Mon cœur s'emballe, et tout mes membres manque de tomber de mon corps. Il se redresse en me regardant dans les yeux.
Matteo: Alors mieux que ceux de Pablo?
-Largement... mais si tu m'embrasse ou fait autres choses seulement pour te comparer à Pablo et te croire supérieur à Lui arrête tout de suite.
Matteo; et si t'arrêtais ta parano? Tu me plaît Luna.Je me s'en rougir, trop d'émotion dans une même journée. Je mordille ma lèvre inférieur et il souris et mettant ses mains sur mes hanches.
Matteo: bon je te fait visiter?
-oui avec joie!Matteo attrape ma main et me fait visiter chaque salle de cette incroyable villa, 3 salon, 8 chambres, 1 grande salle de sport, 2 salle de jeux, 4 salle de bain, une piscine intérieure, 1 salon de massage, 1 salle pour la coiffure, 1 salle pour l'esthétique, 3 dressing, dont 1 vide, 1 salle de Jacuzzi, 1 salle de cinéma, 1 cuisine digne des plus grand restaurant, un extérieur contenant une piscine une terrasse avec salon extérieur, barbecue, potager, grande espace d'herbe, hamac. Il me présente également ses employés, 2 chef cuisinier, 6 femmes de ménage, 18 gardes du corps, 1 masseuse, 1 esthéticienne, 1 coiffeur, 1 styliste, 1 barbier, 3 jardinier, 1 chef du personnel, 1 chauffeur et enfin son bras droit, Gaston, âgé d'environ 20 ans, c'est le fils du bras droit du père de Matteo.
-Ça fait beaucoup de pièce et beaucoup de monde ça.
Matteo: Oh que oui mais t'inquiète pas t'aura le temps de t'y habituer!
-Comment ça?
Matteo: C'est pas demain que je compte te perdre.Je souris et me met sur la pointe des pieds et embrasse sa joue.
Matteo: bon tu reste ce soir ici et demain je te paye ton billet de train.
-Merci... je te rembourserai dès que j'aurai assez d'argent.
Matteo: t'es folle même pas tu me rembourse, je vais même te prendre un abonnement au train comme ça les week enfin ou quand tu veut te me rejoint ici.
-Non Matteo...
Matteo: j'insiste vraiment, comme ça je pourrais t'avoir avec moi toutes les semaines.
-Moooh c'est trop mignon, et mais tu m'avais caché que t'étais un grand romantique.
Matteo: je t'avais dit que tu as fait de moi un autre homme.Je souris et il embrasse ma tempe.
-Je devrai appeler mon père.
Matteo: laisse on s'en fou.
-Matteo.. si je le préviens pas il vas me defoncer et prévenir les flics je te rappel que je suis mineur.
Matteo: oh oui c'est vrai...
-Qu'est ce qui t'arrive?
Matteo: il faut qu'aucun paparazzi te vois ni ne sache ton âge sinon je suis bon pour la prison. Détournement de mineur.
-On s'en fou je suis consentante.
Matteo: toi oui mais ton père lui peut te faire passer pour folle et non responsable de tes actes.
-Non mon père n'est pas comme ça.
Matteo: on ne sait jamais tout ce qui est en rapport avec moi tu sais...
-Bon je l'appel et on arrête de parler de lui.J'appelle mon père et lui dit que je dors chez Léo.
-C'est bon tu vois
Matteo: oui enfin ta du lui mentir... on vas vraiment devoir ce cacher?
-Le temps que tout ce calme, oui je pense que ce sera mieux.
Matteo: Très bien si c'est ce que tu veut.Il me sourit, waw je reconnais plus du tout Matteo. Je lui souris et enroule sa taille de mes bras. Je lève la tête vers lui et lui souris comme une gamine. Il rit et me soulève, j'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son coup, je suis à sa hauteur maintenant. Je le regarde dans les yeux et il embrasse ma joue avant de me poser un succession de chaste baisers sur mes lèvres. Je souris et il m'emmene sur le canapé, je m'assois sur le lui et le regarde.
Matteo : Tu veut matter un film?
-Oui si tu veut.
Matteo : Moi je te matte déjà toi mais ouais un film okay.Je ris et le regarde en levant les yeux au ciel. Ce moment à deux n'aura duré que quelques minutes puisque Gaston intervient.
Gaston : Matteo excuse moi de vous déranger mais il faut qu'on signe le contrat avec les américains.
Matteo : c'est vrai j'avais oublié, j'arrive. Bon le devoir m'appelle je dois aller à l'entreprise tout les papiers sont la bas alors si tu as besoin de quoi que ce soit demande à Nadia elle te renseignera et si tu as quelques chose à me dire appel moi.
-D'accord...J'acquiece sans vraiment vouloir qu'il parte, je descend de ses genoux et m'assois sur le canapé, c'est donc à sa que vas se résumer notre relation ? Matteo toujours absent? Et moi ici à l'attendre bien sagement... Il m'embrasse et je l'entend chuchotez à deux de ses gardes du corps "Restez ici avec elle, faites attention à ce qu'il ne lui arrive rien" . Je souris légèrement, il s'inquiète pour moi.. mais quand même je s'en que cette relation vas être très compliqué... Je soupire après le départ de Matteo. Je décide d'entrée dans la cuisine.
- Bonjour.
Cuisinière : Bonjour mademoiselle, que pouvons nous faire pour vous ?
-Me tenir compagnie ? Non vraiment, c'est tout le temps comme ça Matteo est toujours absent ?
Cuisiner: La plupart du temps monsieur Matteo n'est pas ici oui mais à l'entreprise mais ça lui arrive de rester ici, de faire du sport ou autre.
-Et bah...je s'en que cette relation vas être très difficile à gérer...
Cuisinière : Matteo est un amour de vous inquiétez pas.
-Ça je sais mais le fait qu'il soit absent souvent vas me faire de la peine... Bon je ne vous dérange pas plus longtemps je ne veut pas qu'ils vous arrivent des ennuis.Je quitte la cuisine et un des gardes du corps de Matteo me fait savoir que le styliste de celui ci était ici au salon principale. Je le regarde et fronce les sourcils, non mais sérieux? Qu'est ce que je vais lui dire. J'arrive au salon.
-Heu...Bonjour.
Le styliste ce retourne. Il ouvre de grand yeux avant de crié.
Styliste : MAMAMIA ! Dios Mios ! Vous êtes ravissante, charmante, magnifique, sublime! Je suis Rogelio Vopmnezo!
-Heu enchanté je suis Luna.Ce fameu Rogelio avait l'accent typique comme tout les stylistes des films, il était de couleur métisse et était très élégamment habillé.
-Matteo n'est pas ici.
Rogelio : Oui on m'a dit ça il a dû oublié notre rendez vous
- Il ne m'a rien dit sur votre venu et encore moins à qu'elle heures il rentrerai.
Rogelio: Je vais l'attendre ce n'est pas un problème ! Mais vous! Vous êtes mannequin non?
- Non non pas du tout!
Rogelio: Quoi!? C'est impossible !
- ah mais si si je vous assure je suis seulement Lycéenne.
Rogelio : hein hein! Faux! Vous êtes pas une simple Lycéenne ! Vous êtes la plus belle femme jamais rencontré !La porte s'ouvre soudainement sur Matteo.
Matteo :c'est bon je suis la désolé Rogelio!
Rogelio: ça ne fait rien! J'ai pu rencontrer cette sublime créature.
Matteo : Ah oui je suis bien d'accord avec toi sublime!
Rogelio : Il faut absolument qu'elle soit mannequin !
-Non non non non... C'est pas du tout pour moi
Rogelio ; Oh que si vous êtes tailler pour ça!
Matteo: c'est vrai je suis d'accord avec lui.
-Matteo...Non.
Rogelio: Je vous laisse ma carte au cas où vous changez d'avis! Allez Matteo on y va.Je les regarde et les suis, moi mannequin? Mais quel idée
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout
FanfictionArrivée en Italie, avec son père qui a pour but de restaurer, un bar restaurants,pour recommencer une vie loin des épisodes tragiques du passé, Luna reste fermée sur elle même fasse à une ville et a un pays inconnu, son père vas l'inscrire au lycée...