« Q-Quoi ? », la voix surprise de Jungkook fit écho contre les murs de sa chambre.
« Il faut que tu me repousses. Endormi, tu es bien plus facile à pénétrer.
— C-Comment je suis censé te repousser ?
— Je sais pas, concentre-toi. Allez, c'est parti ! »Et alors que Jimin s'approcha et allait placer ses mains contre les tempes du plus jeune, celui-ci recula, le regardant presque effrayé. Il commençait à bégayer un "attends", mais Jimin savait que c'était maintenant le meilleur moment pour que Jungkook monte ses défenses. Le prendre dans la panique.
Alors le corps du châtain tomba contre le lit, poussé avec virulence par le télépathe qui ne perdit pas une seconde pour se placer au-dessus de lui, prenant son visage dans ses mains et cognant son front contre le sien. Il ne prit pas le temps de se concentrer et pénétra en force dans l'esprit du plus jeune qui grogna, les mains crispées autour des bras de Jimin.
Et cette fois, l'esprit de Jungkook était bien moins calme que durant les nuits. Le hall habituellement chaleureusement éclairé de sépia ressemblait maintenant à une plaine dans la pénombre alors qu'une tempête faisait rage, empêchant Jimin d'avancer jusqu'aux portes.
Mais le plus dur était de rester concentré. D'évincer la sensation de Jungkook qui lui serrait les bras, tentant de le repousser, d'ignorer sa douleur, ses troubles. Et le fait qu'il s'agissait précisément de Jungkook, dans cette situation, n'aidait en rien Jimin qui voulait tant arrêter, s'excuser, le rassurer.
Mais il n'en fit rien. Il l'avait dit à Yoongi un peu plus tôt: il connaissait les enjeux de tout ça. Quand bien même il ne voulait pas lui faire du mal. Quand bien même il ne voulait pas découvrir ses secrets les plus enfouis. Sa volonté de préserver le plus jeune n'avait aucunement sa place dans la partie qui se jouait avec les gunins.
Il se voyait, bloquant le vent de la tempête dans l'esprit de Jungkook avec ses bras, s'avançant péniblement.
A quoi ressembleraient ces salles habituellement calmes où se trouvaient les souvenirs accessibles du châtain s'il essayait de les voir maintenant ? Il dut mettre sa curiosité de côté. Son problème premier était de parvenir à ces portes. Et pour ça, il allait maintenant devoir ressortir.
Il ferma les yeux et se retira de l'esprit du châtain. Il sentit alors à nouveau pleinement son souffle anarchique à quelques centimètres de ses lèvres, la pression de ses mains. Il ouvrit les yeux et se redressa.
Jungkook était là, le visage crispé. Mais surtout, sa main serrait avec force son bras droit en pénible voie de guérison. Impulsivement, il dégagea son bras gauche et attrapa la main, la repoussant avec violence de celui blessé, l'isolant au-dessus du visage de plus jeune.
Il le voyait tenter de reprendre sa respiration, alors il prit une voix douce, tentant de l'aider à se calmer, et relâcha sa main pour caresser sa joue.
« Jungkook... Calme-toi, j'ai fini...
— Nnn...
— J'ai fini... Ça ira maintenant. Respire... »Et alors que les yeux humides de Jungkook s'ouvraient, Jimin se sentit pris de remords, il le cajola et le prit contre lui, murmurant des mots d'excuse jusqu'à ce qu'enfin le châtain réagisse, passant sa main dans les cheveux blonds de celui contre lui.
Alors Jimin se redressa et attira le plus jeune vers lui pour l'asseoir. Il ne voulait pas le brusquer mais il voulait que la sensation soit encore bien vive en lui.
« Qu'est-ce que ça t'as fait ?
— Je pense que ça peut rentrer dans le top 3 des pires expériences de ma vie...
— Et plus exactement..?
— C'est comme si on me délogeait de moi-même. C'est... comme si je n'avais plus aucun contrôle. Niveau sensation je dirais... que j'avais l'impression que mon crâne allait exploser, littéralement. Comme si lorsque tu étais rentré, ça avait rajouté de la masse dans ma boite crânienne déjà pleine à craquer ! Clairement, je crois que je préfère quand tu viens en douceur et que je ne le sens pas! »
VOUS LISEZ
Bangtan | Heroes ver.
FanfictionGunins [n.p] : humains modifiés génétiquement pour leurs octroyer des pouvoirs surnaturels. N'ont plus conscience de leur humanité. Belliqueux. BANGTAN [n.p] : regroupement de héros possédant des aptitudes spéciales. Lutte contre les Gunins. Mais...