Chapitre 1

9.2K 195 113
                                    

J'étais là, sur ma chaise, à l'observer. Observé son nez, ses yeux bleu clair. Tout était parfait chez elle, ses cheveux gris qui formaient une queue de cheval ou encore ses lèvres pulpeuses qui la rendaient encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. C'est elle que je veux.

Elle était assise deux rangs devant moi. Sa tête était baissée sur sa table, son crayon dans sa main droite qui noircissait une feuille à dessin. Ses sourcils étaient froncés. Elle fait souvent ça quand elle essaye de s'appliquer. 

Un coup de coude m'interrompit dans ma contemplation.  

...: Le prof vient de te poser une question-là !

Moi: Q-quoi ?

M.Leroux: Camille, je viens de vous poser une question.

Moi: Je n'écoutais pas, désolé monsieur. Dis-je gêne.

M.Leroux: J'avais remarqué ça. Soyez plus attentif la prochaine fois.

Moi: Oui.

Jade: Tu étais trop occupé à regarder Billie. Dit-elle avec un sourire en coin.

Moi: Je....enfin....oui. Changeons de sujet. Il m'avait posé quoi comme question ?

Jade: Rien de très important. Juste une question sur la cour.

Moi: A ok. On y va ?

Jade: Oui, allons-y.

Nous rangeâmes nos affaires dans nos sacs puis nous sommes sortis rejoindre Nathan et Anaïs.

Nathan: Alors comme ça on n'écoute pas le cour ? Ça m'étonne venant de toi.

Jade: Elle était en pleine contemplation de tu sais qui.

Nathan: Je vois parfaitement de qui tu parles. Madame est amoureuse.

Anaïs: Laissé là un peu avec ça.

Moi: Merci.

Nathan, Jade et Anaïs sont mes meilleurs amis depuis la primaire. On traîne tout le temps ensemble, on a fait les quatre cents coups ensemble. En bref, on fait tout ensemble.

Après être sortis du bâtiment, nous nous sommes dirigés vers le self. Nous avons choisi une table à quatre puis nous avons commencé à manger.

Pendant que je parlais avec Jade qui était assise à côté de moi, Anaïs piqué des frites dans l'assiette de Nathan.

Nathan: Rends-moi mes frites tout de suite !

Anaïs: Sinon quoi ?

Nathan: Sinon je ne te fais plus de bisou.

Anaïs: Ok ok, tiens tes frites.

Nathan: Merci.

Anaïs: Je peux avoir un bisou ?

Nathan: Biens sûrs.

Nathan l'embrassa sur la bouche pendant que moi et Jade les regardons toute en riant.

Jade: Toujours aussi amoureux vous deux.

Anaïs: Toujours.

Après avoir fini nos repas, nous avons débarrassé nos plateaux et nous sommes parti nous asseoir sur un banc dans la cour du lycée.

*****************************

J'ai écrit ce chapitre sur un coup de tête. Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Ce chapitre est très court et j'en ai conscience, c'est juste l'introduction de l'histoire. Je ne sais même pas si je vais continuer d'écrire la suite. A mon avis, il y a de très forte chance qu'il y ai une suite a ce chapitre vu que je n'ai pas grand-chose à faire chez moi (fuck le confinement !)

Si vous me connaissez un minimum, vous savez que moi et le français ça fait deux. Je m'excuse d'avance de toutes les fautes d'orthographe. Je vais quand même faire de mon mieux pour me corriger.

Pour les publications, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je pense que je vais poster deux à trois chapitres par semaine (il se peux que j'en poste plus voir moins). Je posterais selon mes envies. Je n'ai vraiment pas envie de me mettre la pression sur cette histoire.

Je vous dis à plus dans le prochain chapitre ( s'il en y a un, bien sûr :-)

Bisous ❤






She is what i want - Billie EilishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant