On arriva, je klaxonnais de sorte à ce qu'il sache que c'est moi, il fit signe au gardien et ce dernier m'ouvrit le portail.
Maman : me chuchotant, Ah ! c'est à lui qu'on vient rendre visite ? Il est beau. C'est ton petit ami ?
Je ris et lui fis non de la tête.
Maman : je suis persuadée que vous allez finir ensemble.
Je ris encore pourquoi les deux mamans sont-elles comme elles sont ?
Jordan vint nous accueillir et je lui présentais ma mère.
Jordan : enchanté maman ! Vous avez une très belle fille, bien éduquée avec de très bonne grâce ! Dit - Il en la saluant vigoureusement et en lui souriant de toutes ses dents blanches.
Maman : riant enchanté Jordan ! Dit-elle en lui faisant un câlin. Et merci !
Les présentations faites, je me tournais vers maman.
- Maman, je vais rester longtemps rentre à la maison. Jordan va me raccompagner !
Jordan : Déjà ? Mais, elle n'a pas visité la maison ni même mangé. Fit - il se plaignant du départ brusque de maman.
Maman sourit et lui dis ...
Maman : ne t'inquiète pas mon fils, ça sera pour une prochaine fois ! Prends soin d'elle, je te fais confiance ! Elle lui fait un clin d'œil et lui sourit.
Je lui fis un au revoir et on la regarda partir.
Jordan me tourna le dos sans même me sourire, ni même m'adresser un regard.
- Jordan ? Fis-je souriante.
Mais, il ne me calcula pas et traçait vers sa chambre. Waouh ! quel changement d'humeur si tenace.
Choquée de son inattention, je crie à en finir par hurler presque ...- Jordan ! Mais je te parle JORDAN ?! Fatiguée de son ignorance et des cris, je lui dis :
- je t'ordonne de t'arrêter !
Il s'arrêta au milieu de sa chambre. Se retourna en me jetant un regard de colère.
Jordan : Je ne reçois aucun ordre d'une personne qui ne me fait pas confiance !
- Mais de quoi est ce que tu parles ? Je te fais entièrement confiance !
Il ne prit pas un seul instant son souffle et enchainait ...
Jordan : Vraiment ? En trois ans de services et un an d'amitié, je ne connais absolument rien de toi et tu débarques chez moi en me présentant tù madré ( ta mère ) sans même que je ne la connaisse ! Et ceux comment je vais le dire ? De manière oratoire ? Dit-il le visage frustré et remplit de colère.
Je me tus ne sachant quoi dire. Il avait raison mais, c'était plus fort que moi. Je ne savais que dire mais j'étais choqué de sa révélation si soudaine et de ses paroles blessantes. Alors, mon cœur se remplit de tristesse. Mais à quoi est ce que je m'attendais après avoir repoussé cette partie de moi que je ne voulais absolument pas lui raconter.
- Ai-je eu tort de te demander d'être mon ami ? Je le regarde le visage triste. Son visage s'adoucit et il s'approcha de moi.
Jordan : Came's je... voulant me toucher.
VOUS LISEZ
Un pardon ?
EspiritualAprès avoir voulu donner de l'amour pour être blessée par la suite, que va faire notre personnage principale pour cicatriser sa plaie? cœur brisé, meurtre, sorcellerie, amour et souffrance toutes sortes d'émotions qui vous feront frissonner. A vou...