Partie 16 🍋.

553 34 5
                                    

Guillaume déglutit en voyant Aurélien se rapprocher de lui de manière hésitante, seulement vêtu de son tee-shirt blanc et de son caleçon. Il lui sourit et lui fit un petit signe de tête, lui signifiant de venir le rejoindre sur le lit, en se disant qu'il devait se reprendre pour le mettre à l'aise. Aurélien s'exécuta et s'avança à quatre pattes vers lui, lui faisant penser à un petit félin, ce qui le fit sourire de plus belle.

« Viens-là, mon chat. » l'appela-t-il en lui souriant tendrement et Aurélien le rejoignit au milieu du lit.

Aurélien s'arrêta, ne sachant pas comment se mettre et Guillaume étendit ses jambes avant de lui indiquer de venir s'asseoir sur ses cuisses. Aurélien s'assit à califourchon sur ces dernières et lui lança un regard timide à travers sa frange noire.

« Tu me dis si tu veux que j'arrête, d'accord ? J'arrêterai tout de suite ce que je fais si ça te met mal à l'aise Orel, il y a aucun problème. »

Aurélien hocha simplement la tête pour toute réponse et Guillaume vint entourer sa taille d'un bras pour le rapprocher de lui. Aurélien se rapprocha donc de lui et il vint embrasser avec douceur ses lèvres tandis que de sa main droite, il se rapprochait doucement de son caleçon. Il toucha de manière hésitante la matière douce sous ses doigts et lorsqu'Aurélien embrassa à son tour ses lèvres en lui murmurant vas-y, Guillaume il fit glisser ces derniers sous la couche de vêtement. Il sentit Aurélien se tendre imperceptiblement au contact lorsque ses doigts vinrent trouver avec précaution son membre et il réprima un juron en sentant à quel point il était encore dur.

« Put- Orel... Ça... Ça va ? Je ne te fais pas mal ? lui demanda-t-il en se reprenant rapidement et Aurélien plongea son visage dans son cou, avant de secouer la tête lentement. Ok, bébé, je vais commencer à bouger ma main, à faire des mouvements. Tu me dis quand tu veux que j'arrête, d'accord ? » dit-il en déglutissant, sentant une chaleur s'immiscer au creux de ses reins alors qu'Aurélien hochait la tête dans son cou.

Il commença à mettre ses doigts en mouvements autour du membre du plus jeune alors que sa main entourait ce dernier parfaitement. Ses doigts firent des va-et-vient en douceur sur le sexe qu'ils entouraient avant de se mettre à accélérer légèrement la cadence, afin de lui donner plus de plaisir encore. Il se gifla mentalement en pensant pendant une seconde à quel point le membre du plus jeune avait l'air vrai, avant de revenir sur terre en l'entendit gémir faiblement. Il le sentit faire un mouvement en avant, poussant de lui-même son érection dans sa main à la recherche de plus de contact, et il sourit doucement.

« Ça te fait du bien, Orel ? C'est mieux que la douche froide, non ?

— O-Oui... Guillaume, est-ce qu'on peut... »

Guillaume le força à relever le visage en le voyant se mordre la lèvre pour s'empêcher de dire une bêtise.

« Qu'est-ce que tu veux faire, Orel ?

— Je... J'aimerai bien... Coucher avec toi... dit Aurélien en baissant la voix, gêné de dire à haute voix ce qu'il pensait tout bas.

— Tu veux qu'on fasse l'amour, bébé chat ? demanda Guillaume en ralentissant ses mouvements sur le sexe de son copain, qui hocha la tête, le rouge aux joues. Si tu te sens prêt, je n'y vois aucun inconvénient.

— J'en ai envie, Guillaume.

— Alors on peut essayer dans ce cas, hein ? »

Il pencha légèrement le visage pour déposer un tendre baiser sur les lèvres du plus jeune, tandis que sa main qui s'occupait de le branler un instant plus tôt remontait le long de son ventre. Il déposa des dizaines de baisers sur le visage du plus jeune afin de l'apaiser en le sentant se tendre devant le chemin que traçait sa main sur sa peau.

Fiction OrelxGringe - Dis-moi qui tu es.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant