•Chapitre 3•

303 13 4
                                    

Point de vue de Luna:

Cette altercation venait de me foutre la plus grosse peur de ma vie, rien n'allais plus, mon coeur été retourné et ma mâchoire me faisais atrocement souffrir.

Léo me regarde en fronçant les sourcils, Antonella anticipe la question de celui ci d'une manière plus que froide elle me dit

Antonella : Non mais t'es malade!? Qu'est ce qui t'a pris?! T'es complètement tarée putain! Nous on voulais pas être dans des histoires et maintenant a cause de toi, ils ne manqueront pas de nous démolir quand ils nous verrons.
Léo: Calme toi Anto, elle ne pensais pas à mal.

Je les regarde, les larmes me montent mais je les ravales en leurs soufflant un « désolé » plein d'inquiétude,la sonnerie retentit et nous partons en cours. Nous nous dirigeons vers la classe,le professeur nous regarde nous ranger dans le rang. Il nous fait entrer, puis viens me voir et me fait remplir une fiche pour me connaître au mieux, je la rempli et commence à suivre le cours, je me rend compte qu'arriver en milieu d'année est très perturbant et horrible, je ne connais presque personne dans ma classe, et dans le lycée. Je soupire intérieurement et malgré ma peine je continue de travailler.

Jeudi soir est enfin arrivé, après une journée au lycée fatigante, je rentre chez moi,m'attache les cheveux en queue de cheval et enfile le tablier noir accroché sur le porte manteau de la cuisine du restaurant. Je vais derrière le bar et regarde le numéro des tables et les commande et les mets sur mon plateau avant d'aller servir les tables en question. J'arrive à servir la dernière,le bar était vraiment complet,cette dernière ne me fait pas sourire quand je vois qui y est attablé. Je fait tout de même mon plus beau sourire et leurs dit bonjour avant de leurs demander ce que je leurs servait.

Matteo: Oh, tiens mais qui voila, Salut jolie blonde, maintenant je serai où te trouver.
-Je vous sert quoi?

Je leurs demande très sèchement. Avant de lever le regard vers eux, les potes de Matteo avait tous le sourire au lèvre et Matteo avait un regard charmeur avec un sourit assez mignon.

Matteo:On vas prendre 4 bières.
-D'accord, je reviens.

Je tourne les talons et vas chercher les 4 bières demander, je reviens et leurs donne leurs bières. Matteo me souris. Je trouve ça bizarre sachant que tout le monde me dit qu'il faut s'en méfier... peut être que ce n'est pas lui dont il faut ce méfier mais des gens qu'y me disent de m'en méfier. Je soupire perdu.

~~~~

Voilà maintenant 2 mois que je vis ici, et, mon père avait déjà fait des rencontre et c'était fait des amis, quand à moi Léo et Antonella était gentil avec moi, mais es ce que je pouvais vraiment dire que c'était mes amis? Je ne sais pas... Je n'avais pas revu Matteo depuis 1 mois, plus aucun signe de lui dans la ville, enfin je n'avais pas eu l'occasion de la voir, un chose est sûr c'est qu'il ne viens plus au bar. Pablo? Pablo m'avait épargné plusieurs fois grâce aux interruptions de Matteo en dehors du lycée, cependant depuis 1 mois Matteo avait disparu.. et vous trouverez peut être sa louche mais il me manque légèrement...
Mon père venait de m'annoncer que ce soir nous allions dîner chez une amie à lui, il a l'air de plutôt bien l'aimer, il m'en a beaucoup parler. Alors je me prépare essayant de faire un minimum honneur à mon père, puis nous partons chez cette femme. Nous arrivons devant un grand immeuble, mon père avait noter son adresse sur un bout de papier qu'il s'empressa de sortir de la poche de son pantalon. Nous montons au numéro de porte indiquer et sonnons, une très belle femme d'environ l'âge de mon père ouvrit la porte, elle était accueillante et souriante. Elle ouvrit de grands yeux en me voyant.

Femme: Bonjour tu dois être Luna, ton père m'a beaucoup parler de toi, tu es magnifique! Enchanté je suis Maria, entrez je vous en pris.

Elle s'écarte pour nous laisser passer et nous fait la bise à chacun. Mon père lui offre un bouquet de fleurs qu'il avait choisi plutôt dans la journée. Deux jeunes fille blonde belle comme le jours firent leurs entrée dans la pièce, elles nous disent bonjour et, m'emmène sur le canapé en me demandant de jouer avec elles, j'accepte donc et nous jouons au UNO, elles sont super mignonnes. Soudainement la porte s'ouvre brutalement, ma tête ce lève automatiquement dans un mouvement de sursaut, mon regard croise celui du beau brun disparu.

Matteo: qu'est ce qu'elle fait la!?
Maria; Matteo tu te calme, je t'es dit qu'on avait du monde à manger et bien je te présente Luna et Miguel son père, alors tu parle correctement s'il te plaît et même s'il te plaît pas.

J'avale ma salive, Matteo ne m'avais pas quitté du regard. Je l'entend soupirait et il se dirige vers ses sœurs en leurs faisant à chacune des bisous, c'est vraiment trop mignon. Il me regarde avant de me faire un signe de tête, du genre "suis moi" ce mouvement de tête si brusque et si froid ne me laisse même pas le temps de réfléchir que je le suis, il m'emmène dans ce qui doit être sa chambre.

Matteo: Tu dis a une seule personne où est ce que j'habite je te defonce t'a compris? Personne ne le sait, même pas mes potes, j'ai trop de problème pour que quelqu'un puisse savoir où j'habite.
-J'allais rien dire de toute façon, et pourquoi tu te met dans des histoires comme ça aussi?
Matteo: ça c'est mes problèmes okay?!
-ouais okay mais c'est pas la peine de m'agresser okay?
Matteo; Pablo t'a déranger pendant mon absence?
-Non... et d'ailleurs merci pour avoir pris ma défense de nombreuse fois.
Matteo: on s'en prend pas aux innocents.
-c'est pas ce qu'on dit à ton sujet...
Matteo: on dit beaucoup de crasse sur nous mais personne ne sait la vrai vérité, mais qu'est ce que tu sais au juste?
-je sais ce que tu fait au fille, que tu te drogue, que tu te bat presque à mort et que tu aurait tuer plusieurs gars.
Matteo: certaines choses sont fausse, oui il m'est arriver de violer des filles mais elles le méritées elles étaient toutes comme ma génitrices, superficielles, faux cul,menteuse et infidèle.
-et alors c'est une raison?
Matteo: non un principe
-tes dégénérés Matteo, tu bousille leurs vie!
Matteo : que veut tu, c'est ma vie. Ensuite non je ne me drogue pas mais mes potes oui, et non j'ai jamais tuer personne mais ton Pablo là oui.
-quoi...
Matteo: Oh oui c'est pas un saint.
-ça j'avais remarqué...

Dis je d'une voix faible en baissant la tête.

———————
Dites moi ce que vous en avez penser!
Merci de votre lecture je vous adore ! 🥰

Jusqu'au boutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant