Nous sommes à peine rentrés dans l'enceinte du lycée que les chuchotements se faisaient déjà entendre. Je sens que cette journée va être très longue. J'ai cherché dans tous les coins de la cour mais aucune Éva en vue.
Jade: Elle vient d'arriver. Regarde, là-bas.
Nathan: Bien joué !
Je me suis approché d'elle, suivi de tous les autres.
Éva: Salut les amis ! Alors, votre journée se passe bien ? Il fait beau aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Camille tu as l'air en colère, qu'est-ce qui se passe ? Ton lapin est mort ? Dit-elle morte de rire.
Moi: Putain mais ferme ta gueule !
Éva: Tout doux le loup ! C'est bon, ce n'est pas comme-ci je t'avais agressé non pl...
Je ne lui ai même pas laissé le temps de finir sa phrase que je l'ai plaqué contre un casier ce qui la fît gémir de douleur.
Moi: Je t'ai dit de fermer ta gueule ! Pourquoi tu as fait ça ? C'était quoi ton but ?!
Éva: C'était pour me venger, et apparemment ça marche. Dit-elle en rigolant. D'ailleurs, elle est où ta petite amie ? Elle n'est pas là ?
Moi: Je ne suis pas en couple avec Billie.
Mais j'aimerai bien.
Éva: Le regard qu'elle t'a lancé sur la vidéo me dit tout le contraire.
Je n'ai pas attendu qu'elle rajoute autre chose pour la jeté au sol. J'ai enlevé mon sac de mon dos puis je l'ai frappé à coups de poing.
Éva: Putain mais lâche moi !
Elle m'a bousculé sur le côté ce qui fait que j'étais au-dessous d'elle. Elle a commencé à me tirer les cheveux pendant que je me débattais. Tout le lycée s'était mis toute autour de nous, certains rigolaient et d'autres filmaient avec leurs téléphones. J'étais en train de lui donner des coups de genou dans le ventre jusqu'à que le proviseur débarque, l'air furieux.
Proviseur: Toutes les deux dans mon bureau et tout de suite !
Je me suis levé, j'ai récupéré mon sac qui était au sol puis j'ai suivi le proviseur tout comme Éva. En arrivant dans son bureau, nous nous sommes assises sur les fauteuils en face de lui.
Proviseur: Je peux savoir ce qui vous a pris de vous battre ?! S'exclama-t-il.
Éva: C'est elle qui a commencé !
Moi: Mais elle m'a provoqué !
Proviseur: Vous trouvez que c'est une raison pour frapper votre camarade ?
Oui, absolument.
Moi: Non.
Proviseur: J'attends vos excuses. Ordonna-t-il.
Moi: Je suis désolé de t'avoir frappé. Soufflai-je en jouant avec mes doigts.
Éva: Je suis aussi désolé de t'avoir frappé. Marmonna-t-elle.
Proviseur: Bien. Pour ce qui est de votre punition, vous aurez 1 heure de colle demain soir. Me dit-il. Et vous mademoiselle, vous aiderez à nettoyer le self ce midi.
Éva: D'accord.
Proviseur: Bien, vous pouvez y aller, et que je ne vous vois pas vous battre une seconde fois.
Moi: Entendu.
Je me suis levé de mon fauteuil puis je suis sorti de son bureau.
Éva: Tu as de la chance, j'aurais préféré rester en colle plutôt que devoir nettoyer le self.
Moi: Bien fait pour toi !
Je n'ai pas attendu plus de temps pour partir en courant pour aller rejoindre les autres.
Nathan: Alors ?
Moi: J'ai juste une heure de colle demain. Et Éva doit nettoyer le self ce midi.
Jade: Elle n'a pas de chance.
Jules: C'est sûr. Tu ne veux pas aller à l'infirmerie ? Tu saignes au niveau de l'arcade.
Moi: C'est ce que je comptais faire. Billie n'est toujours pas là ?
Anaïs: Non, c'est étrange je trouve.
Nathan: Elle est peut-être malade.
Moi: Sûrement. Bon, j'y vais, à tout à l'heure.
Jade: Salut !
Je me suis dirigé vers l'infirmerie puis j'ai ouvert la porte.
Infirmière: Waouh ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Moi: Je me suis battu.
Infirmière: Ce n'est pas très malin. Reste là je vais chercher de quoi désinfecter tout ça.
Elle vient de sortir pour aller je ne sais où. Pendant que j'observai les cadres sur les murs, la porte s'ouvra. Ce n'était pas l'infirmière mais une personne que je connaissais très bien mais pourtant, je ne la reconnus pas tout de suite.
Moi: Billie ?! Qu'est-ce que c'est ce bordel ?!
************************************
Voilà, le chapitre est maintenant terminé. J'espère qu'il vous a plu. Dites-moi en commentaire ce que vous en avait pensé.
Bisous ❤
VOUS LISEZ
She is what i want - Billie Eilish
RomanceJ'étais là, sur ma chaise, à l'observer. Observer son nez, ses yeux bleu clair. Tout était parfait chez elle, ses cheveux gris qui formaient une queue-de-cheval ou encore ses lèvres pulpeuses qui la rendaient encore plus belle qu'elle ne l'était déj...