Chapitre 46

2.1K 67 19
                                    

Moi: Alice, j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe. Si ça concerne Billie, il faut que je sois au courant.

Alice: C'est assez compliqué... Disons que l'homme sur son fond d'écran, son frère, et aussi la personne qui me donne de la drogue.

Moi: Attends... tu es sérieuse là ?! Tu es en train de me dire que son frère vend de la drogue ?

Alice: Oui mais pas directement. Il la récupère je ne sais pas où pour ensuite la donner à d'autres personnes, comme moi. C'est nous qui nous nous chargeons de la vendre aux clients.

Moi: Putain... Soufflai-je

Alice: S'il te plait, ne dit surtout rien à Billie. Si elle le sait et que son frère est au courant, je suis vraiment dans la merde. 

Moi: Ne t'inquiète pas, tu peux compter sur moi pour ça. Mais tu comptes continuer d'en vendre comme ça ? 

Alice: Bien sûr que non. Je lui ai dit que je voulais arrêter mais il veut que j'en vende encore une dernière fois. Si tout va bien, j'en ai fini avec cette histoire dans deux semaines. 

Moi: J'espère juste qu'il ne va pas t'en redonner après. 

Alice: C'est ce que je crains. Enfin bref, tant que personne n'est au courant entre toi et moi, tout va bien. Je n'aimerai pas finir en taule à seulement 19 ans.

Moi: Je te comprends. Lui dis-je en rigolant.  

Voyant que Billie bougeait, nous avons arrêté de parler par peur qu'elle nous entende. La fin du vol se fit plus bizarrement plus rapidement que le trajet de l'aller. Une fois l'avion atterrit, j'ai réveillé ma petite amie avant de descendre de l'engin, mes affaires en mains. 

Billie: Je suis fatigué. Se plaigna-t-elle. 

Moi: Encore ? Mais tu as dormi pendant tout le vol !

Billie: Je sais mais l'avion ne faisait que de bouger. Même si tu étais très confortable, ça me gêné. 

Moi: Tu dormiras surement mieux en rentrant.   

Billie: J'espère bien. Souria-t-elle. 

———

Nous venions tout juste de déposer Luc chez lui. Les parents de Billie avaient accepté de la laisser chez nous encore une nuit puisque les cours ne reprennent que seulement après-demain. Pendant qu'elle était en train de somnoler sur mon lit, j'avais défait ma valise pour ranger toutes mes affaires. Une fois fini, j'ai sauté sur mon lit ce qui fit râler Billie. 

Billie: Babe... Arrête s'il te plait. J'essaye de dormir au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. 

Moi: Plus maintenant. 

Elle souffla avant de se retourner et de me prendre dans ses bras. 

Moi: Parle-moi un peu de ton frère. Si ça ne te dérange pas bien évidemment. 

Billie: Mon frère ? Pourquoi faire ? 

Moi: Je ne sais pas trop. Je ne sais pratiquement rien sur lui. Tu m'en parles jamais et j'aimerai bien en savoir un peu plus.

Billie: Il n'y a pas grand-chose à dire sur lui. Il s'appelle Finneas mais ça tu le sais déjà. 

Moi: Vous n'êtes pas particulièrement proches tous les deux ? 

Billie: Non, du moins, plus maintenant. Depuis un peu moins d'un an, il s'est mis à s'éloigner de moi. Il a commencé à être distant avec mes parents aussi. Au début, on ne comprenait pas trop mais on s'est dit que ça allait passer. Au final, il n'a pas changé et il passe de moins en moins de temps avec nous. 

Moi: Et vous ne savez pas pourquoi ? 

Billie: Non, pas vraiment. On a essayé de lui poser la question plusieurs fois mais il nous donnait toujours une réponse assez vague. Du coup on a arrêté de comprendre. 

Moi: Vous aviez quel genre de relation avant tout ça ? 

Billie: On était proches, très proches même. On passait tout notre temps ensemble à jouer dans notre jardin. On écrivait aussi des musiques, enfin, on essayait. J'écrivais les paroles et il se chargeait de composer la musique. On a dû en faire au moins 5 ou 6. 

Moi: Tu n'en fais plus ? 

Billie: Non. J'ai perdu goût à l'écriture depuis qu'il s'est éloigné de moi. Ça m'arrive d'écrire de temps en temps mais je n'ai pas autant d'inspiration qu'avant. 

Moi: Hmm. Je vois. Je vais te laisser dormir si tu es encore fatigué. 

Billie: Oui, merci. 

Elle mit subitement ses mains derrière ma nuque avant de venir m'embrasser tendrement. Nos lèvres bougeaient parfaitement ensemble jusqu'à qu'elle vienne emprisonner la mienne entre ses dents. Le baiser qui était assez doux, prit une tout autre tournure. Je me suis écarté d'elle avant que ça ne parte trop loin ce qui lui fît lâcher un gémissement de frustration. 

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ? Lui dis-je en rigolant. 

Billie: Je voulais aller plus loin. 

Moi: Je pensais que tu étais fatigué. 

Billie: Oui mais...

Moi: Il n'y a pas de mais. Couche-toi. Je te réveillerai quand on ira tous manger. 

Billie: Ok. 

Je m'apprêtais à me lever mais elle m'a retenu en tirant mon bras droit.

Billie: Cam' ?

Moi: Oui ? 

Billie: Je t'aime.  

Moi: Moi aussi je t'aime Bil'. Lui dis-je en souriant. 

Elle lâcha mon bras puis je suis sorti de la chambre sans oublier d'éteindre la lumière. 

************************************

Hey, je suis trop fière de moi ! J'ai réussi à enfin faire un chapitre sans prendre de retard ! Depuis que j'ai posté le dernier chapitre, j'ai été assez inspiré et ça m'a beaucoup aidé pour faire celui-là ^_^

Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous a plu. Dites-moi en commentaire ce que vous en avait pensé.

Bisous ❤

She is what i want - Billie EilishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant