Chapitre 20.

9 1 0
                                    

***DANS LA PEAU DE ZUNAIRA ***

Il... Il vient de me demander en mariage ? J'ai bien compris n'est-ce pas ?

IL.

VIENT.

DE.

ME.

DEMANDER.

EN.

MARIAGE !!!

- OUI OUI OUIIIIIIII BIEN SUR QUE JE VEUX !!!

J'avais hurlé ça dans notre parc, je lui ai sauté au cou et il m'a fait tourner dans ses bras... Je l'entendais rire pendant que moi je pleurais en souriant... Quand il m'a reposé au sol, j'ai vu tous les passants autours de nous qui applaudissaient. J'ai vite commencé à rougir. Il m'a fait un bisou sur le front... On est resté dans ce parc à discuter de notre avenir mais avant tout de l'annonce à nos parents respectifs parce qu'avant de faire quoi que ce soit, il fallait tout de même le leur dire et le plus compliqué était pour Azzam mais il m'a promis d'arranger les choses le plus tôt... J'avais confiance en lui...

Il commençait à se faire tard alors il m'a ramené à la cité. J'étais aux anges, je marchais tout en regardant ma bague. J'avais un sourire ineffaçable... C'était le plus beau jour de ma vie...

Mais tout a basculé quand je senti quelqu'un me tenir le bras et se rapprocher de moi dans mon dos... J'entendis cette même personne me souffler à l'oreille...

- Comme on se retrouve ma poupée...

Cette voix... Je l'aurais reconnue entre mille... Malheureusement...

*** DANS LA PEAU D'AZZAM***

Je suis l'homme le plus heureux du monde. Je suis persuadé qu'à l'heure qu'il est il n'y a aucun homme qui peut être plus heureux. J'ai encore du mal à croire qu'elle ait accepté. J'aurais pensé qu'elle refuserait à cause de mon absence mais non. Elle a accepté et par la même occasion elle a fait de moi l'homme le plus heureux du monde. Je suis dans la voiture mais je ne démarre pas directement. Je la regarde s'éloigner et je souris. Elle regarde sa bague et je sais qu'elle est heureuse. Je la connais par cœur et je sais qu'il lui en faut peu pour nager dans le bonheur. Je l'aime à en mourir. Il ne me reste plus qu'à renouer les liens avec ma famille, parce que c'est bien beau, je fais la morale à celle qui sera bientôt ma femme mais je ne suis pas mieux. A mon tour de prendre mon courage à deux mains pour les affronter. Je ne détache pas mon regard de Zunaira et je repense à la réaction de son frère quand je lui ai dit...

Quand le cœur est mis à prix...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant