{Attention scènes Lemon dans ce passage, je préviens quand il commencera et quand il s'arrêtera}
Je commençais à m'ennuyer à être toute seule dans la villa de Matteo. Je soupire et l'attend.
Matteo:Mon coeur?
-Ah t'es enfin là!
Matteo: viens j'ai une surprise pour toi!Je fronce les sourcils et me lève pour le rejoindre. Il m'emmène dans une autre chambre où il y avait accrocher une magnifique robe (média) rose pâle.
-Waw...
Matteo: elle te plaît?
-Matteo elle est magnifique
Matteo: elle est à toi
-Non non je peut pas
Matteo: chut! Ta pas le choix de toute manière.Il enroule ses bras autour de moi et je me retourne et l'embrasse passionnément en enroulant mes bras autour de son cou. Il carresse mon bas du dos dénudé puisque mon tee shirt se lève légèrement en levant mes bras pour les mettre autour de son cou. Je frissonne et me détache de Matteo, il en regarde et replace une mèche rebelle derrière mon oreille.
Matteo: Allez viens avec moi on a encore du temps avant la remise des prix.
-tu veut faire quoi?
Matteo: après midi au lit, netflix et câlins ça te vas?
-évidemment! Comment je pourrais refuser?
Matteo: c'est vrai en plus avec un homme aussi sexy que moi c'est impossibles de refuser.
-ça va les cheville?
Matteo: oh oui ça va pas mal merci de demander.
-Raah ca va que je t'aime.Il me sourit, encore une foie je me prend un vent en pleine gueule. Je lui rend son sourire bien que je sois contrariée et nous repartons dans sa chambre et il me tire sur le lit. Je ris et me blotti contre lui. Je pose ma tête dans le creux de son cou et regarde la télé avec lui, Il jouait avec ma main, avec mes doigts plus précisément, il s'amusait a les faire passer entre ses doigts et les enlever. Je regarder plus nos mains jouer ensemble que le film. A vrai dire il n'était pas véritablement intéressant, mais aussi cette remise de prix me stresser énormément. Il s'arrête de jouer avec ma main alors je lève la tête et vous qu'il me regarde.
-Ça va?
Matteo: Oui!Il me souris tel un gamin qui allait ou qui a fait une connerie, ça ne présage rien de bon! Je fronce les sourcils, et il se penche vers moi avant de me mordre la joue.
-Aoucht! Non mais ça va pas!
Matteo: Ta qu'à regarder le film!
-Mais je préfère regarder ta belle main.Je le vois secouer la tête et couper le film avant de s'allonger devant à plat ventre en posant sa tête sur mes cuisses.
-Heu... ça va je te dérange pas trop?
Matteo: non pas du tout très confortable au passage.
-Merci beaucoup on me le dit souvent!Il se redresse et fronce les sourcils.
Matteo: ah ouais et je peut savoir combien ton dit sa?
-C'est fou on peut te faire croire n'importe quoi!Il secoue la tête et viens écraser ses lèvres contre les viennes en déboutonnant, la chemise que je porte.
-Matteo...
Matteo: humm?
-Je sais pas...
Matteo: Ta toujours pas confiance en moi?
-Si si bien sûr, parce que si tu serais encore dans ce pari stupide tu n'aurais pas était aussi patient.Bien que son pari était l'une de mes principales préoccupation, le désir que j'éprouvais pour Matteo ne cesser de monter en moi. Mais pourquoi ne serais-ce pas un défi? Après tout c'est peut être pour ça qu'il ne me dit jamais des mots d'amour ou autres.
Matteo: heho Luna? T'es avec moi?
-Oui oui pardon...
Matteo: je peut comprendre que tu stresse pour ta première fois...Aoutch, il a les mots délicats lui dis donc, oui si on le faisait là maintenant, ce serait ma première fois, et oui ça me fait stressé, j'ai peur d'avoir mal. Mais la véritable question que je me poser était es ce que j'étais prête? Mentalement et physiquement ? Je ne sais pas... Matteo me regardait il venait de me voir repartir dans mes pensée les plus profonde. Il me regarde et mordille sa lèvre avant de se penché à mon oreille et me chuchoter:
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout
FanfictionArrivée en Italie, avec son père qui a pour but de restaurer, un bar restaurants,pour recommencer une vie loin des épisodes tragiques du passé, Luna reste fermée sur elle même fasse à une ville et a un pays inconnu, son père vas l'inscrire au lycée...