Je n'ai pas fait tout ce cours je suis arrivé avec 1h de retard parce que j'avais un rdv.
Dès que je suis arrivé j'ai dû choisir 3 adjectif qui me correspondait en quelques secondes. Autant dire que j'ai pris les premiers qui me venait a l'esprit.
J'ai choisi
Altruiste
Souriante
Timide.Tout de suite on a fait des phrases en hyperbole sur le model des blagues des années 80/90
"Ta mère est tellement grosse qu'il y a un décalage horaire entre ses deux fesses"
Oui c'est putain de grave méchant !
Heureusement qu'on était pas obligé d'écrire des choses méchantes ou qui nous descendent.
Moi j'en ai fait deux
Je suis tellement altruiste que je pourrais apporter mon aide au pire terroriste de la terre
Et
je suis tellement souriante que j'illumine plus que le soleil.
Quand j'ai lu celle là on m'a dit que c'était mignon ❤️ j'ai beaucoup apprécié.
Après, parmi ceux qu'on a fait il fallait en choisir une l'écrire en titre puis commencé l'histoire par
Un jour/un matin, Prénom fait une action.
Puis on échangeait nos feuilles avec les autres. Qui devait rajouter un truc tout en montant en exagération. Jusqu'à ce que selon la personne qui a la feuille considère qu'on ne peut pas aller plus loin et mettent le point finale.
Je peux vous dire que parfois c'est parti loin.
J'en ai trois. Celui sur moi et deux que j'ai lu.
Je vous met d'abord le mien et j'irais a la ligne a chaque fois que quelqu'un aura rajouter un truc.
Maryse est tellement souriante qu'elle illumine plus que le soleil
Un jour, Maryse se promenait dans le parc a côté de chez elle
Elle esquissa un sourire qui ébloui un aveugle
L'aveugle, alors béni par cette lumière retrouva la vue
Son sourire était tellement éblouissant que les tournesol se tournèrent tous vers elle
Elle passa devant des panneaux solaires et ceux ci créèrent un amas d'énergie géant
L'amas d'énergie réussi a éclairé tout le pays, puis les pays autour et puis tout le continent européen. Elle fut alors nommé ministre de l'écologie solaire.
Un moment passé, une fille en Thaïlande appelée Alex vit une lumière qui lui fit plisser les yeux
Tellement aveuglante que la fille en devint complètement aveugle (p'tite pause c'est moi qui est écrit ce passage... Je n'ai lu que le dernier ajout)
Tout les êtres vivants sont aveuglés et Maryse est désormais la seule a voir.
Maryse se perça alors les yeux pour vivre dans la tristesse d'avoir réduit le monde a néant
FIN
si j'avais un truc a dire la dessus c'est que j'ai été grave ému par ce qu'il y avait écrit avant mon deuxième passage. Ils m'ont nommé ministre de l'écologie solaire please!!!!
Je sais que c'est juste pour l'histoire mais quand même.Bon voici les deux autres que j'ai lu. C'est un peu gloque
Alex est tellement comique que sa vie est une BD.
Un jour Alex mange des sushis
C'est son aliment préféré, elle en mange tous les jours
Elle cache toujours une boîte dans ses poches pour le goûter
Elle achète des sushis de basse qualité, sa condition d'étudiant en art l'y oblige. dans ces sushis basse qualité subsistent des oeufs de poissons qu'elle ingurgite.
Ces oeufs ayant déjà connu l'abandon sont persistant et ont évolué devenir des poissons pouvant vivre dans les sucs gastriques.Alors, les oeufs de poissons qu'elle avait avalé se développent dans son ventre. il déveviennent alors ses animaux domestiques qu'elle nourrit en même temps qu'elle mange elle leur a même donné des noms. (It's my words)
Les poissons s'y trouve si bien qu'il commence à verser un loyer tous les mois
Un jour elle décide de les adopter et a signé des papiers officiels. ils vivent heureux ensemble en famille.
FIN
Du grand n'importe quoi. XDDDD
Arthur et tellement feignant que si son lit était vivant il emmènerai en classe pendant qu'il dort
Un jour, Arthur marcha sur un Lego à sa grande frustration.
laissant éclater sa rage, il s'apprêta à lui asséner un coup de pied mais son petit orteil rencontra le sommier de son lit. Il se cassa l'orteil. Depuis sa sortie d'hôpital, il attaque en justice.
Les Lego pour se défendre formèrent une armée de jouets et se montèrent en prison pour l'enfermer à jamais (Encore moi)
Il se disloqua les articulations pour passer à travers les barreaux et pilota un bulldozer pour détruire les Lego
Les Lego abandonnent et pleurent
Fier de sa victoire, Arthur s'endormit sur les Lego vaincu. Les acheva avec la bave sortant de sa bouche.
Demain, c'est sur! Les Legos deviendront ses amis, pense t il en les serrant dans ses bras.
FIN
je trouve que la fin de celui là est nulle pour moi ça aurait dû s'arrêter avec la bave.
Si j'avais eut la feuille en dernier j'aurai mit un truc genre: "mais ce qu'il ignorait c'était que les Legos préparaient une grande conspiration contre les humains. après tout ils étaient au moins 20fois plus nombreux que tout les êtres humains sur cette planète."
06.02.2020
VOUS LISEZ
strip and text of ABD
De Todoici, tout mes travaux fait pour mon école : croquis, essaie de techniques, dessins, planche, webtoon, texte, critique de BD. je confine tout la dedans et j'arrête d'encombrer mon artbook qui lui sera pour mes dessins a moi. Voici mes matières DE = d...