10. senatus

1K 133 72
                                    

Jungkook se mordit les lèvres avant d'y porter sa tasse de café. Assis près du bord du toit du building, une couverture sur les épaules, il frissonnait. L'aurore était humide et les couleurs rosées du soleil emplissaient le ciel. Les premiers klaxons retentissaient 50 mètres en contrebas, mais son esprit était ailleurs.

Il repensait à cette expérience étrange qu'il avait eu avec le blond et quelque part se sentait rongé par la culpabilité. Jimin avait toujours été empathique avec lui, toujours à le comprendre et à trouver les mots qu'il avait besoin d'entendre.

Pourtant cette fois-ci, ça n'avait pas été des mots, et une question tourbillonnait dans sa tête: ce qu'ils avaient fait n'était peut être pas ce qu'avait voulu le télépathe. Et s'il avait simplement répondu à ses désirs ? A son impulsion du moment ? Jimin avait toujours des gestes doux envers lui, mais ce n'était que pour pouvoir s'exercer sur son esprit. Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il s'était laissé emporter pour rien. Et par un mec. Wow. Combo.

Jungkook grogna contre lui-même et but une autre gorgée pour se calmer lorsque la porte d'accès claqua dans son dos.

« Oh. »

Il se retourna et vit Yoongi, se tenant là, le fixant. Surpris, il se leva et lui fit face:

« On dirait que tu as trouvé ma cachette. », plaisanta le héros en s'avançant et posant sa main sur l'épaule du plus jeune, l'invitant à se rasseoir.

« Je peux m'en aller, si tu veux. Je ne pensais pas que l'un de vous utilisait cet endroit.
— Ça m'arrive, quand je veux être seul, que je veux prendre l'air. En réalité, Tae vient ici aussi de temps à autre.
— Hmm... Comment... Comment vont tes blessures..? »

Yoongi lui sourit alors, une brise balayant ses cheveux laissant la lumière se refléter dans ses pupilles sombres, les illuminant d'une teinte chaleureuse.

« Je suis comme neuf. Ne te tracasse pas. Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu étais tout le temps fourré avec Jimin récemment, je suis surpris de voir que tu arrives encore à respirer sans lui dans les parages.
— Ah... »

Jungkook baissa les yeux, fixant le liquide brun. Était-il tant attaché à lui que ça? Il ne s'en était même pas rendu compte.

« Vous vous êtes disputés ? », tenta Yoongi avant de se rendre compte qu'il était peut-être un peu intrusif. « Ah, oublie, oublie.
— Je... Non, on ne s'est pas disputés... Je crois juste avoir fait une ...bêtise.
— Ooooh... Si bêtise il y a, Jimin le saura ! », plaisanta Yoongi sur un ton théâtral.
« Je crois qu'il le sait déjà. », ria nerveusement le châtain.
« Alors pas la peine de te cacher et de l'esquiver.
— Ce n'était pas pour l'esquiver que je suis venu ici ! », rétorqua Jungkook plus par réflexe défensif que honnêteté.

Yoongi recula alors son buste, levant ses mains avec une grimace innocente, provoquant un soupir du châtain qui passa désespérément la main sur son visage.

« Okay, t'as raison. Je vais lui parler ! »

D'un geste décidé il se leva, posant la tasse qui fit des vagues sur le muret entourant le toit et s'en alla d'une marche puissante, laissant Yoongi subitement seul, ne l'entendant même pas lui crier au loin "Attends! Il est que 06h40! Il va pas être réveillé!".

Jungkook poussa avec force la porte de la chambre du blond, qui claqua contre le mur puis revint vers lui. Sa bouille endormie dépassait des draps avec une expression telle qu'il lui donnait l'impression de vouloir le protéger. Il en oublia ses mots et laissa s'envoler d'un coup sa détermination.

Il referma la porte dans son dos et s'approcha du lit avant de s'asseoir à son bord. Il fixa son visage, ses lèvres pulpeuses qui laissaient glisser l'air de sa respiration entre elles, saisit son menton de ses doigts et les frôla de son pouce. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui? Pourquoi avait-il à nouveau tant envie de se pencher et de les presser contre les siennes ?

Bangtan  | Heroes ver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant