Chapitre 43

2.2K 77 11
                                    

Ça fait 5 bonnes minutes que je suis debout devant la porte d'entrée, attendant que Billie revienne. Je pensais qu'elle allait faire demi-tour, qu'on allait s'excuser toutes les deux et que tout allait rentrer dans l'ordre. Mais non, elle était bel et bien partie et je n'ai même pas su la rattraper. Quelle conne je suis !

Alice: Qu'est-ce que tu fous ici à cette heure-là ?

Je me suis retourné pour apercevoir Alice en pyjama.

Moi: Je viens de me disputer avec Billie.

Alice: Ouais, j'ai tout entendu. Je pense même que tout le quartier est au courant. Elle est où là ?

Moi: Elle m'a dit qu'elle allait en ville.

Alice: Je vais me changer, on va aller la chercher toutes les deux. Va prendre des affaires de rechange pour elle. Il pleut dehors, elle va être trempée quand on va la récupérer.

Moi: Ok, merci.

Je suis reparti dans notre chambre pendant qu'Alice s'habillait. J'ai mis dans un sac un tee-shirt, un de ses sweats ainsi qu'un jogging. Je suis ensuite ressorti puis nous sommes montés dans la voiture.

Alice: Envoie-lui un message pour savoir où elle est.

Moi: C'est bon, je viens de le faire.

Alice: Plus qu'à attendre qu'elle réponde.

Moi: J'ai peur.

Alice: Ne t'inquiète pas, on va la retrouver.

Moi: Mais imagine qu'elle se fasse enlever, ou même pire...

Alice: Hey, rien de tout ça va arriver, ok ? On va la retrouver, on va revenir à la maison et tout va rentrer dans l'ordre. Elle t'a répondu d'ailleurs ?

Moi: Non, toujours pas. Je vais lui envoyer un deuxième message.

Alice: Bonne idée.

Moi: Je peux te poser une question ?

Alice: Vas-y.

Moi: Je peux savoir pourquoi tu étais froide avant ?

Alice: Disons que je n'ai pas accepté pas que ma mère refasse sa vie avec quelqu'un d'autre que mon père. Du coup, je voulais que vous me détestiez pour que nos parents se séparent.

Moi: Tu pensais vraiment que ça allait fonctionner ?

Alice: Oui, mais j'ai été bête de faire ça. Je suis désolé.

Moi: Je te pardonne.

Toujours sans nouvelles de Billie, nous continuons notre recherche dans les rues de Miami. Il y a n'a pas beaucoup de monde dans les rues à cette heure-ci. En même temps qui sortirez sous la pluie à minuit ? Personne, sauf Billie. J'ai essayé de l'appeler sur son portable au moins deux fois mais toujours aucune réponse.

Moi: Elle doit bien être quelque part putain !

Alice: Là-bas, regarde ! Sur le banc !

Moi: Gare toi là, je vais la voir.

Une fois le véhicule arrêté, j'ai ouvert la portière puis j'ai couru vers elle. Quand elle m'a vu, elle s'est levée du banc sur lequel elle était assise puis elle m'a sauté dessus. Ses vêtements étaient trempés et son maquillage avait coulé.

Moi: Bil, je suis tellement désolé.

Billie: Non, tout est de ma faute. Tu n'as pas à t'excuser. Je n'aurai pas dû réagir comme ça. Pardonne-moi.

Elle était en train de pleurer, sa tête nichait dans mon cou et ses jambes serrés tout autour de ma taille. Un homme qui marchait juste à côté nous regardait bizarrement mais franchement, je n'en ai rien à foutre. J'ai juste envie de l'avoir auprès de moi et rien d'autre.

Moi: J'ai essayé de te contacter plusieurs fois. Pourquoi tu ne répondais pas ?

Billie: Je n'ai pas pensé à prendre mon téléphone en partant. Désolé. Dit-elle en baissant la tête.

Moi: C'est bon, il ne t'ai rien arrivé, c'est le plus important.

Billie: Ouai, par contre j'ai froid.

Moi: Je t'ai pris des vêtements pour que tu changes avant de partir.

Billie: Merci.

On s'est écarté l'une de l'autre puis on est rentré dans la voiture.

Alice: On peut y aller ?

Moi: Ouai, et merci pour m'avoir aidé à la retrouver.

Alice: Il n'y a pas de quoi.

Pendant qu'Alice nous ramenait chez nous, Billie se changer à l'arrière de la voiture.

Billie: Ça fait du bien d'avoir des habits secs.

Moi: Tu m'étonnes. Lui dis-je en lui souriant à travers le rétroviseur.

Alice: Nous voilà arrivé. Essayez de ne pas faire trop bruit. Tout le monde est couché.

Billie: Ça marche.

Nous sommes rentrés à l'intérieur avant de rejoindre nos chambres sur la pointe des pieds. Après avoir mis nos pyjamas et avoir fait notre toilette, nous nous mises au lit.

Moi: Tu me promets que tu ne repartiras plus comme ça ?

Billie: Je te le promets.

Moi: J'ai eu tellement peur pour toi.

Billie: Je suis désolé.

Moi: Je te pardonne. Je t'aime.

Billie: Moi aussi je t'aime, bonne nuit.

Je l'ai embrassé puis je me suis endormie avec Billie dans mes bras.

************************************

Hey, encore une fois désolé pour le retard, je n'étais pas trop motivé mais j'ai réussi à le faire quand même. Je pense qu'on s'approche de la fin de cette histoire. Il doit sans doute rester moins d'une dizaine de chapitres. Avec la rentrée qui approche, je ne sais pas quand sortiront les prochains chapitres.

Sinon, j'espère que ce chapitre vous a plu quand même. Dites-moi en commentaire ce que vous en avait pensé.

Bisous ❤

She is what i want - Billie EilishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant