Tous regardent madame Eburny stupéfait.
- A un si jeune âge madame ? Oh mon Dieu ! Waouh et Nella ne vous a-t-elle pas un tout petit peu fatiguée ? Comme on le dit si souvent à propos de l'âme ?
Madame Eburny : Pas le moindre du monde ! Ce ne sont que les esprits faibles qui attirent l'âme des personnes qu'elles ont tué.
Je la regarde choqué et même horrifié, mais je continue ...
- Et vos parents ? Qu'ont-ils dit ou fait lorsqu'ils ont vu cette somme dans votre compte ?
Elle rit un peu, finit avec un visage triste, sourit et continue ...
Madame Eburny : Je leur ai juste dit que j'avais joué à un jeu en ligne qui m'avait rapporté cette somme ! De plus, étant une fille très intelligente à l'école et sage, ils n'ont pas demandé plus. Pour eux, j'étais la petite fille parfaite, celle qui sait où toucher et donc ne peut être touchée. Elle soupire ...
Madame Eburny : Vraiment je vous le dis, chers parents fourrez votre nez dans les affaires de vos enfants jusqu'à ce qu'ils aient l'âge de quitter votre maison !
Elle soupire encore et continue. Je pense que cette histoire est assez étouffante pour elle. Non ?
Madame Eburny : Avec l'argent que j'ai reçu, j'ai aidé mes parents financièrement et je me suis offerte des formations de langue en ligne parce qu'étant mineur je ne pouvais pas encore travailler mais je pouvais apprendre alors j'ai appris. J'ai appris vraiment beaucoup de chose. J'allais à l'école comme les enfants de mon âge mais je prenais d'autres formation en plus.
Elle sourit puis arbore encore un visage triste ...
Madame Eburny : Le mensonge étant constamment dans ma vie car je m'étais éloigné de la voix de Dieu depuis mes 11 ( onze ) ans ! Je voulais absolument exaucer sa prière alors j'ai attendu d'avoir 18 ( dix-huit ) ans et j'ai quitté la famille pour des études dans une université du pays. Je pouvais bien rester à la maison familiale mais, j'avais d'autres objectifs mais aussi et surtout, je voulais un chez moi ! J'ai obtenu une maison que j'ai mise à mon nom ou si vous voulez un terrain que j'ai acheté et y ai construit ma demeure. Une très grande maison pour y assouvir des désirs plus que lugubres et sadiques.
Dans cette maison, j'avais un sous-sol que j'ai décidé de visiter à une heure précise ; minuit. Vous le découvrirez plus tard.
Aussi, pendant mes années antérieures, j'avais mis en place des sociétés de jeux vidéo, de création de sites en ligne où tous mes infographes et informaticiens y sont.
Un restaurant pour mon frère qui aime bien la cuisine ! J'offrais des cadeaux et j'exauçais les vœux de ma famille et de mes amis.
Une autre entreprise qui n'est autre que Cam's pour la création de tout ce qui est mode et autres.
j'ai aussi opté pour la création d'un hôtel qui est aujourd'hui l'un des hôtels les plus connus du monde ; j'ai deux à trois ( 2-3 ) résidences pour les étudiants ou les personnes célibataires qui les louent.
J'avais mis aussi en place une usine de fabrication de sucrerie et tout ce qui est gâterie pour les enfants. Mais, nous y avons inclue un élément secret pour ne pas que les enfants puissent grossir en mangeant ou même qu'ils aient les dents abîmées à cause de ces sucreries.
Tous la regardent stupéfait. Puis je me rappelais.
- Mais oui, c'est vous Mc Came's Ahoudi ! La plus jeune et richissime entrepreneuse du monde et surtout de notre pays Eburny ! Je lui sourit me remémorant des souvenirs de ma jeunesse avec les sucettes Kawaï Cam's.
VOUS LISEZ
Un pardon ?
SpiritualAprès avoir voulu donner de l'amour pour être blessée par la suite, que va faire notre personnage principale pour cicatriser sa plaie? cœur brisé, meurtre, sorcellerie, amour et souffrance toutes sortes d'émotions qui vous feront frissonner. A vou...