Partie 11.

305 35 16
                                    

Quelques jours plus tard, Guillaume se réveilla comme à son habitude vers 6h30 du matin afin de prendre sa douche avant de préparer le petit déjeuner pour lui et Aurélien. Il se dirigea vers la salle de bain les yeux mi-clos de fatigue et ouvrit la porte sans aucune hésitation, ayant hâte de se passer un coup d'eau sur le visage pour réveiller son cerveau encore endormi. Il attrapa ensuite la serviette qu'il savait être posée comme tous les matins à côté du lavabo à sa gauche et c'est alors que ses doigts frôlèrent d'autres doigts. Il ouvrit les yeux brusquement et se tourna vers la personne à ses côtés, qui n'était autre que Aurélien. Nu.

« O-Orel? balbutia-t-il, confus de le trouver là et il vit les joues du plus jeune se colorer fortement.

— Guillaume ! » s'exclama Aurélien et il le vit croiser les bras par dessus son torse afin de se cacher à sa vue.

Le plus jeune recula de quelques pas alors qu'il lui lançait un regard perplexe, avant de rougir de plus belle et de décroiser ses bras afin de placer ses mains devant son sexe toujours à découvert. Guillaume sentit ses joues le chauffer à son tour, avant d'enfin revenir au moment présent.

« Oh mon dieu, je suis désolé...! Tiens, prends ça, dit-il en lui tendant la serviette qu'il avait attrapé afin de se sécher le visage. Couvre-toi, je suis désolé... »

Aurélien attrapa précipitamment la serviette qu'il lui tendait et l'enroula autour de sa taille avant de croiser de nouveau les bras par-dessus son torse d'un air embarrassé. Guillaume l'observa discrètement et fit une grimace gênée :

« Excuse-moi, je ne savais pas que tu serais là... s'excusa-t-il avant de se passer une main sur la nuque. J'ai la tête dans le cul le matin... J'agis comme une machine, par automatisme, sans penser à vérifier avant d'entrer dans la salle de bain...

— C-C'est pas grave, Guillaume... Ce n'est pas de ta faute... J'aurais dû penser à fermer la porte mais... J'ai oublié, c'est tout... balbutia Aurélien en se mordant la lèvre inférieure d'un air embarrassé.

— Je ne t'ai jamais vu te doucher le matin, Orel... C'est pour ça que je fais pas attention. Je croyais que tu dormais encore et-

— Je sais, c'est pas grave... le coupa Aurélien en lui offrant un petit sourire. Tout va bien, la prochaine fois je ferais plus attention. J'avais juste... besoin de me doucher en me réveillant ce matin... continua le plus jeune en bafouillant et Guillaume le vit avec confusion se remettre à rougir. Je... Je te laisse la douche maintenant... Je... Je vais... M'habiller dans ma chambre...

— Ah, mais je peux te laisser t'habiller dans la salle de bain si tu veux, hein. Je suis pas pressé.

— Non, non, t'inquiètes pas... lui dit le plus jeune en secouant la tête et lui offrant un petit sourire.  À tout à l'heure... Je vais... préparer le petit-déjeuner...

— À... À tout'... »

Moins d'une seconde plus tard, Aurélien avait déjà disparu de la salle de bain et Guillaume était en train de regarder d'un air absent l'endroit où il se tenait un peu plus tôt. Pourquoi le plus jeune avait eu l'air autant embarrassé ? D'accord, c'était gênant la situation dans laquelle ils s'étaient retrouvés... Mais il avait l'air bien plus gêné que ce qu'il aurait dû être... Presque... Paniqué. Et cette manière instinctive qu'il avait eu de recouvrir son torse pour se protéger avant de se rendre compte que c'était plutôt ce qu'il y avait en bas qu'il devait cacher... Guillaume était perplexe. Il commença à se déshabiller et entra dans la cabine de couche pour se laver à son tour. Il se demandait vraiment pourquoi Aurélien avait décidé de se doucher le matin aujourd'hui... Après tout, quelle importance ? Il se baissa pour attraper son gel douche et aperçut celui au citron du plus jeune, au fond du bac. Il le ramassa et se demanda si Aurélien l'avait entendu venir et s'était alors dépêché de sortir de la douche avant qu'il n'entre dans la salle de bain. Il soupira et remit le gel douche au citron à sa place avant de prendre le sien, au caramel, et de s'en verser sur les doigts. Il essaya de profiter de la douche chaude en empêchant son esprit de revenir sur ce qu'il venait de se passer, mais en vain. Il se mordit la lèvre fortement afin de s'empêcher de jurer lorsque son esprit lui rappela, un peu trop clairement, le corps dénudé d'Aurélien et il usa de toute sa volonté pour s'empêcher de bander à cette pensée. Foutues pulsions.

***

Comme il s'en doutait, le petit-déjeuner se passa dans un calme peu habituel, même pour eux. Dès qu'il osait relever la tête vers Aurélien et que leurs regards se croisaient, le plus jeune se mettait à rougir d'embarras. Celui-ci se leva finalement pour déposer son bol dans l'évier et lui souhaita une bonne journée avant de littéralement s'enfuir de la cuisine. Quelques secondes plus tard, il entendit la porte d'entrée claquer et Aurélien était parti, le laissant seul avec bien trop de questions laissées sans réponses.

Fiction OrelxGringe - Dis-moi qui tu es.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant