Albus était dans son bureau avec l'ordre du phénix qui était-là il devait leur expliquez pourquoi il avait fait appel à Arcturus Prince pour le secret de Voldemort.
- Bien le bonjour à tous fit Albus. Tout le monde le lui rendit.
- Bien. Vous devez savoir que j'ai un nouveau professeur ici dans l'école fit Albus alors que tout le monde hocha de la tête. Bien il est un des sorciers aussi craint par Voldemort. Ces pourquoi il va se joindre à nous pour ce que je vais vous révéler.
- Albus je vous respect énormément mais après ce qu'il a dit à notre Ronald je doute dit Molly.
- Votre fils à manquer de respect à mon protéger dit Arcturus qui était entré sans que qui compte sans rende compte il rigola.
- Et comment il a fait cela demanda Molly entre ces dents.
- Et bien. Il a accusé d'être un mage noir parce que le véritable survivant a eu l'audace d'être réparti dans la maison du Serpent. Et aussi parce qu'il parle le fourchelangue dit Arcturus.
- Ce n'est pas possible dit Molly.
- Vous voulez le voir je suis sûr que les professeurs ici présents sont d'accord avec moi dit Arcturus. Et puis ce n'est pas pour cela que je suis ici.
- Vous êtes sûr de son allégeance demanda Maugrey.
- Oui Alastor dit Albus lasse. Il sortit un livre noir et Arcturus recula directement.
- Vous êtes fou vieux fou comment avez-vous pu laissez ça ici dit Arcturus en sortant sa baguette.
- Vous savez ce que sait demanda doucement Albus.
- Bien-sûr vieux fou pour qui me prenez-vous. Severus tu devrais lui donnez des potions contre ces bonbons au citron le rende complètement inconscient dit Arcturus. Toutes les personnes dans la pièce étaient choquées par les paroles du professeur.
- Excusez-vous immédiatement dit James en crachant et sorti sa baguette.
- Jamais Potter surtout pas pour un être aussi exécrable que toi et ta femme dit Arcturus d'une voie pleine de dégout. Tout le monde frissonna avec la voix.
- Comment avez-vous eu cela demanda Arcturus en regardant le livre et sa baguette sortie.
- Il y a quelques années dit Albus.
- Qui a été envouté par cela demanda Arcturus en choquant tout le monde comment il pouvait savoir cela et Severus ricana.
- Oui mon cousin est quelqu'un d'intelligent Potter cracha Severus et James serra les points.
- Ginevra Weasley dit Albus d'un ton lourd.
- Pompom et Severus je veux la potion Apocalypsis animi demanda Arcturus.
- Je t'es devancer avec Harry ont l'a faite dit Severus en sortant une potion d'une eau pure de sa poche.
- Et je suppose que vous avez étiez sage pendant cette création dit Arcturus en rigolant. Tout le monde savait que Severus et Harry était ensemble mais le savoir et le voir était une chose différente surtout pour James.
- Je ne te permets pas dit Severus.
- Un Prince fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut fit Arcturus en souriant et en prenant la potion et y mis deux goutes sur le livre. Tout le monde vit une brume noire en sortir comme si elle souffrait et Arcturus sorti un objet étrange de sa poche et libéra la brume qui explosa comme un feu d'artifice. Voilà Albus.
- Qu'est qu'il vient de ce passez demanda Albus sous le choc.
- Je viens de bannir le restant de l'âme de Voldemort dit Arcturus en regardant tout le monde dans la pièce. Il en a créé 7 en tout dit Arcturus en regardant Albus.
- Mais ces quoi cette merde hurla Sirius. Et tout le monde hurla.
- SILENCE fit Albus. Je vais vous expliquez dans quelques minutes. Vous êtes sur du nombre demanda Albus.
- Bien-sûr. Je suis un nécromancien Albus voyons je sais bannir une âme. Mais 7 Albus ce n'est pas viable dit Arcturus en réfléchissant.
- Comment cela dit Albus.
- En créant ce genre de respectable il faut un lourd tribu donc il faut tuer de plus en plus ou faire pire pour avoir une offrande en magie noire tout à un prix je me demande ce qu'il a pu avoir en plus de ces choses contre nature dit Arcturus.
- Quelqu'un veut bien nous expliquez ce qu'il se passe demanda Arthur.
- Ce que vous venez de voir et ce que votre fille avait entre ces mains était un horcruxe. En voyant les visages livides Arcturus expliqua tout sur ce genre de magie et tout le monde dans la pièce était livide ou vert et certains se mirent à vomir.
- Il a quelque chose qui te tracasse demanda Severus après quelque temps.
- En effet pour en crée deux ou trois à la limite une rafle comme il a l'habitude de le faire est une offrande assez forte mais pour les autres je me demande ce qu'il a pu donner. Sa famille, amour, ... fit Arcturus en marchant.
- Si je comprends bien. Il faut offrir quelque chose pour pouvoir couper son âme demanda Lily et Arcturus hocha de la tête.
- Il faut savoir que pour rester en vie il faut offrir quelque chose à la nature. C'est comme cela donc je pense qu'il a dû tuer sa famille du côté des parents ont ces quoi demanda Arcturus en regardant Albus.
- Il est un sang-mêlé du côté de son père moldu il a eu un assassina et Albus montra les articles Moldu pour sa mère j'ai dû cherche il est le dernier descendant de Serpentard par sa mère. Je sais qu'il a tué aussi son oncle et son grand-père dit Albus.
- En voilà deux dit Arcturus un autre grâce à un simple meurtre d'un autre héritier des fondateurs je pense pour Poufsouffle et Albus montra l'accusation sur un elfe de maison. Sa nous en fait 3 puis le journal sûrement ici je pense.
- Je pense aussi fit Minerva.
- Quand la chambre a été ouverte la première fois il a eu une morte dit Albus.
- Voilà notre 4ème mais les autres sûrement des meurtres en série et le dernier sans le vouloir dit Arcturus pour lui-même.
- Comment ça demanda Albus.
- Harry est un horcruxe. En voyant la tête des personnes présente dans la pièce Arcturus expliqua. C'est possible mais rare de faire un horcruxe humain il a eu un sorcier au Japon il a plusieurs siècles de cela il aimait une fille plus jeune que lui et créa un horcruxe humain il mourre ensemble.
- Donc Harry est sans le vouloir le dernier dit Albus.
- En effet je pense que vient de là sa faculté à parler le fourchelangue. Et aussi le faite que Voldemort soit un lointain cousin à lui dit Arcturus.
- Ces biens beaux tout cela mais comment tuer ce genre de chose demanda Sirius.
- Je ne sais pas dit Albus.
- Moi je sais fit Arcturus. Mais je vais devoir partir un moment et je reviendrais avec la solution mais je devrais le faire je suis le seul à avoir la puissance pour faire cela.
- Bien faite dit Albus. Je m'occupe de vos cours et Arcturus parti avec Natsa dans les ombres.
- Sirius voulez-vous bien faire cours à la place Arcturus demanda Albus plus vieux.
- Avec plaisir dit Sirius.
VOUS LISEZ
Le jumeau aux yeux verts
FanfictionHarry et Charlus Potter étaient tous les deux des bambins pleins de vie surtout Charlus Harry était plus calme et surtout très observateur. En cette nuit tragique du 31 Octobre les parents Potter était ailleurs ainsi que leur grand-mère il ne restai...