Je tenais mon portable en main et ma jambe bouger toute seule, je stressé comme pas possible. Je regarde par la fenêtre et mordille ma lèvre, j'entends le train s'arrêter, sa y est on est arrivé je prend une grande inspiration prend mon sac met mon portable dans la poche de mon short et sors du train, mais comme la malchance joue contre moi, un homme m'arrache mon sac et se met à courir. Et merde.
-Au voleur! Mon sac!
Tout le monde me regarder sans rien faire, c'est donc ça la société de maintenant. Je soupire lourdement. Et appel les flics, à vrai dire je m'énerve au téléphone, ils ne peuvent pas faire grand chose sachant que je n'est pas vue le visage du voleur. Je raccroche. Heureusement que j'ai encore mon téléphone. J'appelle Léo et lui raconte tout... j'ai même plus d'argent pour une chambre d'hôtel ni pour mon billet de retour. Putain je suis maudite c'est pas vrai. Je fini par me reconcentré sur ma véritable venu ici. Je cherche l'entreprise de Matteo. Je m'attache les cheveux en chignon vite fait et cherche sans relâche je n'est même plus d'argent pour le taxi. Je soupire et cherche et tombe soudain sur ce que je cherche depuis que je suis arrivé. J'entre à l'intérieur de l'immense bâtiment qui se dressait devant moi. J'arrive à l'accueil, une femme d'environ 20 ans me sourit.
La femme: Bonjour je peut vous aidez ?
-Heu...Bonjour j'aimerai parler à Ma...Monsieur Balsano.
La femme: Vous avez rendez vous ?
-Non...
Le femme : je suis désolé alors je ne peut rien pour vous,prenez rendez vous la prochaine fois.
-Non madame s'il vous plaît,j'ai vraiment besoin de lui parler... j'ai dû travailler pour me payer le train jusqu'ici ça fait maintenant 1 mois que je ne l'ai pas vue, à cause de ça je me suis embrouillé avec mon père qui est ma seule famille, en plus de ça en arrivant ici je me suis fait voler mon sac, j'ai même plus d'argent pour repartir dans ma ville et arriver ici on me dit que la raison pour laquelle je suis venu ici c'est même pas possible que je puisse le voir non non mais je suis vraiment maudite.
La femme: Qui êtes vous?
-Je suis Luna... Luna Benson.
La femme: Okay... Je l'appel.
-Ne lui dites pas mon nom s'il vous plaît... sinon il ne voudra certainement pas me voir.
La femme:... très bien...J'adore cette femme! Enfin quelqu'un de bon dans cette ville! Oh mon dieux! Tellement bien! Je la regarde appelait.
La femme: il n'est pas ici.
-Quoi!?
La femme: il doit être chez lui...
-Vous pouvez pas l'appeler.
La femme: Attendez dans son bureau il attaque dans 10-15 minute.
-Merci.
La femme: je vous accompagne.Je lui souris et elle le conduit dans le bureau de Matteo. Je regarde les étages et l'esthétique de l'immeuble c'est vraiment magnifique ici.
-Pourquoi vous êtes gentille avec moi et vous avez confiance en moi?
La femme: parce que je vous crois, votre tête fatiguer, vos cheveux légèrement en batailles, et votre maquillage qui a couler résume le fait que vous avez pleurer, je ne peut pas faire autrement que de vous croire.
- Merci merci... vous êtes la première personne gentille avec moi ici.
La femme: a quoi ça sert d'être méchant?
- C'est vrai, dites ça ne vous dit pas de le tutoyer? A vrai dire je n'est que 16 ans.
La femme: bien sûr alors tu me tutoye aussi et tu m'appelle Nina.
-Tres bien Nina, merci infiniment.
Nina: je préviens Monsieur Balsano que tu es dans son bureau dès son arrivé sans lui dire qui tu es.
-Oh oui merci!Elle me souris et me laisse seule. Je m'assois sur un fauteuil en face du bureau de Matteo avec ma jambe qui se remet à trembler. Quelque minute après, la porte du bureau se met à s'ouvrir.
Matteo: Bonjour que puis je pour vous? Dépêchez vous je n'est pas beaucoup de temps mais Nina m'a dit que c'était important.
Je prend une grande inspiration, m'essuie les traces de mascara et me retourne en direction de Matteo.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout
FanfictionArrivée en Italie, avec son père qui a pour but de restaurer, un bar restaurants,pour recommencer une vie loin des épisodes tragiques du passé, Luna reste fermée sur elle même fasse à une ville et a un pays inconnu, son père vas l'inscrire au lycée...