On devait écrire une lettre a quelques chose pour lui faire passé un message.
Simplement
Mon truc est nul. mais ma prof a dit que c'était bien XD
Le 6 mai 2020
Archos 50F Hélium
Bakawaii-nee
92800 FRANCE
Cher téléphone :
Cela fait maintenant presque trois ans que je te possède. Tu m'as été utile à de très nombreuses reprises. Tu m'as sauvé de beaucoup de situations ennuyeuses ou compliquées. Grâce à toi, j'ai pu garder le contact avec bon nombre de personnes que je ne vois pas souvent. Je sais que ma maladresse t'a souvent fait tomber. Mais je te jure que ce n'est pas exprès et je n'ai aucune envie de te remplacer. Seulement, aujourd'hui, tes caprices me posent certains . J'aimerais bien qu'ils cessent
Ta batterie se vide bien trop vite. Avec une demi-journée d'autonomie, je te garantis que l'on ne peut pas faire grand-chose. Quand, je passais toute une journée dehors, je devais toujours faire attention à ne pas trop t'utiliser au cas où j'aurais vraiment besoin de toi pour un imprévu. Et quand le confinement sera fini, cette routine recommencera. J'aimerais y échapper, mais je ne le peux pas sans ton aide.
Il y a aussi tes problèmes de branchement. Pourquoi n'acceptes-tu de te brancher QUE sur le fil perché dans mon lit ? J'ai besoin de t'avoir à mes côtés, même pour dessiner et travailler tu m'es indispensable.
Si tu pouvais te brancher et charger correctement et rapidement sur les autres fils de la maison, ce serait un bonheur pour moi. Prenons par exemple le mardi après-midi, j'ai besoin de toi pour mes cours de dessin d'observation. Avec le confinement, notre technique de travail est très spéciale. Et il faut prendre des photos de nos dessins. Alors quand, à la fin du cours ton manque de batteries m'en empêche et qu'en plusieurs teams devient ultra lent et inutilisable c'est vraiment tannant. Sans parler de toutes les fois où je suis dans le salon et je vois batterie se vider à petit feu, sans rien pouvoir faire.
Je te promets que je te ferai réparer dès que je le pourrai alors, s'il te plaît, tiens le coup encore un peu.Bien amicalement, ta dévouée,
Bakawaii-nee
06.05.2020
VOUS LISEZ
strip and text of ABD
Casualeici, tout mes travaux fait pour mon école : croquis, essaie de techniques, dessins, planche, webtoon, texte, critique de BD. je confine tout la dedans et j'arrête d'encombrer mon artbook qui lui sera pour mes dessins a moi. Voici mes matières DE = d...