1 mois plus tard
Pendant que j'étais en train d'aider Maggie à accrocher une guirlande lumineuse au-dessus de la télé, Clémence était en train de dresser soigneusement la table du salon.
Père: Quelqu'un n'aurait pas vu des bougies blanches ? Je les avais posées sur le buffet il y a à peine dix minutes.
Antoine: Je les ai déplacés sur l'étagère, là-bas. Dit-il en indiquant le meuble dans le coin de la pièce.
Père: Ah oui, merci.
Le mois de décembre allait bientôt toucher à sa fin. Les parents de Billie nous avaient invités à fêter Noël avec eux ce que nous avons bien évidemment accepté. Suite au récent évènement, nous avons décidé qu'il était préférable de finir l'année dans une bonne entente.
Quand Alice et moi étions rentrés chez nous, elle avait tout avoué à sa mère qui était devenue complétement hystérique. Mon père et moi avions réussi à la calmer juste après mais elle n'avait toujours pas vraiment décoléré. Le lendemain, Alice et Finneas s'étaient présentés tous les deux au commissariat afin de reconnaitre ce qu'ils avaient fait. Suite à ça, ils ont été jugés devant un tribunal. Alice en a pris pour 5 ans de prison tandis que Finneas en a pour 7 ans puisqu'il gérait le trafique. Clémence et les parents de Finneas n'ont pas vraiment été surpris du verdict puisqu'ils s'y attendaient déjà mais il leur a fallu du temps avant de s'en remettre quand même.
Ding Dong !
Maggie: Ah enfin, les voilà ! J'arrive ! Cria-t-elle en se dirigeant vers l'entrée.
Derrière la porte, se trouver Patrick, Billie ainsi que son frère et Alice. La semaine dernière, nous avions fait une demande auprès d'un juge pour qu'il puisse les libérer le temps de fêter Noël avec nous. Quelques jours après, nous avions reçu une lettre nous disant, à notre plus grande surprise, qu'il avait acceptée sous certaines conditions qui ne nous dérangeaient pas plus que ça.
Ils ont tous déposé leurs vestes sur le porte-manteau avant de nous rejoindre dans le salon. Clémence s'est jeté sur sa fille puis la prise dans ses bras tout comme Finneas avec sa mère. Billie qui regardait la scène d'un peu plus loin, se mit à sourire.
En ce qui concerne Billie et moi, nous avons discuté quelques jours après notre engueulade.
Malgré le fait que tout est très vite rentré dans l'ordre entre nous deux, elle a moins confiance. Même si elle m'affirme le contraire, je le sais. Ça se voit. Je sais qu'il va falloir du temps avant qu'elle ait complétement confiance en moi, mais ce n'est pas vraiment un problème pour moi. S'il faut attendre, je le ferai. J'ai merdé et il faut que j'assume.
En voyant que je la regardais, Billie se mit à rougir avant de marcher en ma direction.
Billie: Qu'est-ce que tu as me fixer comme ça ? Me demanda-t-elle en souriant.
Moi: J'ai plus le droit de regarder ma merveilleuse petite amie ?
Billie: Ce n'est pas parce que mes parents sont maintenant au courant pour nous, que tu ne dois pas te gêner pour me mater. Me dit-elle avec un petit sourire en coin.
VOUS LISEZ
She is what i want - Billie Eilish
RomanceJ'étais là, sur ma chaise, à l'observer. Observer son nez, ses yeux bleu clair. Tout était parfait chez elle, ses cheveux gris qui formaient une queue-de-cheval ou encore ses lèvres pulpeuses qui la rendaient encore plus belle qu'elle ne l'était déj...