Cela fessait 1 an qu'Harry était au manoir Prewell il avait grandi mais ne mangeait toujours pas beaucoup mais plus que quand il était arrivé le manoir avait changer quelque petit truc a sa chambre il s'y sentait bien même si le premier mois il fessait des cauchemars violant face à ce qu'il avait vécu Arcturus lui avait appris les bases de la magie de l'esprit et il avait travaillé longuement la dessus et au bout de plusieurs mois de méditation il était arrivé à mettre son esprit dans des cages pour que ces souvenirs il puisse travailler dessus quand il serait prêt. Harry avait aussi appris beaucoup grâce à la bibliothèque de la famille il avait quelque difficulté avec la magie plus avancée mais sa grand-mère lui expliquait patiemment tout ce qu'il était écrit mais lui donnait que des livres de base Arcturus et Euphemia lui avait dit qu'il fallait maitriser les bases avant de s'avancer dans la magie alors Harry étudiait à fond les bases de la magie ainsi que l'ancienne magie et la magie du sang. Arcturus lui avait montré les bases en potion depuis il aimait beaucoup brasser des potions Arcturus venait pendant les vacances et lui enseignait la base des deux première année ou il enseignait Mahoutokoro au Japon pour sa Namie l'école était plus avancée que Poudlard elle était impressionnée par tout cela elle lui enseignait les bases en sort, métamorphose, en défense contre les forces du mal, en histoire et en potion qu'elle avait apprise dans ces livres elle lui avait donnée ces livre d'école et avec les manuelles d'Arcturus Harry avait de très bonne base il maitrisait beaucoup de sort de base. L'été de ces 7ans Arcturus lui avait fait passer des tests pour savoir son niveau et savoir ces lacunes et où il devait encore travailler. Arcturus complimenta Harry de tout ce qu'il avait appris et Euphemia par rapport à son travaille avec le petit il combla les lacunes d'Harry pour qu'il puisse progresser dès qu'il recommencerais en septembre il lui sourit et lui dit que c'était qu'il pouvait profité de l'été pour se reposer mais Harry continua à lire plusieurs livres le matin Arcturus souris en le voyant médité et surtout lire tous les matins les après-midi Harry aida sa grand-mère dans les serres ou Arcturus dans les sous-sols pour les potions et pour préparer les ingrédient. Le 31 juillet l'anniversaire d'Harry fut fêter dignement Arcturus lui offrit des livres sur plusieurs matières et l'herbologie pour aider Euphemia ainsi que sur les sorts de protections de toute sorte et les sorts offensif, sa grand-mère lui offrit sa chouette elle était blanche comme la neige et avec quelque tache noire ici et là Harry sourit avec des larmes de joie il l'appela Hedwige il la chouette n'était jamais loin d'Harry. Un après-midi d'aout Arcturus demanda à Harry s'il voulait allez ce promenez dans les bois du manoir pour lui montrer comment reconnaitre les plantes magiques et moldu qu'il utilise dans les potions ou dans les bômes de guérison Euphemia les accompagna pour avoir des nouvelles plantes et pouvoir crée de nouvelles plante ou des déjà connue sans les commander donc c'est un après-midi que le groupe parti dans les bois avec la chouette qui volait au-dessus d'eux Arcturus et Euphemia expliquèrent tout ce qu'ils savent à Harry et il était content d'être avec eux c'était pour lui un des plus beau jour de sa vie depuis qu'il avait été sauvé de son oncle. Il entendit des sifflements il avait rencontré toute sorte de créature qui vivait sur la propriété du manoir mais toute ces créatures était gentille certaines parlait avec lui et lui expliquait plus sur leur pouvoir ainsi que sur leur savoir Harry était un puit sans fond il adorait apprendre toujours plus sur le monde qu'il l'entourait il vit un truc ramper vers Arcturus il savait qu'Arcturus ne l'avait pas senti arrive il siffla à l'animal.
- Ne le touche pas dit-il en soufflant. L'animal s'arrêta d'un coup et leva sa tête et regarda Harry droit dans les yeux.
- Un parleur dit l'animal.
- Un parleur demanda Harry ne se rendant pas compte que sa grand-mère le regarda avec les yeux écarquiller et Arcturus le regarda avec un regard sans expression.
VOUS LISEZ
Le jumeau aux yeux verts
FanfictionHarry et Charlus Potter étaient tous les deux des bambins pleins de vie surtout Charlus Harry était plus calme et surtout très observateur. En cette nuit tragique du 31 Octobre les parents Potter était ailleurs ainsi que leur grand-mère il ne restai...