Chapitre 30

2.9K 112 19
                                    

L'alarme de mon téléphone vient de me faire sursauter. Il faut que je pense à baisser le son parce que là ce n'est plus possible. Je me suis levé puis je suis parti prendre ma douche. En sortant, je me suis habillée d'un simple tee-shirt blanc avec un jean puis je suis descendu dans le salon. Seulement Clémence et Antoine étaient levés. Je leur ai dit bonjour puis je me suis servi un verre de jus d'orange accompagné d'un bol de céréales. 

Clémence: Je vous emmène au lycée ce matin. Je ne travaille pas aujourd'hui du coup j'ai le temps de vous déposer. 

Antoine: Pas de problème. 

Alice: Salut. 

Clémence: Salut, bien dormi ? 

Alice: Oui ça va. 

Elle s'est assise en face de moi puis s'est servie de l'eau. Depuis que je l'ai vu dans le jardin hier soir, je ne fais que de me demander où elle est partie. Je ne sais même pas si elle a dormi ici parce que je ne l'ai pas entendu revenir. J'étais en train de la fixer et elle le remarqua. Elle me lança un regard noir puis elle leva pour remonter dans sa chambre. Qu'est-ce qui lui prend ? En plus elle n'a pratiquement rien mangé.  

Une fois mon petit déjeuner fini, je suis à mon tour remonté pour aller chercher mon sac de cours. Antoine a fait de même puis nous avons pris la route vers le lycée. Je compte bien avoir une discussion avec Billie aujourd'hui. 

Nous venons tous juste d'arriver devant le lycée. Nous avons dit au revoir à Clémence puis nous sommes rentrés à l'intérieur. Antoine à récupérer son emploie du temps à la vie scolaire qui était le même que le miens puis nous sommes directement partis en cours puisque la cloche vient de sonner. 

Une fois arrivé en classe, je me suis assise au fond toute seule. Notre professeur à vite fait présenter Antoine à toute la classe puis il s'est assis à côté de moi. 

Moi: Je te présenterais à mes amis tout à l'heure si tu veux. 

Antoine: Ça serait cool, merci. Je vais quand même essayer de me faire d'autres amis. Je ne voudrai pas trop te déranger. 

Moi: Tu feras comme tu voudras.  

Une fois la première mâtinée terminer, nous sommes sortis de la classe. J'ai attendu que mes amis sortent pour pouvoir leur parler. Je leur ai dit bonjour puis nous nous sommes assis sur un banc dans la cour. 

Moi: Je vous présente mon demi-frère. Il s'appelle Antoine mais ça vous le savait déjà. 

Nathan: Salut mec ! 

Ils ont tous commencé à lui parler sauf Billie qui lui lançait des regards noirs. 

Moi: On peut parler toute les deux ? 

Billie: Oui si tu veux. 

Moi: Restez là, on revient.

Anaïs: Pas de problème. 

Nous nous sommes mises à un peu à l'écart puis je me suis assise sur un petit muret tout comme Billie. 

Moi: Je peux savoir pourquoi tu aies autant distante avec moi ? 

Billie: Je suis perturbée par rapport à la soirée et j'avais besoin de réfléchir à tout ça. 

Moi: Je te signal que c'est toi qui m'as embrassé, pas moi. 

Billie: Je sais, et je ne regrette pas te t'avoir embrassé, loin de là. 

Moi: Alors il est où le putain de problème ?! Lui dis-je en commençant à m'énerver.

Billie: Mais le putain de problème c'est que je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un ! Et encore moins pour une fille ! À chaque fois que je te vois je souris comme une conne ! Quand tu me touches je ressens une sensation bizarre dans mon ventre ! Et ça me fait peur putain ! J'ai peur d'être tombé amoureuse de toi ! J'ai peur d'être abandonné ! Dit-elle en commençant à pleurer. 

Waouh.

************************************

Voilà, le chapitre est maintenant terminé. J'espère qu'il vous a plu. Dites-moi en commentaire ce que vous en avait pensé.

Bisous ❤

She is what i want - Billie EilishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant