la torture de l'hiver spécial crayon de couleur (DO)

8 3 0
                                    

Je vous explique.

La model qu'on devait avoir n'est pas venue.

Ouais c'est la deuxième fois que ça arrive.

Du coup a la place on est aller dessiné. DEHORS!!!!!

On est aller dans un parc a côté de l'académie...

Moi par chance j'avais des gants mais pas très épais, certains en avait même pas. Sans parler du faite que quand on dessine on ne BOUGE PAS!!

C'est a ce congeler sur place!!!!

J'avais les pieds tellement gelé je sentais que la douleur quand je m'appuyais dessus. Impossible de vous dire si j'arrivais a les plier je sentais pas.

Et en plus le cours dure 3h...

On est rester 3h dans se putain. De froid!!!

Normalement le froid je crains pas trop mais la 3h a 2° sans bouger pour se réchauffer et avec juste un t-shirt en dessous du manteau une paire de chaussette usée (donc fine) et des espadrilles de course en toiles absolument pas hermétique. Oui, j'avais froid!

En plus perso je déteste dessiner avec des gants parce que je sens pas le croyons! J'avais tellement de mal a les prendre.

Je me souviens a un moment mes doigts et violet alors que ma paume étais rose. La délimitation était tellement folle. Genre vraiment y'avait une ligne qui séparait le rose du violet.

Enfin si je devait trouver un point positif a cette séance je dirais que c'était le fan club.

Dans le parc y'avait des enfants de maternelles qui étaient en pause (grande récré)

Donc ils jouaient dans le parc mais après ils se sont former autour de nous pour nous regarder. Je crois qu'on a plus discuté avec eux que dessiner. Ils étaient sympa et nous complimentaient c'était bien. Ils nous ont collé je pense pendant un bon 2h30.

15 minute de la fin de la séance j'ai dit arrêté de dessiner parce que je tenais plus mes crayons.

Bon voila place aux dessins

Bon voila place aux dessins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Crayon de couleur

Pastel

Crayon de couleur pas terminé

Pas terrible terrible tout ça n'est ce pas?

21.01.2020

strip and text of ABDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant