•Chapitre 15•

290 14 3
                                    

Le lendemain je me réveille, Matteo avait disparu, et moi j'avais totalement oublié de rentré! Bon okay je suis à la rue mais je suis sensé avoir cours aujourd'hui! Je soupire m'habille et attaché mes cheveux et descend en courant. Le chauffeur de Matteo arrive dans la cours.

Chauffeur; Bonjour, Monsieur Balsano m'a chargé de vous emmenez à la gare.
-Et de me réveiller? Non parce que je suis sensé être en cours là je peut plus y être ! J'ai 5heures de train.
Chauffeur; désolé mademoiselle...
-Non excusez moi vous n'y êtes pour rien...
chauffeur: Je vous emmène à la gare?
-Volontiers!

Je prend mon sac et monte dans la voiture, je tourne la tête et voit Matteo.

-Mais... qu'est ce que tu fait la?
Matteo: je te suis, je vais à Scafati avec toi!
-Quoi mais pourquoi?
Matteo: parce que déjà je veut t'aider à trouvé un appartement et je vais aller voir mes sœurs.
-D'accord pour tes sœurs mais moi je t'es dit que je voulais pas de ton aide.
Matteo: trouve une coloc... mais attend pourquoi tu propose pas à ton pote leo d'être sa coloc? Il doit se sentir seul dans son appartement.
-Oh mais c'est que tu es renseigné! Mais oui je vais lui demander, par contre tu pense qu'il est possible pour Rogelio de venir à Scafati quand il voudra faire des séances photos?
Matteo: oui je lui payerai son train.

Je lui souris et lève les yeux au ciel. Avant de m'installer à côté de lui, de m'attacher et de mettre ma tête contre son épaule.

Matteo: Au faite on a pas parler de ce qui c'est passer hier soir.
-Matteo je pense pas que ce soit le lieu adapté pour parler de nous.

Matteo appuye sur un bouton qui fait monter une vitre entre nous et le chauffeur.

Matteo: c'est bon il ne nous entend pas, alors comment c'était?
-Mmmh, au début c'était douloureux mais après c'etait génial.
Matteo: tant mieux !
-Fait attention je pourrais y prendre goût
Matteo: oh mais y a aucun soucis pour ça ahah
-Alala t'es épuisant chat.

Nous arrivons à la gare et montons dans le train, après plus de 5 heures de train. Nous nous séparons et il part voir ses sœurs. Je soupire et envois un message à Léo lui présentant mes excuses et lui demandant si il était partant pour une coloc. Je soupire et décide tout de même d'aller prendre des nouvelles de mon père. J'entre dans le bar. Mon père sors la tête de la cuisine et regarde avant de retourner dans celle ci. Je soupire et m'assois, la serveuse, qui n'était autre que le mère de Matteo viens prendre ma commande. Je lui commande un coca. Je soupire et paye directement, Matteo entre dans la salle.

Matteo: je savais que je te trouverais la.
-Ta vue tes sœur?
Matteo: Non cette pute à déménagé!
-Elle est pas bien loin
Matteo: qu'est ce que tu en sait.

Il s'assoit en face de moi et la mère de Matteo me sers justement mon coca.

Matteo: ah. Elles sont où?!
Maria: tu parle de qui?
Matteo: de mes sœurs.
Maria: bah à l'école, elles ne font pas l'école buissonnière elle.
Matteo: T'insinue quoi la?
Maria: Luna tu devrais pas être en cours?
- j'avais pas cours ce matin.
Maria: ment pas ton père a reçu un appel disant que tu n'étais pas en cours.
-Et il a dit quoi?
Maria : bah la vérité.
Matteo: fou lui la paix, tu l'a servit maintenant reprend ton poste.
Maria;parle moi autrement Matteo, tu as beau m'en vouloir, être majeure, je susi encore ta mère et tu me doit le respect!
Matteo: si tu le dit.
Miguel: partez.
-Ta pas le droit de faire ça.
Miguel: Si Luna j'ai le droit! Tu nous ramène ça ici. Tout des paparzzi sont devant et font fuir les clients.
-ça!? T'es sérieux là? Vraiment je te reconnais pas Papa depuis qu'on est arrivé ici, tu as tellement changé et d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi on a déménagé.
Miguel: C'était certainement pas pour te voir te soumettre à un abruti pareil.
-Je te défend de parler de lui comme ça!
Miguel: Ne me dit pas ce que j'ai le droit de faire ou non!
-D'accord alors à ce compte là on a plus rien à ce dire.

Je me lève et prend mon sac et Matteo me suis en bousculant légèrement mon père. Je soupire et nous sortant du bar étant photographié. Je me cache le visage en mettant mes mains, j'avais aucunement envie de me faire photographier la toute suite.

Matteo; laissez nous s'il vous plaît.

Matteo ce fait respecter en leurs laissant un regard noir. Il embrasse ma joue et me regarde.

Matteo: j'ai du travail, il faut que j'aille voir une ou deux entreprise mais je te rejoint aussitôt chaton.
-d'accord à toute à l'heure alors.
Matteo: oui princesse

Il m'embrasse et s'en vas et marche dans le parc, les mains dans les poches, les pieds qui traîne légèrement et le regard vide. Cependant je sent une  présence derrière moi, et c'est très stressant. Je me retourne plusieurs fois mais personne ne se trouver là. Je soupire et continue de marcher. Et me retourne pour finalement m'approcher d'un arbre.

-Qui êtes vous? Et pourquoi vous me suivez!?
??: Je ne te veut aucun mal.
-Oh alors comme ça on se tutoie.
??: Je sais qui tu es et toi tu ne sais pas c'est normal... Mais est ce qu'on pourrait parler?
-Parler? Qui est tu d'abord ?
??: Je m'appelle Simon, Simon Alvarez.
-Oui et en quoi je peut t'aider?
Simon: On peut s'asseoir ?
-Oui bien sûr... Tu sait que t'es flippant?
Simon: Pourquoi tu ne part pas en courant alors?
-Parce que malgré ça je suis très curieuse.

Nous nous asseyons sur un banc prêt de nous et il me regarde en souriant.

-Qu'est ce que tu me veut?
Simon: Alors voilà, j'étais au bar tout à l'heure et j'ai entendu votre dispute.
-Oh... si c'est pour me rapporter ce qu'ils ont dit après mon départ ce n'est pas la peine je m'en doute.
Simon: ah non non pas du tout, j'ai comment dire... entendu le moment où tu as dit « je ne sais même pas pourquoi on a déménagé »
-Oh.. et?
Simon: je sais pourquoi.
-Quoi!? C'est impossible tu ne nous connais même pas.
Simon: Mieux que tu ne le pense.
-Comment ça?

Je commençais à flipper ce mec est très très chelou, à qu'elle moment tu dit a une personne que tu suis, que tu as espionné, que tu la connais sachant que cette personne ignore totalement ton existence et que tu connais les raisons dans son départ alors que tu ne la jamais vue de ta vie! C'est vraiment très étrange!

———————
Désolé les amis de ne pas avoir  publier avant!

Enfin voilà,
Alors qui est Simon?
Vous avez devinez? 🤔

Jusqu'au boutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant