Anaïs: Tu sais qu'elle tenue tu vas mettre ce soir ?
Moi: Oui j'ai tout préparé ce matin avant de partir. Et toi ?
Anaïs: Depuis hier je cherche dans mon armoire mais je ne trouve rien.
Moi: Si tu veux on ira toutes les deux acheter un truc tout à l'heure.
Anaïs: Bonne idée.
Moi: On passera chez moi reprendre mes affaires et on se préparera chez toi. Ça te va ?
Anaïs: Oui, c'est parfait.
Nathan: Arrêté de parler et écouter le prof.
Anaïs: Parce que tu écoutes toi peut être ?
Nathan: Non mais j'essaye. Vous pourrez parler tout à l'heure, ça sonne dans 3 minutes.
Moi: Oui tu as raison.
Dring Dring.
Jade: Enfin libre !
Après voir ranger nos affaires, nous sortîmes de la salle pour nous diriger vers la sortie du lycée.
Anaïs: On se retrouve comme prévu dans la maison. À tout à l'heure !
Jade: Salut.
Nathan embrassa Anaïs puis partit tout comme Jade.
Moi: Bon, direction les magasins. On y va comment ?
Anaïs: On va chez moi prendre ma moto, si tu veux.
Moi: Ouai va y.
Arrivé au magasin.
J'étais en train de chercher une tenue pour Anaïs quand une voix qui m'est familière surgie derrière mon dos.
...: Tu as enfin décidé à t'achetais des vêtements ?
Moi: Éva...comme on se retrouve. Qu'est-ce que tu me veux encore ?
Éva et moi nous nous détestons depuis le collège. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. À mon avis c'est parce que son copain l'avait quitté parce qu'il m'aimait. Depuis, à chaque fois qu'elle me voit elle essaye de me rabaisser, mais je ne me laisse pas faire.
Éva: Rien de très spécial, je suis venue acheter des vêtements comme tu peux le voir. Dit-elle en agitant ses sacs autour de son poignet.
Moi: Et pourquoi tu viens me parler ?
Éva: J'en avais envie.
Moi: Je n'y vois pas l'intérêt. Ton toutou n'est pas avec toi ?
Éva: Ne parle pas de Raphaël comme ça.
Raphaël est un mec qui traîne toujours avec elle. Il la suit partout où elle va en lui obéissant au doigt et à l'œil.
Anaïs: Tu as trouvé quelque...
Elle s'arrêta de parler en voyant Éva devant moi.
Anaïs: Tu nous veux quoi comme encore ?
Éva: Rien de très important. Je vous laisse, j'ai rendez-vous chez le coiffeur. Je serai la plus belle pour la soirée ce soir.
Anaïs: Parce qu'elle vient en plus ? Dit-elle en regardant Éva partir vers la caisse.
Moi: Oui, malheureusement.
Anaïs: Cette soirée ne sera pas aussi bien que je le penser.
Moi: On va l'éviter, ne t'inquiète pas. Bon sinon, j'avais trouvé ça, tu aimes ou pas ?
Anaïs: Tu rigole, j'adore !
Moi: Go en cabine alors.
Après avoir passé 5 minutes en cabine, nous passons à caisse puis nous repartons direction chez moi pour récupérer mes affaires. Une fois fait, nous nous dirigeons vers la maison d'Anaïs puis nous commençons à nous préparer.
************************************
Je ne suis pas trop fan de ce chapitre mais je l'ai fait quand même (je ne sais pas pourquoi). Dites-moi en commentaire ce que je pourrai améliorer pour le prochain chapitre.
Je vous dis à plus dans un prochain chapitre :-)
Bisous ❤
VOUS LISEZ
She is what i want - Billie Eilish
RomansaJ'étais là, sur ma chaise, à l'observer. Observer son nez, ses yeux bleu clair. Tout était parfait chez elle, ses cheveux gris qui formaient une queue-de-cheval ou encore ses lèvres pulpeuses qui la rendaient encore plus belle qu'elle ne l'était déj...