Ce matin-là, une sonnerie arracha Jimin à son lourd sommeil. Il grogna et ouvrit les yeux, découvrant le visage endormi de Jungkook face à lui. Si mignon. Un visage qui ne semblait pas le moins du monde dérangé par la sonnerie pourtant agressive.
Jimin repoussa alors le bras du châtain, enroulé autour de ses épaules, et se redressa, étirant son bras pour attraper le mobile.
« Mmallo..? », fit-il de sa voix encore ensommeillée.
« Le scanner a donné quelque chose.
— Le scanner de...?
— Le gunin.
— Ah, oui... Le gunin... », fit-il en se frottant l'arrête du nez entre ses deux yeux tentant de se réveiller.Puis il réalisa. Le scanner avait donné quelque chose. Le scanner avait donné quelque chose!
« Qu'est-ce que c'est ?!
— Ça ressemble à un genre de puce, on est sûr de rien pour le moment. »Jungkook avait eu raison. Incroyable.
« Qu'est-ce qu'on peut faire maintenant ?!
— Je vous propose que nous fassions une réunion au centre où est détenu le gunin. Avec Bangtan au complet. Et au plus vite...— Compris ! J'avertis les autres, on arrive !
— Je prépare des voitures pour le transport.
— Merci ! »A peine eut-il raccroché qu'il se tourna vers le châtain et attrapa ses épaules de ses mains, le secouant délicatement.
« Jungkook... Réveille toi...
— Hmmm....
— S'il te plait....
— Hmmm.... »Les secousses firent alors glisser le drap le long de son bras, dévoilant le haut de son torse, sa peau à nu. Jimin déglutit alors, repensant à leur soirée, et se surprit à sentir une érection naître, sans sentir le contact singulier du tissu sur son membre. Ils étaient nus, et cette information n'aida en rien à éviter de se retrouver avec sa verge fièrement dressée.
« Putain... », grommela-t-il en se levant pour chercher un sous-vêtement. Il attrapa celui de Jungkook à la hâte, qui jonchait le sol aussi fièrement qu'un trophée dans une vitrine.
Puis il cacha sa bosse en retournant sous les draps.
« Jungkook... », essaya-t-il une nouvelle fois en repoussant les mèches de cheveux qui cachaient ses yeux fermés.
« Peut-être que si tu continuais de me caresser les cheveux pendant encore deux-trois heures, je me déciderais à me réveiller.
— C'est simplement des heures dont tu profiteras pour continuer à dormir.
— Ton pouvoir est chiant...
— Je sais... Mais maintenant que tu es suffisamment réveillé pour réussir à articuler, que dirais-tu de te lever ? On a une réunion.
— Hmpf... »Et à sa grande surprise, Jungkook avança son visage et posa furtivement ses lèvres contre celles du blond.
« Qu'est-ce qu-
— Je viens d'appuyer sur le bouton snooze.
— Non, tu viens de m'embrasser...
— C'est exactement ça. »Jimin soupira. Derrière cet acte innocent il avait néanmoins appris une chose: il était plus difficile de lire la bande passante de quelqu'un de quasiment endormi. A bien y réfléchir, il avait déjà eu à faire à la bande passante de Yoongi bourré, et, aux souvenirs de ce soir-là, cette nouvelle information lui semblait d'une cohérence absolue.
Accordant à Jungkook quelques minutes supplémentaires, dont il commença à profiter en enlaçant les hanches de Jimin et posant sa tête sur ses cuisses, au grand damne du blond, celui-ci prit son téléphone et appela un à un les résidents pour les réveiller en vu de la réunion exceptionnelle. Souvent simplement accueilli par des "Hmmppf... Okay... j'me lève... dans 2 minutes...", il s'en serait joyeusement contenté lorsque ce fut au tour de la voix ensommeillée de Yoongi de lui répondre.
VOUS LISEZ
Bangtan | Heroes ver.
FanfictionGunins [n.p] : humains modifiés génétiquement pour leurs octroyer des pouvoirs surnaturels. N'ont plus conscience de leur humanité. Belliqueux. BANGTAN [n.p] : regroupement de héros possédant des aptitudes spéciales. Lutte contre les Gunins. Mais...