•Chapitre 7•

285 13 3
                                    

Soudainement je s'en mon corps se soulever et voler avant de réatterir dans l'eau, je remonte à la surface et lance un regard noir a Matteo.

-Non mais t'es malade!
Matteo: non, ça va pourquoi toi oui?
- Tu m'énerve !
Matteo: je sais. Allez viens on y va.
-oui

Nous sortons de l'eau, nous rhabillons et partons en direction de l'appart que Matteo a louer pour la journée, il était meublé.

Matteo: alors sa te plait?
-Ouais c'est cosy.
Matteo: ouais je sais je sais, c'est cool chez moi.
-Ouais.

Je ris et m'assois sur le canapé.

-Ils vont pas tarder à arriver...
Matteo: ta peur?
-Un peu...
Matteo: ma bande est là dans 30 seconde. Ne t'inquiète pas rien ne vas t'arriver, je suis là.
-Et bah grosse brute tu serais presque mignon.
Matteo: sa m'arrive parfois

Les gars frappent à la porte et entre, Matteo vas les cacher dans la chambre et reviens dans le salon.

Matteo: bon beauté, tout vas bien se passe d'accord?
-Si tu le dit. Quand même.. dans quoi je me suis embarqué...
Matteo: ta voulais pas que ton père tombe sur Pablo.
-Oui... Mais bon...

La porte s'ouvre brusquement sur Pablo et sa bande.

Pablo: Oh qu'elle mignon petit couple. Will vas fouiller la chambre et toute les pièces. Je sais qu'ils sont là.
-De qui tu parle?
Pablo: sont gang et toi sale pute, tu crois vraiment que tu sais mentir et que tu aurai pu me manipuler, mais regarde toi, t'es une incapable.

Je regarde Matteo, il me prend la main,
Pablo: oh c'est mignon, il protège son plan cul.
Matteo: ta gueule.
Pablo: Quoi? C'est pas ton plan cul? Pourtant c'est ce que j'ai entendu l'autre jours, "tu vas voir elle je vais pas être obliger de la violer, je vais la faire tomber amoureuse de moi et là je la baiserai", c'était pas sa le pari?
-Ta pas fait ça !? Non mais sérieux Matteo! Pas toi putain! Je t'es donnais ma virginité! Elle ne t'appartenais pas.

Je le regarde, le pauvre il comprend rien du tout, je lui donne une gifle, en le regardant. Pablo souris, et je me retire de la salle en allant dans la chambre.

Pablo: A nous deux.
Matteo: qu'est ce que tu cherche sérieux?
Pablo: venger mon frère connard!
Matteo: J'y suis pour rien dans la mort de ton frère c'était un accident.
Pablo: Bien sur! T'aurai du crevé en prison! J'aurai fait jouer mes contacts et ils t'auraient massacrés.
Matteo: Mais j'y suis pas.
Pablo: je vais te tuer.

Je regarde par la porte, Pablo se jette sur Matteo, il cogne son point droit contre la joue gauche de Matteo. Matteo le repousse et le fait tomber à terre, il le maintiens à terre et le cogne droite, gauche,droit, gauche. Pablo le pousse avec ses pieds et le cogne sans arrêts. Matteo commence à cracher du sang, Pablo attrape un couteau ce trouvant dans sa poche, je ne peut pas le laisser faire, j'interviens.

-Pablo non! Arrete!
Pablo: casse toi!
-Arrete!
Pablo: il va mourir ce fils de pute.

Matteo me regarde et tiens les poignets de Pablo fermement pour lui éviter tout geste avec le couteau. Je me retire dans la chambre et appel les flics. Je tellement peur pour Matteo... je commence à paniquer au téléphone, je raccroche après leurs avoir expliqué la situation et leurs avoir donné l'adresse je reviens au salon, Matteo était sur Pablo cette fois, et tenais fermement des points en lui donnant des coups de genoux et un coup de tête dans le nez.

Quelque minute après, les flics arrivent, je les regarde, Pablo était repassé au dessus et avait coupé Matteo au niveau de la hanche une grande et longue blessure apparaissait à travers son t-shirt imprégné de sang. Les flics pointent leurs armes sur Pablo, je les regarde, Matteo malgres sa douleurs arrivent à pousser Pablo de toute ses force et les flics l'arrête. Je m'accroupis devant Matteo.

Flic: Une ambulance arrive.
-merci, comment tu te sens champion?
Matteo: comme un con...
-Arrete, Je t'en veut pas...
Matteo: pourquoi t'a fait sa toute à l'heure?
-pour qu'il croit qu'au final je suis avec lui mais ça a pas marché alors pardon pour la gifle.
Matteo: t'inquiète pas.

Je le vois grimacer, je fronce les sourcils et les infirmiers arrivent et portent Matteo sur le brancard. Je les suis et montent avec eux dans l'ambulance.

-Aïe aïe, quand tu sera sorti de l'hôpital t'a intérêt d'arrêter tout mais alors tout ce cirque.
Matteo: je te le promet.

Je souris et nous arrivons à l'hôpital, les médecins le prennent en charge et j'attend dans les couloirs qu'ils me disent de rentré.
Une heure plus tard, je peut enfin rentré dans la chambre.

-Alors?
Matteo: ils m'ont dit de me reposer et qu'ils me garder en observation quelque jours.
-Bon ça va alors
Matteo:oui.
-Tu me promet vraiment de tout arrêter?
Matteo: si t'es là pour m'aider oui. Les viols, la drogue et l'alcool, la violence, j'arrête tout je te promet.
-Alors je vais t'aider.
Matteo: la semaine pro j'ai le bac
-tu vas  tout défoncée!
Matteo: oui et à moi l'entreprise de mon père et le pouvoir.
- humm... et quand tu aura pris le melon, oublie de me citée dans la liste des gens que tu dois remercier.
Matteo: je risque pas de t'oublier puisque j'espère que tu sera encore dans ma vie pendant plusieurs années .
-Arrete de faire ton sentimental je vais m'y habituer.
Matteo: et bah tant mieux.

Je souris et nous parlons comme ça le reste de la soirée, à 22h je rentre chez moi, oui j'avais complètement oublié de rentré plus tôt , mais c'est pas grave je devais gérer quelque chose de plus important. Je soupire intérieurement et monte à l'appart, en laissant un mot sur le bar pour mon père. Je part prendre une douche, puis rentre dans ma chambre enfile la veste de Matteo que j'avais garder et part me coucher avec. Je regarde le plafond, en repensant à ce qui c'était passé aujourd'hui.

———————
Chapitre cours,
Mais je tenais à vous le postez ce soir je ne pouvais pas vous laisser dans le stresse.

Lutteo pour bientôt vous en pensez quoi?
Matteo est il encore dans le pari ou c'est ses véritables sentiments?

Trop de questions!
Enfin bref
Bisous les amis 💋

Jusqu'au boutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant