Chapitre 23

2.9K 108 43
                                    

Pendant que j'observai les cadres sur les murs, la porte s'ouvra. Ce n'était pas l'infirmière mais une personne que je connaissais très bien mais pourtant, je ne la reconnus pas tout de suite.

Moi: Billie ?! Qu'est-ce que c'est ce bordel ?!

Billie se trouvait devant moi en pleure et le visage en sang. Son jean était déchiré au niveau de ses genoux. Une de ses mains était sur sa cote et l'autre était sur son ventre comme si elle avait reçu des coups. Malheureusement, ça a l'air d'être le cas. Elle avait plusieurs coupures sur les lèvres et une énorme ouverture se trouvait sur son front.

Billie: Qu'est-ce que tu fais là ? 

Moi: Ce n'est pas important. Qu'est-ce qui s'est passé ? 

Elle s'est avancée en boitant pour aller s'asseoir à côté de moi. Chaque pas qu'elle faisait lui arracher un gémissement de douleur. 

Billie: J'étais en train de marcher vers le lycée mais je me suis fait attraper par trois mecs. Ils ont commencé à me frapper en m'insultant de lesbienne. Dit-elle toujours en pleurant. 

Moi: Encore cette putain de vidéo ! 

Je l'ai aidé à enlever son sac puis je lui ai donné un mouchoir pour que le saignement sur son front s'arrête. 

Moi: Ils t'ont frappé où précisément ? 

Billie: Au visage, dans les côtes et dans le ventre. Ils m'ont traîné par terre du coup mon jean s'est déchiré. 

Moi: Les enfoirés ! Je peux relever ton pull pour voir ? 

Billie: Oui vas-y. 

J'ai soulevé son haut et d'énorme bleus se trouvaient sur son ventre et sa côte gauche. Vu que l'infirmière n'a pas décidé de pointer le bout de son nez, j'ai commencé à fouiller dans son bureau. 

Billie: Tu fais quoi ? 

Moi: Je cherche quelque chose pour te soigner. L'infirmière est partie chercher un truc pour moi mais elle est prend trop de temps. Si j'arrive à trouver ces mecs, je te jure que je les tue. 

Billie: D'ailleurs, pourquoi tu saignes de l'arcade ? 

Moi: Je me suis battu avec Éva.

Billie: Par rapport à la vidéo ? 

Moi: Oui, par contre j'ai une heure de colle demain. 

Billie: Ah merde ! 

Moi:  C'est bon, j'ai trouvé de la crème ! Tu veux la mettre toute seule ou je le fais ? 

Billie: Fait-le-toi. 

J'ai ouvert le tube de pommade puis je me suis mise accroupie devant Billie. 

Moi: Si je te fais mal tu me le dis et j'arrête tout, d'accord ? 

Billie: Ok.

J'ai mis de la crème sur le bout de mes doigts puis j'ai commencé à masser son ventre. Je sentis son regard sur moi ce qui a le don de me déstabiliser. 

Billie: C'est froid ! 

Moi: En même temps c'est de la crème.

Billie: Pas faux. 

Moi: J'ai appris que mon père était en couple. 

Billie: Sérieusement ? 

Moi: Ouai, je la rencontre mercredi avec ses enfants. 

Billie: Tu ne stresses pas trop ? 

Moi: Si, je suis même trop pressée !

Billie: Je ne sais même pas comment j'aurai réagi à ta place. Ils ont quels âges ses gosses ? 

Moi: Elle a une fille de 19 ans et un mec de notre âge. Nos parents cherchent déjà une maison.

Billie: Quoi ?! Tu vas déménager ?! On ne se verra plus ?! Dit-elle paniqué. 

Moi: J'ai demandé à mon père de prendre une maison assez proche du lycée. 

Billie: J'espère qu'ils vont en trouver une à côté alors. 

Moi: Pourquoi ? Je vais te manquer ? Dis-je en rigolant.

Billie: Euh...bas...oui. Dit-elle gêné. 

Moi: Si jamais je pars, tu vas me manquer aussi. Lui dis-je en souriant.  C'est bon, j'ai fini ! 

J'ai à peine eu le temps de me relever que la porte s'ouvra sur l'infirmière. En voyant Billie elle s'arrêta de marcher. 

Infirmière: Qu'est-ce c'est que ça ? Il s'est passé quoi ?

Billie: C'est une longue histoire. 

Moi: Comme vous avez pris du temps, je me suis permise de fouiller dans les tiroirs. J'ai trouvé de la pommade et j'en ai mis sur le ventre de Billie. 

Infirmière: Tu as bien fait. J'ai pris des compresses pour toi. Il n'y en avait plus ici. 

Moi: D'accord. Occupez-vous plutôt de Billie, je pense pouvoir me débrouiller toute seule. 

Infirmière: Tu en es sûr ?

Moi: Absolument. 

Billie m'a sourit et je n'hésitai pas à faire de même. J'ai commencé à nettoyer ma plaie pendant que l'infirmière était en train de soigner Billie. 

Infirmière: J'ai fini ! Tu veux que je contacte tes parents ou pas ? 

Billie: Ça devrait aller. 

Nous nous sommes levés puis après avoir remercier l'infirmière, nous sommes repartit en cours. 

************************************

Voilà, le chapitre est maintenant terminé. J'espère qu'il vous a plu. Dites-moi en commentaire ce que vous en avait pensé.

Bisous ❤

She is what i want - Billie EilishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant