Chapitre 10

383 8 1
                                    


Quand je rentrais, une délicieuse odeur de poulet rôti me submergea. Une assiette trainait sur la table de la cuisine avec un mot :

« Mange et va te reposer, tu en as besoin. Ta chambre se trouve au fond du couloir à l'étage. »

Il ne savait qu'ordonner. Je goutai tout de même le plat. C'était délicieux, de vrais aliments non transformés.

Les escaliers en colimaçon me gênaient un peu. Quatre portes se présentaient à moi. Étant seule je m'autorisais à découvrir la maison. La première donnait sur une chambre assez spacieuse, mais sobre. Une planche de surf décorait le mur au-dessus de son lit à barreau. L'armoire débordait de costume taillé pour lui. Je décidais de fouiller sa table de nuit. Quelques livres s'empilaient sur celle-ci. Dans les tiroirs je découvris un attirail de cordage et de menottes, d'huile et de fouets. Oh mon dieu ! je sortis un peu gênée. Mon esprit divaguait, s'il pouvait me masser, je me laisserais bien attacher. Et s'il me mordait aussi, ça serait encore mieux. Je ne pouvais pas penser à ça. Concentre-toi. Je continuai mon inspection, une porte verrouillée sûrement la chambre de Rohan, une salle de bain, hum ! demain je viendrais me baigner, et la chambre en plus pour moi.

Celle-ci me paraissait plus chaleureuse avec ses poutres. L'écran s'alluma et les volets se fermèrent sous ma présence. Je m'allongeai sur le lit épuisé par tout mes sens ultras sensibles. Je cherchai après la télécommande pour arrêter la télé. Quand j'entendis un nom.

« Nous apercevons l'équipe de Rohan Cullen essayer de maîtriser une énorme quantité de monstres vampire. Ils sont une centaine à s'être regroupés dans ce vieux bâtiment. Le nombre de ses individus ne fait qu'augmenter. Nous ne savons pas d'où ils viennent, certains affirment que ce sont des personnes sous le remède qui abusent du sang humain. »

Je me relevais aussitôt. L'écran affichait une ville près d'ici. Je devais m'y rendre avant que toutes ces personnes meurent. Je prendrais une navette aérienne. Heureusement Jayrim avait laissé son badge. Je sortis. Mais comment allais-je retourner jusqu'à mon transport ? Peut-être que le sang de Rohan pourra encore m'aider. Je commençais à courir, le paysage défila de plus en plus vite. Mes muscles surchauffaient. Un mur se dressait droit devant moi.

Je tournais rapidement. Concentre-toi. Je manquais de souffle, mes poumons s'enflammaient. J'étais où ? À droite, non à gauche. La super mémoire ne faisait pas partie des avantages. Je perdis l'équilibre et tombai au sol. Je me réveillais avec un mal de crâne, non, enfaite je ne ressentais aucune douleur. Je m'étais vautré dans la boue et m'étais évanoui, mais je vais bien. Malheureusement au moment quand je tentais de bouger quelque chose me retint.

— Alors tu voulais être attachée ? te voilà servi.

Oh non, je soupirais en écoutant M le maitre de notre territoire énumérait mes bêtises.

— Je t'avais prévenu de la punition. Refus d'obéir, espionnage et fuite.

— Suis-je prisonnière ici ? Aucune règle ne m'a été assignée.

Mon cri résonna, Jayrim me pinça le bras.

— Ne joue pas à l'insolente avec moi.

Un frisson me parcourut sur tout le corps. Quand j'analysais la situation. Le rouge monta sur mon visage.

— Pourquoi suis-je en culotte et attaché sur ton lit ?

— Tes vêtements auraient taché mes draps et je peux admirer la vue ainsi.

Je grimaçais en entendant ces explications. D'accord me lier était logique, mais sur son matelas, nue, c'était de la provocation. Je me débattis, mais les menottes en acier me retenaient intensément les poignets et les chevilles.

Désir sensuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant