Moi: Bébé, on est arrivé.
Billie: Ouais... Je suis fatigué.
Moi: Je sais. Tu pourras te reposer quand on sera installé dans la maison, si tu veux.
Elle redressa sa tête qui était sur mon épaule puis elle se frotta les yeux. Nous venons tout juste d'atterrir à Miami. Le trajet s'est plutôt bien passé même si je l'ai trouvé plutôt long. Il y a eu quelques turbulences durant le vol mais rien de très grave, en tout cas elles n'ont pas empêché à Billie de dormir. J'ai rassemblé toutes mes affaires dans mon sac puis nous sommes sortis de l'avion.
En sortant de l'aéroport, une voiture qui nous a été louée, nous attendait sur le parking. Elle était noire et assez grande puisque nous sommes aux totales sept personnes. Durant les dizaines heures de vol, j'ai rapidement fait connaissance avec Luc, l'ami d'Antoine. Il était assis à côté de mon demi-frère qui était juste devant nous. Nous avons un peu discuté mais comme Billie s'était endormie, j'ai arrêté pour ne pas la réveiller. Au premier abord, il a l'air plutôt sympa mais je ne veux pas le juger trop vite, je ne le connais que depuis quelques heures.
Luc: Tu veux que t'aides à ranger tes valises ?
Moi: Je veux bien, s'il te plait.
Luc: Pas de problème.
Moi: Merci. Lui dis-je en souriant.
Billie lui lança un regard noir mais je n'y fis pas trop attention. Une fois toutes nos affaires dans le coffre de la voiture, nous sommes partis vers la maison qui va nous accueillir pendant ces deux semaines de vacances. Puisque j'étais contre la fenêtre, j'en ai profité pour admirer les rues de Miami. L'environnement change complètement de la France, du moins de là où j'habite. J'ai repéré quelques endroits plutôt sympas qu'on pourrait visiter plus tard.
Nous voilà devant la fameuse maison. Elle est vachement plus grande que sur les quelques photos qu'on nous avait montrées. Antoine, Alice, nos parents et moi étions les seuls qui savaient à quoi elle ressemblait. Billie m'avait supplié de lui faire voir les photos mais j'ai préféré lui faire la surprise alors je ne lui ai rien montré. Elle s'était mise à bouder mais ça n'a seulement duré qu'une dizaine de minutes. Elle n'a pas su résister à mes bisous dans son cou.
Billie: Woaw ! Je savais qu'elle allait être grande mais pas à ce point là.
Moi: J'adore !
Nous sommes tous rentrés à l'intérieur pour aller la visiter. La première chose que nous voyons et le salon. Trois canapés blancs sont placés de sorte à ce que ça forme un U. Juste en face, un écran plat est accroché au milieu du mur. Après avoir rapidement fait le tour du rez-de-chaussée, je suis parti prendre mes affaires pour les installer dans ma chambre. Je suis monté au premier étage accompagné de Billie qui était juste derrière moi. Les adultes et Alice avaient déjà pris leur chambre, il n'en restait plus que deux. Une avec deux lits simples et une autre avec un lit double. Comme par hasard.
Moi: Les mecs ! Venez voir !
Luc: Il se passe quoi ?
Moi: Vous voulez prendre quelle chambre entre les deux ?
Antoine: On va prendre celle avec les deux lits simples.
Moi: Ok.
Luc: Ça ne vous dérange pas ?
Billie: Non, absolument pas. Dit-elle en me regardant avec un sourire en coin.
Luc et Antoine viennent de repartir dans leur chambre. J'ai commencé à ranger mes affaires pendant que Billie admirer la vue à la fenêtre.
Billie: Viens voir.
Je me suis mise derrière pour contempler le paysage à mon tour. J'ai mis ma tête sur son épaule puis j'ai enroulé mes bras au tour de ma taille pour coller son corps au mien. La fenêtre nous donnait un aperçu de la plage. L'eau de la mer était plutôt claire et elle donnait envie de s'y baigner.
Billie: Je suis tellement contente d'être ici avec toi.
Moi: Moi aussi. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse qu'on passe nos vacances ensemble. J'aurais préféré qu'on les passe toute les deux mais je ne vais pas me plaindre.
Elle se retourna puis me regarda droit dans les yeux.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Billie: Embrasse moi. Dit-elle en chuchotant.
Je n'ai pas attendu plus que ça pour poser mes lèvres sur les siennes. Mes yeux se sont fermés et ma main s'est automatiquement agrippée dans ses cheveux. Une vague de papillon se fit ressentir dans mon bas-ventre. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi bon. Je l'ai plaqué contre le mur qui se trouvait sur notre gauche puis j'ai approfondi le baiser. Mon autre main s'est introduite sous son sweat pour venir se placer sur sa taille. Un gémissement de plaisir sortit d'entre ses lèvres ce qui me fit sourire contre sa bouche. Sous l'excitation, j'allais enlever son pull mais elle se décala avant que je puisse le faire, sûrement par manque d'oxygène.
Billie: La porte est ouverte. Dit-elle tout essoufflé.
Je me suis retourné et effectivement, la porte était grande ouverte. J'espère que personne nous a vus.
Moi: Heureusement que tu me l'as dit sinon tout le monde m'aurait vu en train de te déshabiller. Lui dis-je en souriant.
Billie: N'importe quoi. Rigola-t-elle en me donnant une petite tape sur l'épaule. Bon, nos valises ne vont pas se vider toute seule.
Moi: Pas faux.
———
Je suis actuellement en train de mettre mes chaussures. Après que nous ayons tous défait nos valises, nous avons décidé d'aller visiter la ville tous ensemble. La nuit commence à tomber et voir Miami la nuit doit être vraiment magnifique. Nous sommes montés dans la voiture puis nous avons pris la direction du centre-ville. Les vacances ne font que commencer.
************************************
Ça fait une semaine que je n'ai pas posté. Je crois que j'ai trop pris la confiance depuis que vous m'aviez dit qu'il ne fallait pas que je me mette la pression pour sortir mes chapitres ಥ_ಥ Bref, je pars en vacances la semaine prochaine donc je vais essayer de prendre de l'avance mais si je ne poste rien, ne vous étonné pas ^_^
Sinon, j'espère que ce chapitre vous a plu. Dites-moi en commentaire ce que vous en avait pensé.
Bisous. Je vous aime❤
VOUS LISEZ
She is what i want - Billie Eilish
RomanceJ'étais là, sur ma chaise, à l'observer. Observer son nez, ses yeux bleu clair. Tout était parfait chez elle, ses cheveux gris qui formaient une queue-de-cheval ou encore ses lèvres pulpeuses qui la rendaient encore plus belle qu'elle ne l'était déj...