Harry était arriver à Ilvermorny pour sa 4ème année il avait le même dortoir que l'année dernière il s'y sentait bien. Il avait cas Poudlard avait réinstauré le tournois des trois sorciers il avait lu que seul Beauxbâtons et Durmstrang et Poudlard avait participé en gros que des écoles en Europe donc aucune nouveauté en matière de magie Harry trouvais qu'il fallait ouvrir le tournois aux autres écoles de magie. La directrice regarda l'article avec un sourire narquois elle avait une des plus grandes écoles de magie elle fessait partie du top trois il avait Mahoutokoro puis Ilvermorny et pour finir Uagadou grâce à leur maitrise de la magie sans baguette et en métamorphose mais son école avait Harry le plus jeune maitre en potion du monde elle en était très fière mais il ne voulait pas de photo de lui dans le journal elle savait qu'il préparait une nouvelle potion elle connaissait sa soif d'apprendre et surtout son esprit toujours plein d'idée.
A Poudlard Charlus ce pavanais toujours autant il savait qu'il allait être mis en avant par Albus il sourit narquoisement au Serpentard et il regarda de haut ces chienchiens qui le suivait constamment. Albus avait expliqué comment allait se passer l'année et l'arrivée des autres écoles dans la leur ainsi que la sélection des champions.
Harry dormait avec Naïs mais il sentait comme si quelque chose l'appelait de l'extérieur il se réveilla ainsi que Naïs qui se dressa pour protéger son maitre elle siffla. Vers une sorte d'halo qui était là face à eux Harry regarda étrangement cette forme il était seul dans sa chambre mais le halo illuminait toute la pièce il pointa sa baguette face au danger mais il savait qu'il ne pourrait rien faire face à l'intru Naïs se tendit et fondit dans la lumière qui c'était juste éparpiller face à l'attaque du reptile qui revenait vers son maitre.
- Je n'ai rien pu faire pour vous maitre dit Naïs.
- Tu ne pouvais pas ma grande ses un esprit je pense dit Harry en caressant Naïs la lumière était partie après l'attaque du familier.
- J'ai senti quelque chose depuis qu'on est dans cette chambre dit Naïs.
- Moi aussi ma grande je l'ai senti vient te mettre contre moi on va se rendormir et puis aller voir Arcturus demain dit Harry en ce blottissant contre son familier.
Dans son pays natal loin d'où Harry était une femme était dans ces quartier dans la tour lier à la prédiction était entrain de l'évitée au-dessus de son lit avec un directeur en robe de chambre au couleur loufoque qui avait été alerté par un elfe ainsi que Minerva en robe de chambre écossaise.
« Le garçon oublié héritier ancestrale de d'un des fondateurs et d'un autre par force sera de retour pour faire face au mal qui règne dans son pays natal qu'il a quitté depuis plusieurs années où il a connu l'enfer pendant 6ans il brulera son passer pour crée un nouveau monde moderne pour les sorciers »
Le professeur Trelawney retombait sur son lit d'un coup face au deux professeurs choqués face à cette prédiction un des professeurs n'y croyais pas dans les prédictions mais là elle avait la preuve devant elle qu'elle avait assister à la naissance d'une et était entrain de réfléchir l'autre était un vieux directeur qui regardait cela avec les yeux il ne comprenait pas ce que cela voulait il fit signe à l'autre professeur de sortir avec lui. Les deux professeurs étaient dans le bureau du directeur et discutait de ce qu'il avait entendu il pensait que c'était surement dû à un élève qui allait venir grâce au tournois mais ils étaient loin du compte.
Dans le département des mystères anglais une nouvelle prédiction était là avec le nom d'Harry James Peverell tout juste à côté de celle qui a été fait-il à des années.
Arcturus était le lendemain matin dans son bureau il s'occupait des devoirs en tant que chef de famille il entendit toquer et Natsa laissa échapper un petit grognement d'être dérangée pendant sa sieste il la caressa et dit entrer à la personne.
VOUS LISEZ
Le jumeau aux yeux verts
FanfictionHarry et Charlus Potter étaient tous les deux des bambins pleins de vie surtout Charlus Harry était plus calme et surtout très observateur. En cette nuit tragique du 31 Octobre les parents Potter était ailleurs ainsi que leur grand-mère il ne restai...