Son histoire tenait debout. Je ne voyais aucune raison de ne pas le croire. Je ne pensais pas qu'il serait capable d'inventer un bobard aussi gros juste pour me garder.
— Viens, je vais te montrer mon laboratoire, proposa Jayrim.
Je terminai mon verre. Il m'entraîna vers un escalier. Les lumières m'aveuglaient, ce n'était pas une cave sombre et humide. Je ne sentais aucune odeur forte. Sur le plan de travail s'étalaient toute sorte de flacons avec toutes les couleurs existantes. Des livres de chimie recouvraient un mur entier et les autres contenaient le matériel.
— Tu ne ménages pas tes efforts.
Pour réponse il me saisit la main. Je me retournai brusquement. Son sourire accueillit mon regard et ses yeux exprimaient toute la tendresse du monde. Une douleur intense à la paume me fit sursauter et crier.
— C'est bientôt fini, me rassura le séduisant scientifique.
Il récupéra mon sang dans un récipient qu'il referma aussitôt. Ma main se rapprocha de ses lèvres. Je tremblais d'excitation. Il allait me lécher. Ma respiration s'arrêta. J'attendais ce moment.
— Ne me tente, je ne peux pas te l'accorder.
Ces paroles me décevaient. Il ouvrit quand même la bouche et sa langue guerissa ma blessure. La sensation était exquise. J'en voulais encore. Ses yeux se tournèrent sur le scalpel ensanglanté. Je souhaitais me couper à nouveau. Il attrapa l'instrument et le rinça. Je me ressaisis. Je ne devais pas succomber à ce désir.
Merci pour ta contribution. Je t'offre mes services en retour.
Je faillis lui dire « mords-moi », mais me ravisa. Je remontais les marches doucement. L'impression de m'être fait manipuler grandissait en moi. J'espérais tellement qui me redonne ce plaisir intense. Apparemment mon sang les affectait. Rohan ne devait pas le savoir ou il ne pouvait tout simplement pas résister. Une idée germa.
— L'heure est passée. La prochaine fois tu me montreras ton activité préférée.
Un rire nerveux s'échappa. Je ne pouvais pas.
Il me saisit le menton et planta ses lèvres sur mon front.
— A Bientôt Kalyssa. Ramène la Rohan.
Je repartis sans un regard pour mon hôte. Mon sang ne les tuait pas. Sa retenue me décevait et mon impatience ne m'aidait pas. Dans la voiture Rohan ne m'accordait pas la moindre attention. Son indifférence m'énervait. Il m'avait promis de m'expliquer la raison de mes rêves érotiques. Je tentai d'engager la discussion sur un autre sujet, mais qui m'intéressait tout autant.
— Pourquoi mon sang est-il différent ? Quel effet produit-il sur vous ?
— Je ne peux rien te dire à ce sujet, c'est trop dangereux. Attache-toi s'il te plait.
La tension montait dans ce petit habitacle. Je ne cachais pas mon mécontentement.
— Tu ne vas rien me dire sur mes rêves, je suppose.
Il tourna la tête, légèrement surpris par le ton de mes paroles.
— En réalité je ne sais rien sur tes songes nocturnes.
Ma chaleur corporelle grimpa en flèche et ma mâchoire se serra. J'avais envie de le frapper. Ils avaient profité de moi.
— Très bien, dis à ton frère qu'il pourra oublier mes services si tu ne réponds pas à mes questions. Et ta protection, je peux très bien m'en passer, surtout tes gestes indécents dans mon lit.
VOUS LISEZ
Désir sensuel
VampireJe ne comprenais pas ce qui m'arrivé. Un impur m'avait agressé et j'avais aimé. Il m'obsédait, je le rencontrais dans mes rêves érotiques. Pourtant je ne supportais pas être touché surtout par ces hommes qui pour être immortel avaient renié leur hum...