Il leur fallut cinq jours pour remonter jusqu'à Yonggang.
Pas une seule trace de cette foutue trace rouge dont ils ne connaissaient même pas la nature, pas un seul indice parmi tout ce qu'ils avaient retourné, pas même une intuition. Rien.A ce stade ils avaient perdu espoir, et ça écorchait drôlement Jungkook d'admettre que l'Armée avait sûrement effectivement déjà dû faire un bon boulot. Lui qui aurait aimé se pavaner sous le nez du colonel avec au moins un élément pour les faire avancer. Juste un. Même un indice... Mais rien.
Tout ce qu'ils avaient obtenu étaient des nouvelles de Bangtan et de l'Armée qui les avaient chacun informé de trois combats qui avaient eu lieu en leur absence, créant en eux un sentiment de culpabilité que ni l'un ni l'autre n'avait envie de prendre à la légère.
Ils s'étaient offert une semaine d'aventure au péril de leurs compagnons.
« On devrait rentrer... », fit le blond en balançant son pied dans des palettes pour voir s'il n'y avait pas de passage en dessous.
Cet entrepôt était le dernier de leur liste. Leur dernier espoir. Jungkook lui, ne disait plus rien. Il s'en voulait pour ne pas être présent à leur côté durant les combats, mais il n'avait pas envie de rentrer. Rentrer signifiait être loin de Jimin. Ne même plus pouvoir parler.
L'idée de ne plus pouvoir s'offrir ses lèvres ou le toucher de ses mains, il s'y était fait. Mais rentrer signifiait bien plus de sacrifices.
« Maintenant qu'on a fait cette mission ensemble, je pense que ça ne sera pas trop suspect si on s'envoie des messages sur les gunins... »,tenta de le rassurer le blond.
« Ce n'est pas pour parler d'eux que je veux parler avec toi...
— Mais c'est mieux que rien ? », tenta Jimin en s'approchant de lui et se collant contre son dos, l'enlaçant.
« Je sais pas... J'ai l'impression qu'on passe à côté de quelque chose... Et j'ai vraiment pas envie d'être à nouveau loin de toi...
— Ils ont besoin de nous...
— Ils s'en sont bien sortis. », répliqua immédiatement Jungkook.Les sourcils de Jimin se froncèrent.
« Quatre soldats sont morts. Jin a été blessé. Si Yoongi n'avait pas été là, il aurait été immobilisé. C'est ça que tu appelles "bien s'en sortir" ?
— Tant que personne de Bangtan n'est blessé, genre au point ou Yoongi peut rien y faire, moi ça me va.
— Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ?!
—NOTRE MISSION EST PLUS IMPORTANTE QUE D'ÉVITER DES PERTES MILITAIRES !
— Mais on a fait le tour ! Tu veux qu'on fasse quoi de plus, Jungkook ?! Tout le tour de la Corée ?!
— OUI, S'IL LE FAUT ! JIMIN, SI ON TROUVE RIEN ON VA AU DEVANT D'UNE CATASTROPHE À CAUSE DU PROBLÈME DE TIMING ! C'EST PAS SEULEMENT QUELQUES SOLDATS QUI PERDRONT LA VIE ! »Jimin s'écarta de Jungkook et pressa son visage dans ses mains. Le châtain avait raison, sauf qu'à ses yeux, ils avaient déjà échoué. Et ça le rendait malade.
« Bon sang... », cracha-t-il entre ses lèvres.
Il lui était impossible de faire un choix: rentrer et les aider ou continuer en ayant l'impression que ça ne servirait à rien. La première hypothèse ne servait au final qu'à soulager sa conscience et le poids sur les épaules de ses amis. Mais la deuxième n'était pas rationnelle, ce n'était qu'un refus de la réalité, s'accrocher à une goutte d'espoir jusqu'à ce qu'elle ne s'écrase par terre.
« Ok, Kook. », finit-il par dire en se redressant, passant ses doigts dans ses cheveux blonds pour dégager son visage.
« V-vraiment ? », dit le plus jeune, presque surpris de voir le blond changer d'avis si facilement.
« Je vais leur faire confiance, et te faire confiance à toi aussi. On va tous les deux aller jusqu'au bout des choses.
VOUS LISEZ
Bangtan | Heroes ver.
FanfictionGunins [n.p] : humains modifiés génétiquement pour leurs octroyer des pouvoirs surnaturels. N'ont plus conscience de leur humanité. Belliqueux. BANGTAN [n.p] : regroupement de héros possédant des aptitudes spéciales. Lutte contre les Gunins. Mais...