Chapitre 27

3K 118 68
                                    

J'ai pris mon maillot de bain que j'avais mis dans mon sac puis je suis parti me changer dans la salle de bain du bas. Une fois enfilé, je suis sorti pour laisser la place à Anaïs qui attendait derrière la porte. 

Anaïs: Waouh ! Si Billie ne craque pas pour toi c'est qu'il y a un problème.

Moi: Ta gueule elle peut nous entendre !

Anaïs: Ça va, elle est en haut. Bon aller bouge de là, je vais me changer. 

Je me suis décalée puis je suis parti m'asseoir sur le canapé. J'étais la seule qui avait mis mon maillot. Jules et Jade étaient assis à côté de moi en train de regarder une série sur Netflix.  

Moi: C'est quoi comme série ? 

Jules: I am not okay with this. 

Moi: Et c'est bien ? 

Jade: Oui mais la saison est trop courte. 

Moi: A ok. 

J'étais absorbée par ce qui se passer à la télé jusqu'à que j'entende du bruit venant de derrière moi. Je me suis retournée et... Waouh ! Billie était en train de descendre les escaliers. Elle portait un maillot de bain deux pièces noir et la partie supérieure faisait ressortir sa poitrine. 

Billie: Qu'est-ce qu'il y a ?  

Moi: J'aime bien. 

Billie: Tu aimes bien quoi ? 

Moi: Euh...la couleur. Oui, c'est ça. J'aime bien la couleur. 

Billie: Il est juste noir. Il n'y a rien de plus normal. 

Moi: Oui mais je trouve qu'il fait ressortir...

Billie: Ressortir...?

Moi: Ressortir le bleu de tes yeux. 

Billie: Ouais, si tu le dis. On y va ? 

Moi: Ouai. 

Je me suis levé puis nous sommes partis vers le jacuzzi qui était sur la terrasse. 

Nathan: Vous pouvez y aller. L'eau est chaude. Je vais aller me changer, je reviens. 

Billie: Ok merci. 

Je suis rentré dedans puis je me suis assise. Billie, elle, s'est mise à l'opposé de moi. Anaïs, Sarah et Nathan viennent de nous rejoindre. Ils se sont installés eux aussi puis nous avons commencé à discuter. 

Il était dix-heure du soir et la nuit était déjà tombée. On pouvait observer les étoiles qui brillaient dans le ciel et la pleine lune qui nous éclairait. On pouvait la voir malgré les nuages qui passaient devant. Un vent frais vient de s'abattre sur mon visage ce qui me fit frissonner. 

Nathan: Vous voulez y aller ? Ça fait déjà trente minutes qu'on est là.

Anaïs: Oui bonne idée. En plus mes doigts commencent à être fripés. Je vais ressembler à une grand-mère. 

Nathan: Tu es déjà une grand-mère. 

Anaïs: Eh ! Je ne te permets pas jeune homme !

Nathan: Ok j'arrête. Dit-il en riant. 

Moi: Je préfère rester là encore un peu. 

Billie: Moi aussi, on vous rejoindra après. 

Sarah: Comme vous voudrez

Ils sont tous les trois rentrés à l'intérieur de la maison. Il ne restait plus que moi et Billie. Elle s'est levée puis elle est venue s'asseoir juste à côté de moi. 

Billie: Je peux te poser une question ? 

Moi: Oui, vas-y. 

Billie: Je t'ai vu partir avec Sarah dans la cuisine tout à l'heure. Vous avez parlé de quoi ? 

Moi: Elle m'a dit quelque chose à propos de Nolan. 

Billie: Elle t'a dit quoi ? 

Moi: Je...tu es sûr que tu veux que je te le dise ? 

Billie: Tu me fais peur mais oui, je veux savoir.

Moi: Elle m'a dit que Nolan m'aimait. 

Elle s'est arrêtée de respirer puis elle m'a regardé dans les yeux. 

Billie: Sérieusement ? 

Moi: Oui, je suis désolé. 

Billie: Et toi...tu...tu l'aimes ? 

Moi: Moi ? Non, ce n'est pas mon type. 

Billie: Et c'est quoi ton type ? 

Moi: J'aime bien les bruns ou les brunes. 

Billie: Brune ? 

Moi: Oui, j'aime aussi les filles. 

Billie: A ok.

Je me suis tourné vers elle puis j'ai planté mon regard dans ses yeux. Je n'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'elle se jeta sur moi. Il me fallut un certain temps pour comprendre qu'elle était assise sur mes cuisses en train de m'embrasser. Ses lèvres avaient un léger goût fruité. Elles étaient tellement douces. Je l'ai rapproché de moi en posant mes deux mains sur sa taille puis elle enroula ses bras autour de mon cou. Le baiser continua comme ça pendant une bonne minute jusqu'à qu'elle se décolle de moi à cause du manque d'oxygène. 

Billie vient de m'embrasser. 

************************************

Voilà, le chapitre est maintenant terminé. J'espère qu'il vous a plu. Dites-moi en commentaire ce que vous en avait pensé.

Bisous ❤

She is what i want - Billie EilishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant