Après qu'elle se soit lavé les dents, Billie m'a rejoint dans notre lit. Elle mit une de ses jambes sur ma taille et plaça sa tête dans mon cou. Ma main gauche se mit automatiquement à caresser son dos tout doucement.
Billie: Je savais qu'il y avait un risque que le repas dérape mais j'aurais voulu qu'elle se finisse autrement que de cette manière-là. Souffla-t-elle.
Moi: Crois-moi, tu n'es pas la seule. Je ne connais pas Clémence depuis longtemps mais je ne la pensais pas comme ça du tout. C'est la première fois que je la vois aussi en colère, enfin, c'est la première fois que je la vois énervée tout simplement.
À la fin de la soirée, nous avons dû attendre un bon bout de temps avant que nos parents ne nous rejoignent dans la voiture. Ils ont dû discuter ensemble une bonne demi-heure. Clémence semblait plus calme qu'avant mais elle n'a même pas jeté ne serait-ce qu'un seul regard à son fils. J'espère que la discussion qu'elle a eue avec mon père lui a fait ouvrir les yeux et qu'elle a changé d'avis, même si je ne pense pas qu'une simple conversation puisse tout changer. En espérant que la nuit lui porte conseil.
Moi: Bonne nuit Bil. Je t'aime. Lui chuchotai-je.
Billie: Moi aussi je t'aime babe. Dors bien.
Elle m'embrassa tendrement avant de fermer les yeux, sa tête sur ma poitrine. Voir Billie dormir sur moi était la chose la plus mignonne qui m'ait été donnée d'observer.
———
Billie: Tu n'as pas vu mes lunettes de soleil ? Ça fait au moins dix minutes que je les cherche. Dit-elle en regardant sous notre lit.
Moi: Je crois les avoir aperçus tout à l'heure. Il me semble qu'elles sont dans la salle de bain, sur l'étagère.
Billie: Ah oui, j'ai du mal regardé. Merci.
Moi: Il n'y a pas de quoi. Tu as fini de faire ta valise ?
Billie: Yep, tout est rangé.
J'ai sorti toutes nos affaires dans le couloir afin de faire un dernier tour dans notre chambre pour vérifier que nous avons rien oublié. Une fois fait, nous avons descendu nos bagages pour aller les ranger dans le coffre de la voiture.
Moi: Tu as besoin d'aide ?
Billie: Non t'inquiète, je gère. Assura-t-elle en essayant de soulever difficilement sa valise.
Moi: Tu ne gères rien du tout là. Lui dis-je en rigolant. Laisse-moi t'aider...voilà, c'est bon.
Billie: Wow, je ne pensais pas qu'elle serait aussi lourde que ça.
Moi: C'est peut-être à cause de la tonne de souvenir et de vêtements que tu as achetée, tu ne crois pas ?
Billie: Ouai, ça doit surement être ça.
Moi: Je n'ai pas envie de partir d'ici. Lui avouai-je d'un air déçu.
Billie: Moi non plus bébé, mais on n'a pas vraiment le choix.
Elle prit ma tête entre ses deux mains pour pouvoir m'embrasser ce qui fit rire ma demi-sœur qui était juste dernière nous.
Moi: Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ? Lui dis-je avec le sourire.
Alice: Je vous trouve mignonne toutes les deux. Vous formez un beau couple ensemble.
Billie: Merci. Dit-elle en rougissant.
VOUS LISEZ
She is what i want - Billie Eilish
RomanceJ'étais là, sur ma chaise, à l'observer. Observer son nez, ses yeux bleu clair. Tout était parfait chez elle, ses cheveux gris qui formaient une queue-de-cheval ou encore ses lèvres pulpeuses qui la rendaient encore plus belle qu'elle ne l'était déj...