Nous avons commencer le plan de Matteo depuis déjà une semaine, chaque soir je me rendais au lieu indiqué sur le papier. Et je leurs résister le speech préparer toute l'après midi avec Matteo. Aujourd'hui gros changement, je vais chez le coiffeur je me fait brune avec beaucoup de mèche blonde {voir media}. Matteo n'est pas au courant mais je ne vois pas en quoi sa changerai les plans.
Alors après ce rendez vous chez le coiffeur, je le rejoint sur le ponton.-Salut!
Matteo : waw... J'aime beaucoup tes cheveux ! C'est parfait pour le plan!
-Ah ouais?
Matteo: je t'emmène faire du shopping cet après midi !
-mais... Tes sur?
Matteo: oh que oui. Pablo vas payer.
-okay...Je regarde Matteo. La soif de vengeance se lis dans ses yeux, je lui souris.
-Bon sinon comment tu vas?
Matteo : Comme d'habitude. Ma génitrice me prend la tête à chaque fois que je rentre chez moi. Je te promet dès que j'ai mon bac et que je peut dirige l'entreprise de mon père je me prend une putain de baraque de riche.
- Pourquoi tu ne dit pas "ma mère" mais "ma génitrice"?
Matteo: parce que c'est plus ma mère depuis 3 ans.
- pourquoi ça?
Matteo: Okay... Alors peut avant la mort de mon père, il a surpris ma génitrice avec son meilleur ami entrain de baiser. Ça la anéanti, il est tomber dans l'alcool et la drogue. Et un jour il en a trop pris et il s'est fait renverser par un camion... Il a traversé la route, hyvre mort et rester plante au milieu de celle ci, dans le noir et le temps qu'il frenne il était déjà trop tard.
- Je suis tellement désolé.
Matteo: t'y est pour rien. Tes excuses n'effacerons en rien le passé...
- je sais...
Matteo : de toute manière vous les femmes vous êtes toutes pareilles.
- c'est pour ça les violes ?
Matteo : ouais et méfie toi que sa ne t'arrive pas à être un peu trop curieuse.
- Arrête' tes horrible ! Aucune fille ne mérite ce que tu leurs a fait! Tes un monstre Matteo ! C'est tout un monstre! Je vais t'aider pour ton plan parce que j'adore tes sœurs et que c'est trop tard pour faire demi tour! Mais à partir de maintenant moins on se voit mieux je me porterai alors tu n'auras qu'à m'emmener les vêtements que tu auras choisi pour moi chez moi ce soir et pour le reste tu me l'écrit en message.Je me lève énervé et part au bar, je sers les tables jusqu'au soir. Matteo et sa bande entre dans le bar s'assoient à une table et je vais le voir.
-je vous sers quoi?
Matteo : comme d'hab. tiens vas mettre sa et glisse ce micro discrètement à un endroit où il ne le verra pas.
-okay...Je prend le sac et entre dans les toilettes pour me changer, c'était une chemise courte que j'attache avec un noeud juste en dessous de la poitrine et un pantalon taille haute troué au niveau des genoux, avec des baskets blanche Adidas. Je met des boucles d'oreilles et attache le micro sur celle de droite derrière mon oreille, impossible de le voir. Je sors en attrapant un long manteau marron clair et l'enfile en laissant mes cheveux détachés. Je reviens vers Matteo et son gang.
-C'est bon?
Matteo:....parfait..Deux des membres ce mettent à siffler. Je soupire en les regardant.
-j'ai mit le micro derrière mon oreille, aucun risque que sa ce voit. J'y vais. Si ça tourne mal je te tue Matteo.
Matteo; allez vas y beauté.
-m'appelle pas comme ça.Je sors du bar, j'avais inventé à mon père que je réviser chaque soir avec Léo et Antonella, sauf qu'ils n'avaient rien à voir dans cette histoire et depuis que nous sommes en vacances, je ne les avaient pas vue, je parlais avec Léo par message tout les soirs mais ce n'était pas pareil et en plus il ne sait pas ce qui ce passe avec Matteo et Pablo sinon il me dirai d'arrêter toutes suite.
Je soupire et arrive devant l'entrepôt, je prend une grande inspiration et frappe trois fois à la porte avant d'entré. J'enlève mon manteau et le pose sur une chaise. Et je vais m'assoir sans un mot et regarde Pablo dans les yeux.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout
FanfictionArrivée en Italie, avec son père qui a pour but de restaurer, un bar restaurants,pour recommencer une vie loin des épisodes tragiques du passé, Luna reste fermée sur elle même fasse à une ville et a un pays inconnu, son père vas l'inscrire au lycée...