Le Lord noir était là avec toute son armée. Il fessait face à la célèbre école de magie anglaise il sourit d'un sourire glacial en regardant le château. Albus sentit l'arrivé de l'armée noire il fit signe a tout le monde de se mettre en place. Le troisième cercle et les larbins du Lords attaquèrent l'école mais tout le cercle se fit tuer par des pièges poser par les langues-de-plombs. Le Lord envoya un sort et il vit un dôme de protection autour de l'école. Il fit signe au reste de son armée de lancer des sorts contre cette protection. Les langues-de-plombs et les aurors étaient tous là et créèrent d'autres pièges contre les intrus. Voldemort avait perdu ¾ de son armée mais le dôme de protection craqua et le Lord noir avec le reste de son armée rentrèrent dans l'école de magie. Voldemort attaqua directement Albus les deux grands mages se firent face Harry se battait contre Fenrir Greyback avec Remus mais Fenrir était là avec plusieurs de ces meilleurs attaquant et Remus vit le loup alpha tomber avec un énorme trou dans le thorax. Remus mis le reste de la meute a terre avec Harry qui lui souriait. Sirius se battait contre sa cousine pendant que James se battait contre le mari de Bella.
- Tu n'aurais pas dû venir Tom fit Albus.
- Tu crois cela vieux fou. Tu va tomber ainsi que ton école cracha le Lord en lançant une autre attaque contre Albus.
Charlus et Ron se battaient contre Lucius le père de Drago. Le père de Drago voulait tuer ces traites à leur sang. Il ne vit jamais son propre fils le tuer en lui tranchant la tête.
- Merci Malfoy fit Ron en hochant de la tête.
- Ouais merci fit Charlus en lui serrant la main.
Bill était tomber de la baguette d'un mangemort et le sort pour aider les blesser marcha et Bill arriva en sang près de Severus qui le soigna au mieux. Pendant ce temps Bella avait mis à terre Sirius et James elle rigolait comme une folle en lançant des doloris sur eux. Arcturus sorti de l'école en fessant volé sa cape noir une vingtaine de fidèle voulait entrer dans l'école il les fit voler d'un coup de baguette et créa des piques ou les vingt mangemort allèrent s'empaler et les frères Lestrange étaient dans les morts du côté noir et tout le monde vit Voldemort hurlé et Bellatrix courir vers Arcturus et là un duel puissant ce fit voir et Voldemort entra dans le duel il voulait tuer ce sorcier. Arcturus était seul face au Lord noir et a sa plus fidèle soldate il ricana.
- Vous pensez me tuez dit Arcturus en penchant la tête sur le côté.
- Tu va mourir pour mon mari fit Bella en lançant le sort de mort et la tout le monde vit le sort se faire absorber par la terre.
- Tu n'es rien dit Arcturus et Bella se trouva avec une plante d'un bleu nuit sur le bras qui la fit tomber au sol en criant et Voldemort n'en revenait pas.
Le Lord noir commença un duel avec Arcturus pendant qu'Harry et Remus allèrent voir James et Sirius et Albus qui n'était pas loin avec Minerva et Harry leurs donna plusieurs potions. Tout le monde entendit Arcturus énervé Voldemort.
- C'est tout ce que tu peux faire seigneur des ténèbres fit Arcturus en rigolant. Je pensais qu'un seigneur noir savait d'autre sort que les impardonnables. Ces presque misérable.
- Comment ose-tu fit le Lord en lançant le sort de mort et tout le monde vit la plante qui était sur Bellatrix crée un mur et protéger Arcturus.
Arcturus lançant un sort de découpe sur Bellatrix et la coupa en deux. Le Lord vit noir et lança une vague de magie qui fit voler Arcturus à travers le champ de bataille et Albus repris le duel il avait pris plusieurs potions grâce à Harry qui courra vers Arcturus.
Albus et le Lord noir ce battait pendant que l'armée noir était entrain de regarder leur maître gagner le combat contre Albus. Albus se retrouva à terre et Minerva et Pomona combinèrent leurs sorts pour crée un mur contre le mage noir et leur directeur elles allèrent vers lui pour lui donner les premiers soins. Le trio des maraudeurs mire de côté leur différence et attaquèrent le mage noir.
- Tu te souviens du sort Harry fit Arcturus.
- Celui que tu m'as appris pour cette bataille oui pourquoi demanda Harry.
- Parce que tu devras l'utiliser je ne tiendrais pas longtemps les horcruxe et je pense que tu en est un Harry alors prends une potion contre la douleur et dès que je te ferais signe tu utilise le sort ok demanda Arcturus.
- Oui fit Harry en fessant signe à son jumeau de rentré dans l'école avec les étudiants.
- Bien fit Arcturus.
Arcturus alla vers Albus en fessant comprendre à tout le monde de rentré dans l'école. Il posa ces mains sur le mage de la lumière et fit apparaitre une lumière blanche et tout le monde vit les blessures d'Albus se soigner.
- Rentrez avec lui fit Arcturus aux deux professeurs.
Arcturus créa une bulle et enferma tout le reste de l'armée noir. Il vit trois corps volés vers les marches de l'école.
- Voldemort cria Arcturus. Vient te battre contre quelqu'un à ta taille.
- Tu crois cela cracha le mage noir.
- En effet. Nebulus obscurs cria Arcturus et une brume blanche et opaque faire voir et le Lord sentit une pression sur lui il tomba à genoux retenu par des mains qui sortait du sol.
Si quelqu'un aurait pu voir pu Arcturus. Il aurait vu ces cheveux volés autours de lui et un masque en forme d'os se mettre devant son visage. Arcturus gravi sur la chair de Voldemort la rune pour faire venir les horcruxes à leur maître. Voldemort senti une brûlure sur sa nuque il cria mais il n'arrivait pas à partir avec les attaches du sol qui se fit plus forte. Puis Arcturus commença à chanter une chanson dans une langue inconnue et tout le monde vit la brume devenir plus clair et se rassembler pour former les âmes qui étaient revenue vers leur maître tout le monde vit Harry à terre et une forme noire sortir de sa cicatrice et Lily qui était là hurla vers son fils. Tout le monde vit le Lord noir devenir livide face à ces morceaux d'âmes. Harry se leva et vit un signe d'Arcturus et cria ignibus infernum et tous les gens qui était devant les marches de l'école vit des flammes bleues aller vers les morceaux d'âmes et les consumées et Voldemort était entrain de ce faire consumer par ces flammes il était réduit en tas de cendre. Le reste de son armée tomba au sol avec l'avant-bras qui leur fessait mal et le gens dans le château vire tous les mangemort se tenir l'avant-bras avant qu'il n'explose.
Albus fit apparaitre de sa baguette un feu d'artifice pour célébrer la fin de la guerre.
VOUS LISEZ
Le jumeau aux yeux verts
FanfictionHarry et Charlus Potter étaient tous les deux des bambins pleins de vie surtout Charlus Harry était plus calme et surtout très observateur. En cette nuit tragique du 31 Octobre les parents Potter était ailleurs ainsi que leur grand-mère il ne restai...