mère doit être excitée à ton arrivé dit Arcturus en prenant Harry par l'épaule et allèrent ensemble à la zone de voyage pour arriver au manoir.

Harry n'aimait pas le transplanage mais fallait bien reconnaitre que cela allait plus vite que l'avion. A peine qu'Harry était dans le manoir que sa Namie était sur lui en le câlinant et en l'embrassant il lui rendit son câlin et lui remis ces notes elle en pleura face à ce résultat. Il était heureux que sa Namie soit fier de lui elle les fit rentrer dans le manoir ou tous les elfes étaient heureux de revoir leur petit maitre. Arcturus expliqua le début d'année d'Harry et les félicitations qu'il avait eu de la part de tous les professeurs. Euphemia était heureuse qu'Harry soit heureux là-bas elle avait bien vu que son petit fils était devenu plus fort et sa magie de l'esprit était plus forte elle le voyait elle était heureuse des cadeaux qu'elle avait prévu pour lui. Harry monta dans sa chambre pour finir ces devoirs pour être tranquille le reste des vacance Naïs était avec lui à l'école tout le monde aimait les familiers certains autres élèves avait eux aussi leur familier. Arcturus devait partir il avait reçu une note de Severus qu'il l'attendait au manoir Prince quand il serait en vacances. Donc il alla au manoir Prince ou tous les elfes de maison était heureux de le voir il les salua avec chaleur. Il demanda ou était Severus et il était dans son étude.

Le jumeau aux yeux vertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant